Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Promo Black Friday :  Circuits en Asie  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres: 12 nov., 2024
À partir de
5,050

Feuillage d'automne de la Nouvelle- Angleterre - classique, 8 jours

8 jours
Début et fin à Boston
4.3
9 avis de voyageurs
Feuillage d'automne de la Nouvelle- Angleterre - classique, 8 jours - Insight Vacations
À partir de
5,050
Enregistrez et comparez cette aventure
Payez en plusieurs fois avec des versements plus petits et sans intérêt. En savoir plus
Réservez une fois et partagez les coûts grâce à des paiements en plusieurs fois. En savoir plus
Je m'organise :
Voyagiste :
Insight Vacations
Effectif maxi :
40
Tranche d'âge :
de 5 à 99
Langue :
Anglais
ID du circuit :
161656
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Bienvenue à Boston
  2. Jour 2 De Beantown à Saratoga Springs
  3. Jour 3 Les légendes de l'automne et Stowe
  4. Jour 4 Un avant-goût du Vermont Démarrage détendu
  5. Jour 5 North Conway et les montagnes blanches Départ détendu
  6. Jour 6 Visite des Montagnes Blanches
  7. Jour 7 La côte sauvage du Maine Départ détendu
  8. Jour 8 Retour à Boston
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Où vous séjournerez

