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Langue :
Meet and Greet Italy
Nombre de circuits
26
Tranche d'âge
De 1 à 99 ans
Temps de réponse
dans un délai de 2 jours
Taux de réponse
96%
Initiatives en matière de développement durable
Réduire les émissions de carbone
Bien-être des animaux
Soutien aux communautés locales
Programmes de développement durable
Avis des clients
- Évaluation globaleExcellent
- ItinéraireBien
- GuideExcellent
- TransportExcellent
- HébergementBien
- NourritureBien
- AKAutumn· mai 29, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisMerveilleuse expérience et je la referais volontiers. Tout le mérite en revient à l'attention exceptionnelle que nous a accordée notre guide, Milena. Les paysages et les expériences étaient certes époustouflants et passionnants, mais c'est Milena qui nous a permis de vivre cette expérience sans souci et sans stress. Il y a eu peu de problèmes, mais elle est intervenue et s'est occupée de tout, même des plus petits, et a veillé sur nous sans relâche. Elle était présente tôt le matin et tard le soir et disponible rapidement. Sans elle, le voyage aurait pu être formidable, mais elle en a fait un événement unique. Les hébergements du Tour Radar étaient tout à fait conformes à ce qui avait été annoncé et probablement meilleurs. Le seul point négatif que je peux souligner est que le système radio utilisé pour entendre les différents guides était parfois difficile à entendre clairement, mais pas assez fréquemment pour être plus qu'une nuisance occasionnelle. Encore une fois, je ferais certainement appel à eux à nouveau.Afficher plusDate du voyage: mai 2023
- AAlexandra· novembre 26, 2022Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJ'ai beaucoup à dire sur cette tournée. La version courte est la suivante : Ne gaspillez pas votre argent ! Meet & Greet organise des voyages d'escroquerie à des prix exorbitants. Il semble que cette société et ses guides soient uniquement intéressés par l'obtention d'une commission aussi élevée que possible en vendant des activités supplémentaires, des excursions d'une journée et en emmenant les clients dans des restaurants et des magasins pièges à touristes. Ils ne font preuve d'aucun devoir de diligence à l'égard des clients, ni d'aucun intérêt à offrir une expérience italienne authentique. Si vous osez poser des questions ou vous plaindre des (nombreuses) incohérences et erreurs du circuit, attendez-vous à un tas d'excuses de la part du guide, suivies de réponses grossières et condescendantes de la part de la direction de Meet & Greet. Nous avons vu des signaux d'alerte dès le premier briefing dans le hall de l'hôtel, lorsque le chat de groupe Whatsapp (le seul moyen de contacter le guide pendant le voyage) n'avait pas été configuré, et que le guide n'avait aucune idée de la manière de le réparer et s'est montré très agité et stressé dès le départ. L'un des invités a fini par dépanner et ajouter tout le monde (ce qui a pris environ une heure) avant que la réunion ne puisse enfin commencer. Mais au lieu d'une présentation amicale et détendue, le guide a immédiatement commencé à vendre à tout le monde toutes les activités supplémentaires, les dîners et les excursions d'une journée, comme s'il s'agissait d'un argumentaire de vente à haute pression. Certains membres du groupe venaient d'arriver de l'aéroport et étaient épuisés. La première impression n'a pas été des plus agréables ! Dès la première activité prévue (une visite à pied de Milan), il est apparu que la description de l'itinéraire au jour le jour était très trompeuse. Le circuit ne comprenait pas un grand nombre d'activités décrites dans l'itinéraire, telles qu'un trajet en tramway ou une visite à l'intérieur du Duomo de Milan. On nous a dit qu'il s'agissait d'activités optionnelles supplémentaires que nous aurions dû organiser et payer pendant notre temps libre. Le principal argument de vente de l'ensemble du circuit, qui le distinguait des autres, était