Circuits et voyages en Andorre
4.5 étoiles sur(7,617 avis)- Choisissez parmi 5 circuits dans le pays : Andorre
- 39 avis vérifiés de voyageurs de TourRadar
Table des matières
Les meilleurs voyages organisés en Andorre
Compilé par
NadineSpécialiste Andorre chez TourRadar
Durée 8 jours Destinations Soldeu, Ransol, Incles Tranche d'âge De 15 à 99 ans Langue Uniquement en : Anglais Voyagiste Intrepid Travel À partir de €1,040
10% de remise- €936Vous économisez €104
Durée 8 jours Destinations Soldeu, Ransol Tranche d'âge De 10 à 99 ans Langue Uniquement en : Anglais Voyagiste Intrepid Travel À partir de €1,025
10% de remise- €923Vous économisez €102
Durée 8 jours Destinations Barcelone, Soldeu, Canillo, Parc naturel de Sorteny, Andorre-la-Vieille Tranche d'âge De 16 à 85 ans Langue Uniquement en : Anglais Voyagiste Explore! À partir de
10% de remise- €1,321
Durée 3 jours Destinations Andorre-la-Vieille Tranche d'âge De 18 à 80 ans Langue Uniquement en : Anglais Voyagiste Stoke Travel À partir de €450
15% de remise- €383Vous économisez €67
Durée 8 jours Destinations Barcelone, El Serrat, Meritxell, Incles, Andorre-la-Vieille Tranche d'âge De 18 à 99 ans Langue Uniquement en : Anglais Voyagiste Exodus Adventure Travels À partir de
15% de remise- €830
Andorre : destinations les plus prisées
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Voyagistes les plus populaires
- 4.5 (11,929 avis sur ce pays: Andorre)
"Circuit hautement recommandé. Nick et Nuria à l'hôtel ont été formidables... ils ont fait en sorte que tout le monde se sente le bienvenu et ont préparé de délicieux repas chaque soir. Bon mélange d'activités et de temps pour explorer l'Andorre.
- Circuits
- 2 circuits ici: Andorre
- Tranche d'âge
- De 5 à 99 ans
- Type d'aventure
- Aventure active
- Temps de réponse
- 7h
- Taux de réponse
- 96%
- Prix moyen
- €193
- 4.5 (13,571 avis sur ce pays: Andorre)
"L'Andorre est un pays magnifique. Les randonnées étaient extraordinaires. Dago était un bon guide. Le seul problème a été la réunion initiale. Il semble que nous ayons tous reçu des instructions différentes. Je suis arrivé à l'aéroport deux heures à l'avance pour ne pas manquer la réunion. Mes instructions étaient de rencontrer le représentant (qui tiendrait un panneau Explore) à la sortie du terminal 2B (il y a 5 sorties !). J'ai parcouru le terminal pendant plus d'une demi-heure (à l'intérieur et à l'extérieur) et, comme l'heure du rendez-vous arrivait et qu'il n'y avait toujours pas de signe, j'ai appelé le numéro indiqué dans les instructions. On m'a dit que le représentant était là et on m'a donné un lieu de rendez-vous précis. Lorsqu'il m'a contacté, il m'a dit que c'était une chance que le bus soit en retard, car j'aurais été considéré comme absent et j'aurais dû trouver mon propre chemin de Barcelone à Andorre. Il n'y avait pas de panneau avec Explore écrit dessus (il portait un pull qu'il avait enlevé et accroché à un sac face au mur). Je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Il s'agissait d'un cas de communication mitigée qui aurait pu avoir des conséquences coûteuses et pénibles !
- Circuits
- 1 circuits ici: Andorre
- Tranche d'âge
- De 16 à 85 ans
- Type d'aventure
- Randonnée et trek
- Temps de réponse
- 29h
- Taux de réponse
- 96%
- Prix moyen
- €247
- 4.5 (370 avis sur ce pays: Andorre)
"AVERTISSEMENT - Évitez cette compagnie de voyage non fiable et non professionnelle qui, lorsqu'elle est confrontée à l'adversité, agit de manière non professionnelle, ne se soucie pas de ses clients, rejette continuellement la faute sur eux et n'assume aucune responsabilité pour quoi que ce soit. Je risque de ne pas recevoir de remboursement en écrivant cette critique, mais je pense que d'autres voyageurs qui veulent vivre une expérience sans douleur devraient connaître mon expérience avec Stoke Travel avant de réserver, afin de ne pas subir la même douleur que mon fiancé et moi avons subie. J'ai voyagé dans plus de 70 villes et j'ai également voyagé avec de nombreuses sociétés de voyages à forfait, notamment Busabout, Contiki, Topdeck, Sail Croatia et Turkey, et je n'ai jamais eu d'avis négatif à ce sujet. Mon expérience avec Stoke Travel a été tout sauf positive. Il y a de nombreuses facettes à ce commentaire, je vais donc essayer de le résumer le mieux possible, mais comme il s'agit d'un long voyage, il risque d'être assez long (désolé à l'avance). Le voyage de 4 mois - Mon fiancé et moi avons réservé un voyage avec Stoke Travel pour aller en Andorre en mars 2020. C'était à l'époque où la pandémie était connue, mais aucun pays n'a pris la décision de fermer les frontières et la gravité de la situation n'a pas été pleinement connue, mais nous avons demandé à Stoke Travel si le voyage se poursuivait et ils ont confirmé que c'était le cas. Après avoir voyagé en Espagne la nuit précédente, le matin de l'excursion est arrivé et tout semblait normal, semblable à d'autres excursions auxquelles j'ai participé. Cependant, à mi-chemin de la montagne d'Andorre, l'excursion a été annulée car le personnel de Stoke nous a informés que cela était dû à la fermeture des frontières d'Andorre, nous avons été forcés de faire demi-tour pour retourner à Barcelone. Nous avons été compréhensifs face à cette situation malheureuse, nous