Tous les hébergements sont susceptibles d'être modifiés

Les photos de nos voyageurs

Nombre de circuits

709

Tranche d'âge

De 5 à 99 ans

Temps de réponse

dans un délai de 1 jour

Taux de réponse

92%

Initiatives en matière de développement durable

Réduire les émissions de carbone

Bien-être des animaux

Soutien aux communautés locales

Programmes de développement durable

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Excellent
    4.3
  • Itinéraire
    Excellent
    4.5
  • Guide
    Excellent
    4.5
  • Transport
    Excellent
    4.6
  • Hébergement
    Excellent
    4.3
  • Nourriture
    Bien
    4.0
  • 4.5
  • Les plus récentes
  • Les préférés de nos voyageurs
  • La plus élevée en premier
  • La plus basse en premier
  • C
    · janvier 4, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Circuit très décevant. Seul un jour sur sept a respecté l'itinéraire annoncé. Très peu de temps pour explorer les lieux, le bus s'est perdu plus d'une fois, des activités ont été annulées sans solution de remplacement adéquate et notre hôtel préféré a été remplacé par un autre très médiocre, à des kilomètres de tout, ce qui signifiait des heures supplémentaires dans le bus au lieu de visiter la région. Nous nous sommes plaints et n'avons obtenu aucune satisfaction. Ils admettent que le voyage était décevant mais ne veulent même pas envisager un quelconque remboursement ou une compensation. Ne faites pas appel à cette société si vous voulez les vacances annoncées. Ils ont apparemment le droit de changer autant qu'ils veulent sans aucun retour.
    Afficher plus
    Insight Vacations a commenté cette évaluation
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris note du fait que notre service des relations avec les clients a pris contact avec vous. Nous comprenons que planifier et économiser longtemps pour réserver des vacances uniques représente un... Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2023
  • KC
    · novembre 1er, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'espérais que nous nous arrêterions plus souvent pour pouvoir prendre plus de photos de feuillages, mais dans l'ensemble, j'ai apprécié tout ce que nous avons fait. Brigette est une personne formidable, avec une personnalité fantastique.
    Afficher plus
    Insight Vacations a commenté cette évaluation
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre voyage "New England's Fall Foliage". Nous sommes heureux d'apprendre que notre directeur de voyage a fait preuve d'une connaissance exceptionnelle des destinations et qu'il a... Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2023
  • MA
    · octobre 23, 2023
    Insight Vacations a commenté cette évaluation
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires positifs sur votre voyage New England's Fall Foliage. Nous sommes fiers de nos voyages et souhaitons offrir à nos voyageurs une expérience inoubliable. Cela dit, nous espérons avoir le... Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2023
  • AO
    · octobre 21, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Excellente excursion. Notre directeur de voyage/narrateur Howie Geib était excellent. Le chauffeur de bus, Alex, était également excellent. L'hébergement était parfait. Je recommanderais ce voyage à tous. .
    Afficher plus
    Insight Vacations a commenté cette évaluation
    Nous apprécions votre commentaire positif et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que notre directeur de voyage vous a fait partager sa passion pour les voyages, car c'est un élément... Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2023
  • WW
    · octobre 5, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Même si je voyageais et partageais une chambre, j'ai dû tout recevoir par l'intermédiaire de mon compagnon, y compris ce commentaire, au lieu de le recevoir en tant qu'individu qui a payé pour ce voyage également. Je n'ai pas compris qui était le contact, Tour Radar, Insight Vacations. J'ai eu un problème avec mon assurance voyage (encore une autre compagnie) et je n'ai jamais eu de réponse ou de contact avec quelqu'un pour m'aider à résoudre le problème.Le coût final était beaucoup plus élevé que ce que j'avais prévu avec l'obligation de payer des frais supplémentaires pour nos billets d'avion, le transport de l'aéroport, tant de mes propres repas. J'ai fait un tour d'Europe de 10 jours en visitant 4 pays, billets d'avion et tous les repas compris, et cela m'a coûté plus de la moitié de ce que j'ai dépensé pour ce voyage dans mon propre pays. C'est vraiment dommage. Dans l'ensemble, cependant, notre guide, Amanda Hache, a compensé tous les points négatifs. Elle a été formidable et s'est surpassée pour faire de ce voyage un moment spécial. Il serait bon que vous insistiez sur l'importance de la marche physique. Nous avons eu des problèmes avec notre dernier hôtel qui n'était pas préparé pour notre groupe aux repas, ce qui était ridicule, ce n'est pas comme s'ils ne savaient pas que nous venions et qu'ils manquaient de nourriture au buffet, de plus les chambres étaient chaudes la nuit et il n'y avait pas de climatisation, ce qui est également ridicule à notre époque. S'ils peuvent climatiser les halls et les salles publiques, ils peuvent climatiser les chambres des clients. On nous a dit très impoliment d'ouvrir nos fenêtres, ce que nous ne pouvions pas faire à cause d'un grand canapé-lit dans la chambre. Notre dernier dîner a pris beaucoup trop de temps. Nous étions au restaurant à 19h00 et il a fallu 45 minutes avant qu'ils ne prennent la commande d'une boisson et autant de temps pour servir chaque plat. Nous en étions presque à la moitié de nos homards avant qu'ils n'apportent nos légumes d'accompagnement et à ce moment-là, la plupart n'en voulaient pas et il n'y avait absolument pas de place sur la table pour les placer où que ce soit, alors ils les ont un peu glissés dans le plat avec notre homard et tout ce jus. Il était très tard lorsque nous avons terminé et certains d'entre nous ont dû se lever et sortir plus tôt en attendant d'autres personnes qui n'avaient même pas encore été servies en dessert. Encore une fois, cet endroit n'était pas préparé pour notre groupe de 36 personnes. Le dernier jour, le petit-déjeuner n'était composé que d'œufs brouillés, de quelques pâtisseries, de flocons d'avoine, sans fruits ni yaourt d'aucune sorte, sans bacon ni saucisse, et sans pain ordinaire ni bagels pour ceux qui ne mangeaient pas de sucreries. Encore une fois, sans notre guide Amanda et notre chauffeur de bus Lewis, je ne sais pas à quel point nous aurions apprécié ce voyage. Ils ont été formidables !
    Afficher plus
    Insight Vacations a commenté cette évaluation
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre directeur de voyage ait été professionnel et qu'il ait pu partager ses connaissances et sa passion pour nos destinations, ainsi que sa capacité unique à raconter des histoires,... Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2023
  • DW
    · octobre 5, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Nous avons passé un excellent moment ! Amanda, notre directrice d'excursion, était engageante, bien informée et amusante ! Elle a fait de cette excursion la meilleure ! Louis, notre chauffeur, était lui aussi excellent ! Et il sait conduire ce bus !!! Nous avons vu tant de sites historiques et nous nous sommes beaucoup amusés en chemin !
    Afficher plus
    Insight Vacations a commenté cette évaluation
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et de vos photos. Nous sommes conscients de l'importance d'avoir un directeur de voyage professionnel qui accompagne nos précieux clients pour leur proposer des voyages incroyables, et nous... Afficher plus
    Photo d'avis client sur Feuillage d'automne de la Nouvelle- Angleterre - classique, 8 jours 1Photo d'avis client sur Feuillage d'automne de la Nouvelle- Angleterre - classique, 8 jours 2Photo d'avis client sur Feuillage d'automne de la Nouvelle- Angleterre - classique, 8 jours 3Photo d'avis client sur Feuillage d'automne de la Nouvelle- Angleterre - classique, 8 jours 4Photo d'avis client sur Feuillage d'automne de la Nouvelle- Angleterre - classique, 8 jours 5Photo d'avis client sur Feuillage d'automne de la Nouvelle- Angleterre - classique, 8 jours 6
    Date du voyage: septembre 2023
  • LJ
    · octobre 21, 2021
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    L'hébergement, le transport, la nourriture et les sites étaient excellents. Mon voyage était bien organisé et les directeurs étaient formidables ! L'excursion/le voyage a dépassé toutes mes attentes !
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2021
  • CR
    · octobre 20, 2021
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le niveau de service était exceptionnel, qu'il s'agisse des hôtels, de la nourriture, de l'information ou de l'amusement. C'était notre premier voyage et nous n'étions pas sûrs de l'aimer, mais nous sommes devenus accros !
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2021
  • RS
    · octobre 10, 2021
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Excellent guide touristique et autres membres du personnel. La plupart des hôtels sont corrects à très bons, en particulier le Trapp Lodge. Nourriture adéquate pour la plupart. Dans l'ensemble, un très beau voyage et les couleurs étaient fantastiques !
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2021

