Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Promo Black Friday :  Circuits en Asie  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres: 12 nov., 2024
À partir de
655

New York Explorer (3 jours)

3 jours
Début et fin à New York
3.0
1 avis de voyageur
New York Explorer (3 jours) - Contiki
À partir de
655
Enregistrez et comparez cette aventure
Payez en plusieurs fois avec des versements plus petits et sans intérêt. En savoir plus
Réservez une fois et partagez les coûts grâce à des paiements en plusieurs fois. En savoir plus
Je m'organise :
Voyagiste :
Contiki
Effectif maxi :
50
Tranche d'âge :
de 18 à 35
Langue :
Anglais
ID du circuit :
165004

Points forts

  • Explorez NYC avec un CityPASS officiel
  • Visitez des musées renommés comme le Guggenheim & MOMA
  • Faites du shopping sur la célèbre Cinquième Avenue
  • Profitez de la vue depuis l'Empire State Building
  • Promenez-vous sur le pont historique de Brooklyn

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 New York
  2. Jour 2 New York
  3. Jour 3 New York
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Langue :

Contiki

Nombre de circuits

584

Tranche d'âge

De 18 à 35 ans

Temps de réponse

8 heures

Taux de réponse

92%

Initiatives en matière de développement durable

Réduire les émissions de carbone

Bien-être des animaux

Soutien aux communautés locales

Programmes de développement durable

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Moyenne
    3.0
  • Itinéraire
    Mauvais
    1.0
  • Guide
    Mauvais
    1.0
  • Transport
    Mauvais
    1.0
  • Hébergement
    Plutôt médiocre
    2.0
  • Nourriture
    Plutôt médiocre
    2.0
  • 4.7
  • New York Explorer (3 jours) reviewer 1
    · janvier 31, 2023
    Contiki a commenté cette évaluation
    Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur le voyage New York Explorer. Nous regrettons que certains aspects ne se soient pas déroulés aussi bien que vous ou nous l'aurions espéré. Chez Contiki, nous nous efforçons toujours d'offrir à nos... Afficher plus
    Date du voyage: janvier 2023

Disponibilités

3 jours
New York Explorer (3 jours)
de New York à New York

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • novembre 2024
Sélectionner le mois du voyage
Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine le 12 nov., 2024
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Samedi
    30 nov., 2024
    Lundi
    2 déc., 2024
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €655

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
    • Existe-t-il des réductions pour les groupes ?
    • Quelle est la politique en matière d'annulation et de réservation ?
    • Comment puis-je être sûr que le voyage aura bien lieu ?
    • Est-il possible de contacter directement le voyagiste ?
    • Le transport est-il inclus dans la visite ?
    • Quelle est la politique de l'établissement en matière de bagages ?
    • Que dois-je faire si j'ai d'autres questions ou si je souhaite ajouter un service ?
    • Quel est le coût de la visite ?
    • Est-il possible de prolonger le voyage au-delà des dates prévues ?
    • Puis-je demander un type de chambre spécifique, par exemple un lit king ou queen ?
    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
    Contactez les experts de Contiki pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 8 heures.

    Bon à savoir

    • Devise
      $
      Dollar américain
      États-Unis
    • Prises et adaptateurs

      En tant que voyageur de France, vous aurez besoin d'un adaptateur de types A, B.

      Saisissez A
      États-Unis
      Saisissez B
      États-Unis
    • Visa
      • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
      • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
    • Informations de paiement
      • Pour tout circuit partant avant le janvier 12, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le janvier 12, 2025, un paiement minimum de €100 est requis pour confirmer votre réservation avec Contiki. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 65 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
      • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Contiki vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
      • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Contiki » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
    • Politique d'annulation
    • Accessibilité
      Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.