Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Promo Black Friday :  Circuits en Asie  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres: 12 nov., 2024
À partir de
0

Côte d'Azur - 2 nuits du vendredi au dimanche

3 jours
Début et fin à Nice
3.5
1 avis de voyageur
Côte d'Azur - 2 nuits du vendredi au dimanche - Euroadventures

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
Voyagiste :
Euroadventures
Effectif maxi :
50
Tranche d'âge :
de 18 à 50
Langue :
Anglais
ID du circuit :
126611
Personnaliser :
Personnalisez un itinéraire existant ou créez le vôtre.
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Explorez le vieux Nice et son marché aux fleurs
  • Profitez du champagne et de la vie nocturne à Nice
  • Visitez le palais royal de Monaco et Monte-Carlo
  • Participez au Carnaval de Nice et à son défilé
  • Détendez-vous sur les plages de Cannes et Antibes

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Vendredi - Jour 1
  2. Jour 2 Samedi - Jour 2
  3. Jour 3 Dimanche - Jour 3
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Repas
  • Services supplémentaires
4.0
(40 avis)

Nombre de circuits

23

Tranche d'âge

De 18 à 80 ans

Temps de réponse

12 heures

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Bien
    3.5
  • Itinéraire
    Excellent
    5.0
  • Guide
    Excellent
    5.0
  • Transport
    Moyenne
    3.0
  • Hébergement
    Mauvais
    1.0
  • 4.0
  • AB
    · juin 26, 2019
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Dans l'ensemble, je dirais que c'est une bonne chose. L'itinéraire était très bon, mais comme j'étais le seul à avoir réservé avec Euro Adventures, j'ai dû errer seul dans Cannes et Antibes. Cependant, Euro Adventures a remboursé les frais d'aller simple car j'avais réservé les billets de train moi-même. Comme je voyageais seule, j'espérais que d'autres voyageurs m'accompagneraient. On m'a ensuite demandé de participer à des excursions à Monaco et à Nice, ainsi qu'à Riviera Tours, dont le guide était excellent. Les deux visites à pied étaient bonnes. Le transport pour Monaco s'est fait en train. L'hébergement n'était pas bon du tout. Au début, on m'a montré une chambre à 4 lits car c'était une auberge, mais quand je suis revenu, on m'a dit de m'installer dans une chambre à 6 lits et on m'a promis que ma chambre serait changée le lendemain. Mais le lendemain, ils m'ont dit que ce n'était pas possible et que, comme c'était la haute saison, ils ne pouvaient pas me donner de chambre privée. Le guide de Riviera tours était génial et dans l'ensemble c'était une bonne expérience en dehors de l'hébergement.
    Afficher plus
    Euroadventures a commenté cette évaluation
    Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la Côte d'Azur (c'est une région extraordinaire en Europe !) et les excursions/tours et guides. Nous sommes désolés qu'il y ait eu une certaine confusion avec la... Afficher plus
    Date du voyage: juin 2019
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de Euroadventures pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 12 heures.

Bon à savoir

  • Devise
    Euro
    France et Monaco
  • Prises et adaptateurs

    En tant que voyageur de France, vous aurez besoin d'un adaptateur de types F, D, M.

    Saisissez C
    France et Monaco
    Saisissez E
    France et Monaco
    Saisissez F
    France et Monaco
    Saisissez D
    Monaco
    Saisissez M
    Monaco
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le janvier 7, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le janvier 7, 2025, un paiement minimum de 40% est requis pour confirmer votre réservation avec Euroadventures. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 60 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Euroadventures vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Euroadventures » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.