Disponibilités

8 jours
Feuillage d'automne de la Nouvelle- Angleterre - classique, 8 jours
de Boston à Boston

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €100 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • septembre 2025
  • octobre 2025
  • septembre 2026
  • octobre 2026
Sélectionner le mois du voyage
Sélectionnez la version de votre circuit
Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine le 12 nov., 2024
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    20 sept., 2026
    Dimanche
    27 sept., 2026
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €5,575
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Vendredi
    25 sept., 2026
    Vendredi
    2 oct., 2026
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €5,475
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Samedi
    26 sept., 2026
    Samedi
    3 oct., 2026
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €5,050
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    27 sept., 2026
    Dimanche
    4 oct., 2026
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €5,295
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Mercredi
    30 sept., 2026
    Mercredi
    7 oct., 2026
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €5,675
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Vendredi
    2 oct., 2026
    Vendredi
    9 oct., 2026
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €5,475
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Samedi
    3 oct., 2026
    Samedi
    10 oct., 2026
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €5,325
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    4 oct., 2026
    Dimanche
    11 oct., 2026
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €5,475
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Mercredi
    7 oct., 2026
    Mercredi
    14 oct., 2026
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €5,575
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Vendredi
    9 oct., 2026
    Vendredi
    16 oct., 2026
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €5,475

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
    • Quelles sont les conditions de mise en attente de la réservation ?
    • Comment la tarification est-elle adaptée en cas de changement ?
    • Quelle confirmation fournissez-vous pour la réservation ?
    • Quel est le nombre maximum de voyageurs pour les circuits classiques et les circuits en petits groupes ?
    • Quel est le nombre minimum de passagers requis pour un circuit en petit groupe ?
    • Quand les documents de voyage sont-ils envoyés aux voyageurs ?
    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
    Contactez les experts de Insight Vacations pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai d'un jour.

    Bon à savoir

    • Devise
      $
      Dollar américain
      États-Unis
    • Prises et adaptateurs

      En tant que voyageur de France, vous aurez besoin d'un adaptateur de types A, B.

      Saisissez A
      États-Unis
      Saisissez B
      États-Unis
    • Visa
      • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
      • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
    • Informations de paiement
      • Pour tout circuit partant avant le janvier 12, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le janvier 12, 2025, un paiement minimum de €200 est requis pour confirmer votre réservation avec Insight Vacations. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 65 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
      • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Insight Vacations vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
      • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Insight Vacations » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
    • Politique d'annulation
    • Accessibilité
      Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.