de loin le transfert "sans tracas" des bagages entre les hôtels. BIEN. On nous a dit que nous devions prendre nos propres bagages de Milan à Venise, apparemment à cause d'une grève des porteurs. C'est un peu compliqué, mais ça va. Lorsque nous avons posé des questions à Venise, le guide nous a dit que nous serions responsables du transport de nos propres bagages pour tout le voyage parce qu'ils n'offraient pas le service de transfert pour les petits groupes (nous étions 12 dans notre excursion). Cela n'est indiqué nulle part sur le site de Tourradar ou de Meet & Greet. Personne n'était content, mais nous y reviendrons plus tard. Nous avons également eu l'impression que la visite n'avait pas été préparée et qu'elle s'était déroulée à la hâte, car rien n'avait été réservé à l'avance, ce qui signifie que nous avons manqué certaines activités et du temps libre pour explorer parce que le guide n'a pas pu obtenir suffisamment de billets à la dernière minute. Certains jours, nous avons passé plus de temps à faire la queue pour le transport qu'à visiter. Par exemple, lors de l'excursion d'une journée à Côme (supplément de 100 euros par personne), nous avons fait la queue en plein soleil avec des centaines d'autres personnes pendant une heure et demie pour embarquer sur le ferry lent de Bellagio au lieu du bateau rapide promis, puis on nous a demandé de courir 2 km jusqu'à la gare juste pour nous entasser dans un train de banlieue bondé où nous devions rester debout pour le voyage de retour à Milan. Ce n'est certainement pas l'expérience détendue et de première classe pour laquelle nous pensions payer. Nous avons également été choqués de voir le guide s'asseoir dans le train alors que des clients plus âgés restaient debout. Cela s'est avéré révélateur de l'attention et de la considération portées aux clients pendant le reste de la visite. Un autre exemple qui me vient à l'esprit est celui d'un membre de notre groupe qui a eu un problème de santé et a dû rentrer à l'hôtel soudainement, mais la guide était occupée à fumer et ne s'est même pas rendu compte qu'ils étaient partis jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le lui fasse remarquer. Elle s'est alors mise en colère et s'est emportée en disant qu'ils auraient dû la prévenir. Au lieu de s'inquiéter et de s'assurer qu'ils étaient en sécurité et qu'ils allaient bien. Lorsque tous les membres du groupe se sont plaints des divergences dans l'itinéraire, des activités manquantes et de la situation concernant le transfert des bagages, la guide a essayé de faire croire que nous avions tous mal compris et a soutenu pendant plus de 30 minutes que de nombreuses activités n'avaient jamais été incluses ou qu'elles étaient prévues dans un autre circuit la saison prochaine, même si nous lui avons montré l'itinéraire complet du circuit à partir de la réception et de l'accueil. Elle nous a expliqué qu'elle ne faisait que suivre l'itinéraire qui lui avait été donné par la compagnie, comme si ce n'était pas son problème. Le responsable de Meet & Greet nous a également envoyé un courrier électronique pour nous dire que nous regardions le mauvais itinéraire, alors qu'il s'agissait de celui qu'ils nous avaient envoyé avec nos noms et les dates de la tournée. Il a fallu plusieurs jours de plaintes répétées et d'e-mails (de la part d'au moins la moitié du groupe) pour que Meet & Greet organise enfin le transfert des bagages pour la seconde moitié du voyage. On nous a offert un petit remboursement de 100 euros par personne et un dîner dans un restaurant en guise de compensation. Nous avons estimé que ce n'était pas suffisant, compte tenu de la description extrêmement trompeuse du voyage et du service et du transport médiocres que nous avons connus jusqu'à présent. On nous a donné l'impression que nous devions être reconnaissants pour cette ÉNORME faveur, alors qu'il ne s'agissait que du strict minimum de ce que nous avions payé dès le départ. Ironiquement, le premier service de