Boostez vos réservations directes et accroissez la satisfaction clientèle en proposant davantage d'options de paiement, tout en gérant votre inventaire depuis une plateforme unique. La solution de réservation directe de TourRadar est un système de demande et de paiement facile à intégrer, compatible avec votre site Web existant. Il vous suffit de générer des liens de paiement à envoyer directement à vos clients, ou d'intégrer des widgets de demande et de réservation sur votre site pour une expérience utilisateur améliorée et efficace.
Plus de réservations directes
Gérez votre inventaire en temps réel depuis votre tableau de bord TourRadar. En intégrant des widgets ou des liens de réservation et de demande de renseignements sur votre site Web, vous pouvez stimuler les réservations de vos clients directs, simplifiant ainsi le processus et améliorant l'efficacité opérationnelle.
Rentabilité accrue
La gestion des transactions ne doit pas être complexe, c'est pourquoi nous offrons des tarifs de traitement transparents et compétitifs. Les paiements de TourRadar dynamisent votre efficacité opérationnelle en offrant une visibilité accrue sur tous les paiements et réservations, tout en réduisant les frais de traitement internationaux.
Augmentation de la satisfaction client
Offrez à vos clients une expérience fluide et agréable. Nos outils de gestion des réservations facilitent le suivi du comportement des clients, sécurisent le stockage de leurs données et simplifient les communications pour tous les intervenants.
Affichez vos prix et vos disponibilités sur votre site Web
Simplifiez le traitement des paiements à l'échelle mondiale
En outre, TourRadar simplifie la structure des frais en imposant une seule commission fixe par devise, indépendamment du mode de paiement préféré de votre client — que ce soit Visa, Mastercard, American Express, PayPal, Apple Pay, Google Pay, iDeal, ou qu’il choisisse de payer immédiatement ou ultérieurement. Cette approche uniformise les coûts et facilite la gestion financière pour les entreprises opérant à l'échelle globale.
Maîtrisez la gestion de vos réservations et de vos demandes d'informations
De plus, nous avons ajouté des notifications automatiques, de sorte que vous ne manquiez plus jamais une demande d'informations ou une mise à jour. Notre mission est de vous faciliter la vie et de vous libérer des méthodes de gestion des réservations devenues poussiéreuses et inefficaces.
Offrez à vos clients une expérience entièrement personnalisable
Notre objectif est de simplifier votre processus de réservation, d'augmenter votre efficacité opérationnelle et de vous aider à fournir des expériences de voyage inoubliables.
Voici comment développer votre activité avec TourRadar
- Exprimez votre intérêt : Que vous soyez un nouveau voyagiste ou que vous collaboriez déjà avec nous, commencez par soumettre votre candidature ici. Nous fixerons un rendez-vous pour entamer le processus ensemble.
- Créez votre profil : Vous recevrez un lien par e-mail pour créer votre profil. Si vous êtes déjà présent sur TourRadar, vous pouvez directement passer à l'étape suivante et activer la solution de réservation directe depuis votre tableau de bord Voyagiste pour commencer à partager immédiatement des liens vers vos aventures.
- Chargez vos aventures : Présentez-vous et montrez où vous emmenez vos clients. En chargeant toutes vos offres, vous permettez aux clients de réserver directement depuis votre site.
- Activez votre domaine, personnalisez et partagez vos liens : Dynamisez vos réservations directes. Intégrez des widgets et des liens sur votre site et diffusez-les auprès de clients potentiels pour stimuler la croissance de votre entreprise.
- Observez le succès de vos ventes directes : Notre solution automatisée de réservation directe gère les paiements et optimise vos opérations, vous permettant ainsi de vous concentrer pleinement sur vos clients et sur le développement de votre activité.
Questions fréquentes
Comment installer la solution de réservation directe sur mon site Web ?
Vous pouvez simplement mettre en œuvre la solution en intégrant les liens via les boutons « Réserver maintenant » et « Se renseigner maintenant », en ajoutant des iframes ou des widgets sans trop de difficultés.
Quelles sont les fonctionnalités disponibles dans le cadre de l'utilisation de la solution de réservation directe ?
Outre la solution de réservation et de demande de renseignements, et le traitement des paiements, les voyagistes peuvent également accéder aux fonctionnalités existantes de TourRadar, telles que le tableau de bord des voyagistes, les rapports financiers et d'optimisation, ainsi qu'une plateforme de messagerie puissante.
Quels sont les frais liés à la solution de réservation directe ?
Il n'y a pas de frais initiaux ou mensuels avec la solution de réservation directe. Les voyagistes ne paient qu'une commission par réservation. La répartition complète peut être consultée ici.
Comment s'y mettre ?
Cliquez sur Contactez-nous si vous êtes un nouveau prestataire, sinon connectez-vous au tableau de bord des voyagistes et activez la solution de réservation directe.
Vous voulez en savoir plus ?
Consultez notre centre d'aide pour plus de détails sur notre solution de réservation directe.
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