Offres de la semaine  Escapades dans le monde  Jusqu'à -50%

Fin:0j1h57m12s
À partir de
0

Visite guidée privée de luxe du Triangle d'Or et de Varanasi - au départ de Mumbai avec vols : Taj Mahal, Forts et palais, Jaipur, Varanasi

6 jours
Début et fin à Mumbai
5.0
1 avis de voyageur
Visite guidée privée de luxe du Triangle d'Or et de Varanasi - au départ de Mumbai avec vols : Taj Mahal, Forts et palais, Jaipur, Varanasi - Adreva Trotter Pvt Ltd

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
  • Culturel
  • Famille
  • Privé
  • Entièrement guidé
  • Personnalisé
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en Français, Anglais
Tranche d'âge de 1 à 99
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Vol de Mumbai à Delhi, puis route vers Agra
  • Admirez le Taj Mahal au coucher du soleil
  • Explorez la grandeur du majestueux Fort d'Agra
  • Montez à dos d'éléphant au Fort d'Amber à Jaipur
  • Assistez à l'envoûtant Ganga Aarti à Varanasi

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Jour 1 De Mumbai à Agra : Premier aperçu du Taj Mahal
  2. Jour 2 Du Taj Mahal et d'Agra à Jaipur
  3. Jour 3 Visite de Jaipur : Les forts et les palais de Jaipur
  4. Jour 4 Vol pour Varanasi
  5. Jour 5 Visite de Varanasi et de Sarnath
  6. Jour 6 Vol de retour vers Mumbai
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Vols
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Services supplémentaires
4.5
(4 avis)

Nombre de circuits

98

Tranche d'âge

De 1 à 99 ans

Temps de réponse

dans un délai de 2 jours

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • IG
    · janvier 4, 2020
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Nous avons d'abord cherché sur TourRadar et déterminé que le circuit de 6 jours du Triangle d'Or proposé par Adreva Trotter Pvt. Ltd. (INDIA Trotter) offrait le meilleur circuit pour nos besoins. Cependant, compte tenu du temps dont nous disposions (10 jours), nous avons contacté l'entreprise pour demander du temps supplémentaire à Delhi et une modification des dates de début et de fin du circuit, ainsi que pour demander que le circuit commence et se termine à Mumbai. L'entreprise s'est montrée très flexible et a conçu un circuit privé répondant spécifiquement à nos demandes. Le circuit comprenait tous les transferts, de superbes hôtels, des moyens de transport modernes, des vols intérieurs et, surtout, des chauffeurs extrêmement compétents et des guides qualifiés parlant couramment l'anglais. La communication avec les clients a été exceptionnelle : l'itinéraire détaillé a été mis en ligne pour que nous puissions y accéder à tout moment, des contacts quotidiens ont été établis via WhatsApp, et les points de rencontre, les noms et les numéros de téléphone de tous les chauffeurs et guides ont été communiqués à l'avance. Un incident a vraiment démontré leur soutien lorsque nous sommes arrivés à Mumbai... et que nos bagages ne sont pas arrivés. Pour compliquer les choses, nous devions prendre l'avion pour Delhi plus tard dans la journée, bien avant que nos bagages n'arrivent. Le personnel de INDIA Trotter a pris toutes nos coordonnées auprès de la compagnie aérienne et du service des bagages perdus de l'aéroport et a poursuivi toutes les démarches en notre nom, fournissant un niveau de soutien bien au-delà de nos attentes, avec des mises à jour quotidiennes sur les progrès accomplis. Je suis certain que grâce à leurs efforts, nos bagages nous ont été restitués le plus rapidement possible. Les compagnies aériennes auraient beaucoup à apprendre d'INDIA Trotter en matière de service à la clientèle et d'efficacité. Pour résumer, je dirais qu'INDIA Trotter nous a offert un niveau de confort personnel tout au long du voyage, avec une communication et une assistance inégalées. Nous n'avons jamais eu l'impression d'être livrés à nous-mêmes alors que nous voyagions dans un pays étranger... nous avions une équipe attentionnée qui travaillait avec nous à tout moment.
    Afficher plus
    Adreva Trotter Pvt Ltd a commenté cette évaluation
    Merci beaucoup, Monsieur, pour vos aimables paroles. Nous en sommes très touchés. Nous avons eu le plaisir et l'honneur de planifier et d'organiser vos vacances. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour nos clients. Nous sommes ravis... Afficher plus
    Date du voyage: décembre 2019
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de Adreva Trotter Pvt Ltd pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 2 jours.

Bon à savoir

ID du circuit : 162841

  • Devise
    Roupie indienne
    Inde
  • Prises et adaptateurs

  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Choléra - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Tuberculose - Recommandé pour Inde. Idéalement en 3 mois avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone présentant un risque de transmission de la fièvre jaune pour Inde. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
    • Encéphalite japonaise B - Recommandé pour Inde. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le mai 31, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le mai 31, 2025, un paiement minimum de 50% est requis pour confirmer votre réservation avec Adreva Trotter Pvt Ltd. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 60 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Adreva Trotter Pvt Ltd vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Adreva Trotter Pvt Ltd » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.