porteur que nous avons eu à Venise a surchargé et fait basculer le chariot à bagages, endommageant plusieurs valises. On nous a dit que la direction nous donnerait des nouvelles au sujet de la compensation (nous attendons toujours). Nous avons également dû charger et décharger nous-mêmes les bagages de tout le monde dans le bateau-taxi (ce qui était dangereux et a failli faire tomber ma belle-mère dans le canal), puis les transporter nous-mêmes jusqu'à l'hôtel. Les activités optionnelles et les excursions d'une journée ont été une autre escroquerie. Lors de l'excursion d'une journée à Sienne et Pise, notre petit groupe a été mis dans un bus avec plus de 80 autres personnes pour la journée. Ce qui était décrit comme une dégustation de vin et un déjeuner dans un vignoble toscan ressemblait plutôt à une immense cafétéria et à un magasin, où circulaient des bus entiers de touristes. Nous avons perdu du temps libre pour explorer Pise parce que nous devions attendre que tout le monde ait fini de manger et de faire du shopping - des étrangers qui ne faisaient même pas partie de notre groupe. Encore une fois, nous avons passé plus de temps dans le bus à attendre qu'à visiter. Par ailleurs, à titre de comparaison, nous avons trouvé en ligne la même excursion d'une journée pour 38 euros par personne, alors que Meet & Greet nous a facturé 129 euros par personne. 2 hôtels sur 5 étaient corrects, mais ils ont manifestement choisi les hôtels 4 étoiles les moins chers possibles, souvent dans des quartiers miteux près des gares et assez loin des centres historiques ou des sites touristiques. Une dame de notre groupe a été cambriolée juste devant notre hôtel à Rome en pleine journée. Les repas inclus ont été franchement très décevants. Pour le dîner à Venise, nous étions littéralement les SEULS dans le restaurant. Lorsque quelqu'un de notre groupe a fait cette remarque en plaisantant, le guide s'est mis sur la défensive et a soutenu que c'était le meilleur restaurant et qu'ils avaient passé des SEMAINES à les visiter et à les passer tous en revue, qu'ils avaient imprimé des menus spéciaux rien que pour nous, etc. La nourriture était correcte, mais n'avait rien de spécial. Il s'agissait d'un menu fixe avec un choix d'un plat de pâtes et d'un tiramisu par personne. Il n'y avait pas d'amuse-gueule, de boisson ou même de pain sur la table. Les serveurs ont fait les cent pas autour de la table en nous regardant tout le temps et, alors que nous pensions que cela ne pouvait pas être plus gênant, un homme (que nous pensions être le propriétaire du restaurant ? !) est apparu pour jouer du saxophone pendant environ 5 minutes, puis il a soudainement tendu un panier et s'est approché de chaque personne à table jusqu'à ce qu'elle mette un peu d'argent. Notre guide touristique n'était pas là pour cette partie. Très inconfortable et peu professionnel. Nous nous sommes également sentis piégés lors d'un déjeuner horrible et très cher à Rome, dont nous ne voulions pas. Nous voulions juste prendre un café et aller aux toilettes, mais le guide nous a emmenés dans un restaurant (et a de nouveau disparu) où tout le monde s'est vu servir un plat de pâtes. Comme nous ne les avons pas commandées et que nous n'avons même pas vu le menu, nous avons supposé qu'elles devaient être incluses, mais l'addition est arrivée et on nous a facturé 42 euros par personne ! Cela fait presque 300 dollars australiens au total pour 4 assiettes de pâtes que nous n'avons pas commandées et que nous avons à peine touchées. À titre de comparaison, nous avons tous les quatre mangé dans un restaurant étoilé Michelin à Rome après la fin de l'excursion pour moins de la moitié de ce prix. Lorsque nous avons essayé de protester, le guide touristique est réapparu à temps pour se mettre à nouveau en colère et s'énerver. La situation était tellement inconfortable et gênante qu'une personne de notre groupe a dû payer la totalité de l'addition pour que nous puissions quitter le restaurant