Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Promo Black Friday :  Circuits en Europe  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres: 26 nov., 2024
À partir de
0

Route de l'or du Japon

8 jours
de Tokyo à Osaka
4.3
55 avis de voyageurs
Route de l'or du Japon - MW Tours

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
Voyagiste :
MW Tours
Effectif maxi :
26
Tranche d'âge :
de 13 à 99
Langue :
Anglais
ID du circuit :
167074
Personnaliser :
Personnalisez un itinéraire existant ou créez le vôtre.
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Jour 1 Arrivée à Tokyo (-/-/-)
  2. Jour 2 Tokyo (B/L/D)
  3. Jour 3 Tokyo (B/-/-)
  4. Jour 4 Tokyo - Mont Fuji (B/L/D)
  5. Jour 5 Mont Fuji - Kyoto (B/-/D)
  6. Jour 6 Kyoto - Nara - Osaka (B/-/D)
  7. Jour 7 Osaka - Kobe - Osaka (B/L/D)
  8. Jour 8 Départ d'Osaka (B/-/-)
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Langue :

MW Tours

Nombre de circuits

54

Tranche d'âge

De 12 à 99 ans

Temps de réponse

dans un délai de 1 jour

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Jenny
    · novembre 5, 2023
    La communication avec TourRadar avant le voyage a été excellente. Nous avons apprécié la structure du circuit où nous...
    Afficher plus
  • Casey
    · septembre 5, 2019
    Un grand merci à Ben pour notre récent séjour au Japon... MW TOURS avait organisé notre voyage, notre hébergement et...
    Afficher plus
  • Kim
    · septembre 5, 2019
    Notre guide était une femme très généreuse, efficace et adorable qui a fait en sorte que nous ayons tous une visite...
    Afficher plus

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
    • Combien de temps est-il recommandé de consacrer à la visite de Kamakura pendant le circuit de Tokyo ?
    • Existe-t-il des circuits qui permettent de découvrir les cerisiers japonais en pleine floraison ?
    • Quelle est la politique en matière de modification des réservations ?
    • Quelle est la tranche d'âge des participants à la tournée Cherry Blossom ?
    • Y a-t-il des dates spécifiques à éviter lors de la préparation d'un voyage au Japon ?
    • Est-il nécessaire d'organiser notre propre transport dans le cadre du circuit au Japon ?
    • Est-il possible de répondre à des demandes alimentaires particulières pendant la visite ?
    • Y a-t-il une assistance disponible pendant le voyage en cas d'urgence ?
    • Quelles sont les modalités de paiement des excursions si nous décidons de les réserver ?
    • Est-il possible de participer à un circuit des cerisiers en fleurs au Japon ?
    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
    Contactez les experts de MW Tours pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai d'un jour.

    Bon à savoir

    • Devise
      ¥
      Yen
      Japon
    • Prises et adaptateurs

      En tant que voyageur de France, vous aurez besoin d'un adaptateur de types A, B.

      Saisissez A
      Japon
      Saisissez B
      Japon
    • Vaccins
      • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
      • Hépatite A - Recommandé pour Japon. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
      • Hépatite B - Recommandé pour Japon. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
      • Encéphalite japonaise B - Recommandé pour Japon. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
    • Visa
      • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
      • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
    • Informations de paiement
      • Pour tout circuit partant avant le janvier 25, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le janvier 25, 2025, un paiement minimum de €250 est requis pour confirmer votre réservation avec MW Tours. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 65 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
      • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et MW Tours vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
      • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « MW Tours » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
    • Politique d'annulation
    • Accessibilité
      Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.