avons fait confiance à la parole de Stoke et nous avons été heureux d'attendre que les détails sur le remboursement soient communiqués. C'est là que la douleur, le stress et le manque de professionnalisme du service clientèle de Stoke Travel commencent vraiment. Les semaines ont passé et j'ai eu des problèmes personnels en perdant mon travail à cause de la pandémie et en tant qu'expatrié, cela signifie que je dois également quitter le pays, donc aucune sorte de bon n'est d'un quelconque avantage pour moi, donc la demande d'un remboursement était vitale. Lorsque j'ai essayé de leur faire part de ma situation, j'ai été constamment informé de leur clause de force majeure située dans leurs conditions générales de vente, ce qui m'a été constamment opposé et ce n'est que lorsque j'ai demandé un avis juridique que le PDG et cofondateur de Stoke travel, Toby Paramor, m'a contacté. Lorsque cela s'est produit, j'ai pensé que c'était une chose admirable de la part de Stoke Travel et nous avons eu une conversation téléphonique au cours de laquelle nous avons mutuellement rétabli et accepté ce que je disais en ce qui concerne ma situation, la situation de Stoke, les licenciements, Cependant, en raison de la pandémie de grippe aviaire, ils avaient besoin d'un peu de temps pour voir s'ils seraient encore opérationnels. J'ai été tout à fait raisonnable et compréhensif et j'ai accordé le bénéfice du doute aux entreprises qui ressentaient un lourd fardeau, c'est pourquoi j'ai accepté ce qu'il m'a suggéré, à savoir d'attendre sa mise à jour qu'il m'a promis de me fournir personnellement dans un appel de trois semaines qu'il me donnerait. 3 semaines ont passé et j'ai vu que Stoke Travel était toujours opérationnel, ce dont je me réjouissais, mais je n'ai pas reçu d'appel, de message ou d'e-mail, alors j'ai laissé passer quelques jours de plus, puis j'ai dû contacter Toby directement, et le jeu des reproches a commencé. Bien que notre achat ait été effectué auprès de Stoke Travel, une société de voyages organisés qui gagne de l'argent en proposant des forfaits, le jeu des reproches, qui consiste à attendre que la montagne d'Andorre s'ouvre pour pouvoir revenir et procéder aux remboursements, a commencé. C'est la réponse que j'ai reçue à chaque fois que j'ai dû faire un suivi actif pour obtenir une mise à jour. J'ai fait mes propres recherches sur le site de l'hôtel d'Andorre où nous allions séjourner. Le site indiquait qu'ils travaillaient à domicile et qu'ils traitaient les remboursements et les annulations et j'ai envoyé des captures d'écran à Toby qui m'a répondu : "Si je souhaite prendre en charge les négociations pour essayer d'obtenir les remboursements au nom du groupe, vous êtes le bienvenu, Pour un cadre supérieur, un cofondateur et un PDG d'une entreprise basée sur les personnes, suggérer sarcastiquement à un client de prendre en charge les négociations au nom du groupe est très peu professionnel et décevant, surtout que l'affaire est entre Stoke et moi. Cela fait maintenant 4 mois et jusqu'à présent, j'ai essayé d'être compréhensif, patient et empathique face à la pandémie et aux problèmes auxquels les entreprises sont confrontées, mais il ne semble pas que la situation évolue dans le bon sens. J'ai également vu de nombreuses publicités pour tous leurs nouveaux circuits, mais les circuits qui ont été annulés, comme le nôtre, semblent avoir été mis en veilleuse et mis de côté, et l'histoire continue jusqu'à ce point de transférer la responsabilité et la dépendance à d'autres vendeurs, en particulier qu'ils attendent qu'Andorre (n'oubliez pas que le pays est ouvert depuis un certain temps) renvoie toutes sortes de remboursements. Chaque fois que je mentionnais que ce n'était pas un problème entre Andorra et moi, j'obtenais la même réponse, chaque fois que je demandais proactivement une mise à jour ou quelles étaient les mesures prises pour obtenir le remboursement, je recevais des messages tels que "Extrêmement frustrant, aucun progrès", encore une fois de la part du PDG et du cofondateur. De plus, Stoke a affirmé qu'ils allaient aller les voir (les vendeurs d'Andorre) en personne, ce qui m'a donné un peu plus confiance, puis lorsque la date est arrivée (mi-juin) et que j'ai demandé une mise à jour, j'ai été informé qu'ils ne pouvaient pas confirmer la réunion et qu'ils n'y sont donc pas allés. C'est la bataille permanente que je mène, avec toujours le même rejet de la faute, le même manque de responsabilité et le fait que la clause Force Majure stipule que nous n'avons droit à rien. Je voudrais donc avertir les autres voyageurs que tout peut aller bien quand tout va bien avec Stoke travel, mais que lorsqu'ils sont confrontés à des difficultés, en particulier pendant cette pandémie, les vraies valeurs et le caractère d'une entreprise apparaissent et leur service à la clientèle n'est pas professionnel, ils ne prennent pas leurs responsabilités et ne s'occupent pas de leurs clients. Bien à vous, Will
- Circuits
- 1 circuits ici: Andorre
- Tranche d'âge
- De 18 à 99 ans
- Type d'aventure
- Aventure active
- Temps de réponse
- 16h
- Taux de réponse
- 80%
- Prix moyen
- €225
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Groupe
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