et essayer d'arranger les choses plus tard. Lorsque nous avons vérifié le restaurant par la suite, nous avons constaté qu'il portait plusieurs noms et que tous étaient notés moins de 2 étoiles, avec des commentaires décrivant la même chose : nourriture épouvantable, vendeurs agressifs, personnes surfacturées pour des repas qu'elles n'avaient pas commandés, et condescendantes ou intimidées par le personnel pour qu'elles paient. Nous nous sommes sincèrement sentis trahis. Un bon guide doit vous tenir à l'écart des escroqueries et des pièges à touristes, pas vous jeter dans l'un d'entre eux ! C'est à ce moment-là que nous avons perdu le peu de confiance qu'il nous restait dans notre guide et dans la compagnie touristique. Pourquoi un guide honnête ou bon nous emmènerait-il et nous laisserait-il dans un tel endroit ? Elle a dit qu'elle était guide touristique depuis plus de 20 ans - elle connaîtrait sûrement un restaurant authentique avec une bonne cuisine et un bon service ? Nous avons fait part de nos préoccupations à Meet & Greet et leur avons montré des captures d'écran des terribles critiques de restaurants, leur demandant de rembourser la dame qui avait payé, mais ils nous ont tout simplement dit que nous avions *erreur* et que nous devions payer. Honnêtement, nous avons été tellement déçus par ce voyage que nous avions hâte qu'il se termine. Nous avons été vraiment choqués, car ils avaient de si bonnes critiques avant notre réservation (janvier 2022). Nous nous sommes sentis complètement arnaqués à plusieurs reprises et nous avons sérieusement envisagé d'arrêter les frais et de partir plus tôt. Cela fait maintenant des semaines que nous envoyons des e-mails à Meet & Greet et Tourradar pour obtenir un remboursement.Afficher plusDate du voyage: octobre 2022
- TBTamara· octobre 27, 2022Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNous avons passé un excellent moment lors de ce voyage. Il nous a permis de découvrir les principales régions d'Italie et nous savons maintenant où nous voudrions passer plus de temps. Notre guide, Annamaria, a été exceptionnelle, elle a fait des pieds et des mains pour s'occuper de nous et elle était très compétente. Le choix des activités était juste ce qu'il fallait. Soyez avertis qu'il y a beaucoup de marche. Le train de 1ère classe était un excellent moyen de se déplacer. Les hôtels étaient pour la plupart excellents, mais j'aurais préféré de meilleures salles de bains.Afficher plusDate du voyage: octobre 2022
- Marie· octobre 9, 2022Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisAnnamaria est merveilleuse, j'ai rencontré des gens formidables et je me suis fait de nouveaux amis.Afficher plusDate du voyage: septembre 2022
- Kevin· septembre 2, 2022Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisMeet and Greet Italy est une FRAUDE et une escroquerie. Ne réservez pas avec cette société. Elle vous facturera des milliers de dollars/euros en frais cachés lors de l'organisation de votre voyage et de vos réservations. Ils vous réservent également des hôtels sales et de mauvaise qualité dans de mauvais quartiers et des excursions bon marché. Avec Meet and Greet, vous n'en avez pas pour votre argent. Vous payerez trop cher pour une mauvaise expérience. Faites-vous une faveur et organisez votre voyage avec quelqu'un d'autre. Nous avons trouvé Meet and Greet (et son PDG Edmondo) sur Trip Advisor, et nous sommes entrés en contact avec eux sur HelloReco. Ils nous ont informés que nous pouvions les engager pour 200 $ afin qu'ils nous aident à planifier notre voyage en Italie et que cela inclurait la planification, la réservation et un peu de soutien sur place si nous en avions besoin. Ils nous ont envoyé une facture pour un itinéraire spécifique comprenant les hôtels, le transport et les visites, sans jamais mentionner les milliers d'euros qu'ils facturaient en plus pour eux-mêmes, et ce qu'ils offraient avec cela. Comme nous étions proches de la date de notre voyage, ils