Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Promo Black Friday :  Circuits en Europe  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres: 26 nov., 2024

Circuits et voyages au Kenya

Les meilleurs voyages organisés au Kenya

Voyagistes les plus populaires

  • 4.5 (325 avis sur ce pays: Kenya)
    "Tour Peregrine — Safari africain classique Rétroaction Expérience générale : Excellente Les principaux objectifs de cette tournée ont tous été atteints. Nous avons pu voir et photographier presque tous les animaux que nous espérions voir. Nous avions de bons leaders et chauffeurs et une excellente compagnie. Le logement était satisfaisant à excellent et le transport était efficace s'il présentait quelques lacunes. Il y avait quelques hoquets, mais il y avait clairement un désir de la part de Peregrine de les rectifier le plus possible. Santé et sécurité Une préoccupation est que le camion de transport sur les deux derniers pattes a eu des problèmes avec des fixations cassées pour l'un des réservoirs de carburant. La porte de l'habitacle était également coincée et ne pouvait pas être ouverte de l'intérieur — un problème lorsque nous nous sommes retrouvés assis directement au-dessus du réservoir de carburant dangereux. Le problème de la porte a finalement été corrigé, mais les fixations du réservoir de carburant se sont rompues une deuxième fois. Itinéraire C'était une raison pour laquelle nous pensions qu'il s'agissait d'une occasion unique de découvrir la plupart des attractions de l'Afrique de l'Est et du Sud. Le voyage a certainement été entrepris d'une manière respectueuse de l'environnement et du point de vue social. Culture Nous avons eu de bonnes interactions avec les Maasai, les San Bushmen et la communauté malaise du Cap, ainsi qu'avec le personnel d'hébergement et d'autres invités dans les lieux pertinents. Les chauffeurs/guides locaux pour les entraînements de jeu ont également été communicatifs. Hébergement La plupart des lieux étaient excellents. Il y a eu quelques changements par rapport à l'itinéraire conseillé (dont d'autres membres de la partie ont été avertis à l'avance, mais nous ne l'avons pas été). Certains d'entre eux étaient probablement un changement vers de meilleures installations (p. ex. Lake Nakuru Lodge plutôt que le camp de tentes Sleeping Warrior et le camp des Trailblazers plutôt que le Dqae Quare Lodge au Ghanzi). Cependant, l'incapacité de rester une deuxième nuit à Mopane Lodge, à Damaraland, et la nécessité de déménager au camp de repos de Khorixas a été un déclassement définitif. En outre, l'incapacité de rester au Namibia Desert Lodge et le détournement vers Swartfontein Hunting Lodge était un problème majeur étant donné le temps supplémentaire (2h15m de chaque côté) pour atteindre Sossuvlei et Sesriem, malgré l'excellence du Lodge lui-même. La moitié de notre groupe a choisi de ne pas faire cette excursion d'une journée en raison du temps supplémentaire et de l'état du véhicule. Transports — médiocres Activités — Excellent Repas — excellent Le transport était quelque chose d'une déception. Nous sommes conscients que la disponibilité de bons moyens de transport appropriés en Afrique peut être limitée et que ce qu'il y a peut en souffrir beaucoup régulièrement en raison de l'état des routes. Notre référence était le camion utilisé lors de notre tournée avec Peregrine au Mexique l'année dernière, qui avait été beaucoup plus haut de gamme. Cependant, nous avons eu des problèmes avec chacun des camions utilisés en Afrique : 1) Kenya. Camion raisonnable. Il n'y avait pas de climatisation, mais elle n'était pas nécessaire dans ces températures. Pas de système de microphone pour le leader. Il y avait un réfrigérateur et un coffre-fort verrouillable. 2) Maasai Mara. Véhicules appropriés pour les entraînements de jeu. À cause des pluies, les voies étaient devenues boueuses et les conducteurs locaux ne semblaient pas avoir l'expertise ou l'équipement nécessaire pour faire face et se sont souvent enlisés. Cela a causé un retard de plus d'une heure pour que nous soyons ramassés après une balade en montgolfière. 3) Tanzanie. Le camion semblait similaire à celui utilisé au Kenya, mais avait des problèmes de pression moteur et de décrochage, donc (heureusement) nous avons eu plus de temps dans les véhicules de conduite de jeu que prévu. Le camion s'est également avéré très fuit dans les compartiments passagers et bagages. 4) Victoria Falls-Cape Town. Le camion était plus petit que les deux précédents avec des sièges inconfortablement plus étroits. Il y avait un toit qui pouvait être élevé, mais ce n'était pas convenable à moins que les gens ne soient très grands. Les fixations qui le fixaient étaient continuellement défaillantes, donc il a cliqué tout au long. Le toit réel était assez bas et un risque réel pour les membres plus grands du groupe. Ce véhicule n'était pas adapté pour un entraînement prolongé (pour lequel il était prévu à Etosha), car ceux qui se trouvaient sur les sièges intérieurs auraient eu des vues très limitées. L'ensemble du groupe a choisi de payer 90 USD supplémentaires chacun pour utiliser les véhicules de conduite de jeu fournis par le lodge. Il y avait une unité de climatisation d'efficacité variable et, au départ, elle a mal fui et a dû être éteinte. Il n'y avait pas de coffre-fort ou de réfrigérateur disponible. Plus sérieusement, à mi-chemin du désert namibien, les fixations pour le deuxième réservoir de carburant se sont rompues. Certains passagers ont aidé à la sécuriser temporairement avec une chaîne et il a été « réparé » à Swapokmund, mais rapidement rompu à nouveau le lendemain. Les problèmes de sécurité liés à la porte coincée sont mentionnés ci-dessus dans la rubrique « Santé et sécurité ». La compagnie de transport a remplacé le véhicule par un autobus « Sprinter » qui offrait un trajet beaucoup plus confortable sur les routes accidentées, mais qui disposait d'une capacité d'observation plus limitée. 5) frontière namibienne. En raison du changement de véhicule, la bureaucratie de sortie à la frontière namibienne a causé des problèmes majeurs. La compagnie de transport était censurée « trop occupée » pour envoyer des papiers de remplacement pendant quelques heures et nous avons dû attendre 3 à 4 heures avant de pouvoir quitter le pays. Équipage Notre leader à la première étape était excellent avec de bonnes connaissances locales et d'excellentes compétences en communication. Il a fait preuve de compétences de prédiction extraordinairement bonnes au sujet du mouvement probable des animaux. Il a répondu aux besoins et à la demande du groupe. Le conducteur de notre première étape était compétent et sûr. Notre leader sur les deuxième et troisième étapes a également été de premier ordre, enthousiaste, accessible, organisé et communicatif. Les deux dirigeants ont montré leur engagement à un niveau élevé de tourisme responsable. Le conducteur sur nos deuxième et troisième jambes était également sûr et serviable bien qu'il ait été pris quelques fois en dépassant la limite de vitesse locale (nous nous sommes sentis désolé pour lui car les panneaux n'avaient pas été aussi clairs et ont aidé à ses amendes instantanées). Les routes étaient pour le moins difficiles à dire et il a bien fait face aux difficultés et aux sangles de réservoir de carburant cassées. Il était plutôt timide socialement, mais il a rejoint le groupe et nous avons aimé regarder ses photos de famille. Processus de réservation Il y avait beaucoup de courriels, mais le contact local était toujours patient et serviable. Notes de voyage Certains d'entre eux étaient dépassés lorsque nous avons voyagé, mais nous n'avions pas été avisés de modifications, notamment en ce qui concerne les changements d'hébergement (d'autres avaient reçu des courriels de mise à jour). Si le changement de Swartfontein Lodge avait été notifié bien à l'avance avec une mise en garde quant à la distance de transport mais une description gratuite bien méritée du lodge, cela aurait causé moins de mécontentement parmi la partie. Observation générale Peregrine peut ne pas être la compagnie de tournée la moins chère, mais ont un engagement envers la qualité. Lorsque des problèmes inévitables surviennent, ils font de gros efforts pour les améliorer ou les corriger.
    Bien - par Stewart M.
    Circuits
    2 circuits ici: Kenya
    Tranche d'âge
    De 5 à 99 ans
    Type d'aventure
    Safari
    Temps de réponse
    15h
    Taux de réponse
    91%
    Prix moyen
    €1054

