Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Offres de la semaine  La méditerranée  Jusqu'à -50%

Fin des offres:1j13h0m16s
À partir de
0

Visite guidée privée de luxe à Hampi - au départ de Bangalore : Monuments et ruines fascinantes d'un royaume perdu

4 jours
Début et fin à Bangalore
4.0
1 avis de voyageur
Visite guidée privée de luxe à Hampi - au départ de Bangalore : Monuments et ruines fascinantes d'un royaume perdu - Adreva Trotter Pvt Ltd

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en Anglais
Tranche d'âge de 1 à 99
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Explorez les temples anciens de la colline Hemakuta
  • Visitez le majestueux temple de Virupaksha
  • Regardez le coucher de soleil depuis la colline Malyavanta
  • Découvrez le chariot emblématique de Hampi
  • Admirez l'architecture unique du Lotus Mahal

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Jour 1 Arrivée à Hampi
  2. Jour 2 Les fascinantes ruines de Hampi
  3. Jour 3 Le char de Hampi, le temple de Vitthala, le bain de la reine, l'étable des éléphants et le Lotus Mahal
  4. Jour 4 Débarquement à l'aéroport de Bangalore
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Services supplémentaires
4.5
(4 avis)

Nombre de circuits

98

Tranche d'âge

De 1 à 99 ans

Temps de réponse

dans un délai de 2 jours

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Bien
    4.0
  • Itinéraire
    Excellent
    5.0
  • Guide
    Excellent
    5.0
  • Transport
    Excellent
    5.0
  • Hébergement
    Moyenne
    3.0
  • Nourriture
    Moyenne
    3.0
  • 4.5
  • LZ
    · juin 26, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'ai réservé une visite de Hampi pour un total de quatre personnes. Dans l'ensemble, l'excursion a été agréable, mais quelques améliorations pourraient être apportées. Tourradar a eu une excellente communication avec nous avant notre visite. Notre chauffeur est venu nous chercher à notre hôtel à Bangalore à l'heure exacte promise et avait même préparé des collations et des boissons dans la voiture. Mon seul compliment est que l'odeur dans la voiture était un peu forte, mais à part cela, le chauffeur était ponctuel et très attentionné. Nous sommes tombés malades au retour et le chauffeur s'est arrêté à la pharmacie pour nous apporter de l'eau et une sorte de boisson spéciale qui fournit des électrolytes. Le Tourradar nous a réservé quatre chambres séparées à l'Heritage Resort Hampi SANS nous demander si nous voulions quatre chambres séparées. Après avoir vu les chambres, nous aurions aimé que le tourradar nous demande d'abord notre préférence parce que les chambres étaient immenses (chaque chambre avait un lit queen/king size), ce qui est beaucoup trop grand pour une seule personne. Si cela nous avait permis d'économiser de l'argent, nous aurions préféré réserver deux chambres au lieu de quatre. L'hôtel dispose d'une belle piscine, d'un excellent buffet de petit-déjeuner et il est situé dans un endroit très cool (il est situé dans une plantation de mangues) ; cependant, le menu du déjeuner et du dîner n'était pas très bon (notre poulet tandoori n'était pas bien cuit, l'électricité s'allumait et s'éteignait par intermittence pendant la nuit, et les serviettes étaient très tachées). J'ai apprécié que notre itinéraire soit divisé de manière à ce que nous puissions nous reposer le jour de notre arrivée et choisir l'heure de notre départ le dernier jour. Notre guide touristique était très gentil et bien informé, et il a été très patient avec toutes nos questions et nos demandes. Nous avons dû payer de notre poche les billets d'entrée aux ruines. Pour le prix que nous avons payé, j'aurais pensé que le prix des billets était inclus, mais ce n'était pas le cas. Dans l'ensemble, je recommanderais, MAIS j'aurais aimé que Tourradar fasse ce qui suit : 1) confirmer nos souhaits en matière de logement avant la réservation (si quatre personnes sont inscrites pour l'excursion, demandez si l'une d'entre elles aimerait être logée ensemble) 2) S'associer à un meilleur hôtel 3) payer nos billets d'entrée
    Afficher plus
    Date du voyage: juin 2024
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de Adreva Trotter Pvt Ltd pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 2 jours.

Bon à savoir

ID du circuit : 161266

  • Devise
    Roupie indienne
    Inde
  • Prises et adaptateurs

    Si vous voyagez à partir de France, vous aurez besoin d'un adaptateur pour prises F, D, M.

    Saisissez C
    Inde
    Saisissez E
    Inde
    Saisissez F
    Inde
    Saisissez D
    Inde
    Saisissez M
    Inde
  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Choléra - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Tuberculose - Recommandé pour Inde. Idéalement en 3 mois avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone présentant un risque de transmission de la fièvre jaune pour Inde. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
    • Encéphalite japonaise B - Recommandé pour Inde. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le avril 17, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le avril 17, 2025, un paiement minimum de 50% est requis pour confirmer votre réservation avec Adreva Trotter Pvt Ltd. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 60 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Adreva Trotter Pvt Ltd vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Adreva Trotter Pvt Ltd » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.