nous ont pressés d'envoyer rapidement le paiement et nous avons donc payé pour que les réservations soient faites, mais lorsque nous avons demandé plus d'informations sur la raison pour laquelle le voyage était si cher, ils ont esquivé nos questions. Ce n'est qu'une fois notre voyage terminé qu'ils nous ont dit qu'ils nous avaient facturé des milliers d'euros pour des services d'assistance dont nous n'avions jamais entendu parler, que nous ne voulions pas et que nous n'avons jamais utilisés. Et pour résoudre notre différend, ils nous ont offert une réduction sur un futur voyage que nous n'utiliserons jamais. Ce n'est pas une entreprise avec laquelle il est bon de travailler.Afficher plusMeet and Greet Italy a commenté cette évaluationBonjour Kevin, C'est un plaisir de vous entendre à nouveau. Je vois que vous avez laissé un commentaire pour un tour auquel vous n'avez jamais participé puisque c'était la seule façon de le faire ici, mais je peux comprendre. Comme vous l'avez... Afficher plusDate du voyage: juillet 2022
- CCathy· octobre 5, 2019Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisUn tel voyage amusant très occupé, Elisabetta était le meilleur gardant si organisé, informatif et amusant. Sa compagnie de tournée est Meet and Greet. Sry professionnel. Je recommande fortement ce voyage et ElisabettaAfficher plusDate du voyage: septembre 2019
- MMarmoraFamily· octobre 1er, 2019Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisGrande famille Voyage en Italie, mais a fait ce qu'il encore plus spécial était notre merveilleux guide touristique Elisabetta Benedetti. Il a été clairement démontré à quel point elle a pris soin des expériences du groupe pendant nos vacances. Elle nous fournissait toujours une communication claire via WhatsApp ou texte, des conseils clairs et toujours rire. Elle a fait de notre séjour des ennuis et des soucis en nous fournissant toujours nos billets de train à l'avance, s'assurant que nos bagages étaient pris en charge par le porteur, avait toujours une politique de porte ouverte pour chaque fois que nous avions des questions lors d'une excursion à venir, que ce soit 7h30 ou 800h00. Elle nous a fourni de merveilleux restaurants loin des pièges touristiques traditionnels. Merci Elisabetta d'aller au-delà de votre travail, nous avons grandement apprécié tout ce que vous avez fait pour notre familleAfficher plusMeet and Greet Italy a commenté cette évaluationChère Marmora Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureux de votre belle critique. C'était vraiment un plaisir pour moi de rester avec vous pendant vos vacances et d'avoir tous les rires que nous avons eus. Ce serait fantastique de vous... Afficher plusDate du voyage: août 2019
- MMandy· septembre 29, 2019Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisElisabeth était une fantastique meneuse de tournée. Elle est allée au-delà pour répondre aux besoins des groupes. Cela a certainement rendu la visite plus agréable. Merci.Afficher plusMeet and Greet Italy a commenté cette évaluationMandy's merci pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous rencontrer et de passer un peu de temps ensemble. J'espère vraiment vous revoir bientôt. <3 Elisabetta xxxxDate du voyage: septembre 2019
- MMandy· septembre 29, 2019Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisElisabeth a été une guide fantastique. Elle s'est surpassée pour répondre aux besoins du groupe. Cela a rendu l'excursion plus agréable.Afficher plusDate du voyage: septembre 2019
- DBDeronda· juillet 29, 2019Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisLa visite était excellente, mais notre guide, Elisabetta, a fait de ce voyage une véritable joie. Elle était comme une maman canard avec ses petits canetons, protectrice et vigilante, prête à faire tout ce qu'elle pouvait pour rendre notre voyage plus agréable. Un véritable atout pour l'entreprise !Afficher plusDate du voyage: juillet 2019
Bon à savoir
ID du circuit : 119339