    Intrepid Premium est un expert dans ce domaine:

  • 4.5 (22 avis sur ce pays: Kenya)
    Circuits
    5 circuits ici: Kenya
    Tranche d'âge
    De 2 à 99 ans
    Type d'aventure
    Explorateur
    Temps de réponse
    9h
    Taux de réponse
    92%
    Prix moyen
    €725

    Wonderful Holidays UK est un expert dans ce domaine:

  • 4.5 (61 avis sur ce pays: Kenya)
    "Le voyagiste n'est pas digne de confiance. Le planificateur de safari est la pire personne que j'aie jamais rencontrée. Il a insisté pour que nous changions notre plan et nous a forcés à faire un tour privé dans le Masai Mara et à dormir dans un hôtel très bon marché alors que nous avons payé pour avoir un meilleur logement. Beaucoup de mensonges : finalement, je ne peux même pas supporter sa présence. Nous avons payé pour un safari en montgolfière mais ils n'ont pas réservé et ont inventé que le safari en montgolfière était annulé en raison des conditions météorologiques. Que puis-je ajouter de plus ?
    Mauvais - par Roberta C.
    Circuits
    7 circuits ici: Kenya
    Tranche d'âge
    De 3 à 80 ans
    Type d'aventure
    Safari
    Temps de réponse
    25h
    Taux de réponse
    100%
    Prix moyen
    €113

    Bonvoyage Kenya Safaris est un expert dans ce domaine:

Voir les voyagistes du pays Kenya

Contactez nos experts en voyages dans la région : Kenya

Kaitlyn

Kaitlyn

Spécialiste Kenya chez TourRadar

Kaitlyn est l'un de nos experts de la région Kenya. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des réponses à toutes vos questions sur les circuits de la région Kenya !

  • Choisissez parmi + de 1,030 circuits dans la région Kenya
  • 1,534 avis vérifiés des clients de TourRadar

Écrivez-nous un message

Appelez-nous

+33 756 796 887