Mega Sale:  des circuits organisés  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres: 8 avr., 2025
À partir de
€2,600
2,470

De Bangkok à Singapour

15 jours
de Bangkok à Singapour
3.6
21 avis de voyageurs
De Bangkok à Singapour - Intrepid Travel
À partir de
€2,600
-5%
2,470
Trouver ce prix
Enregistrez et comparez cette aventure
Paiement échelonné €400 maintenant + paiements faciles de €160 En savoir plus

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :
  • Culturel
  • Groupe
  • Entièrement guidé
  • Noël et Nouvel An
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en Anglais
Taille maximale du groupe 12
Tranche d'âge de 15 à 99
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Bangkok
  2. Jour 2 Bangkok - Train de nuit
  3. Jour 3 Khao Sok
  4. Jour 4 Khao Sok
  5. Jour 5 Ao Nang
  6. Jour 6 Ao Nang
  7. Jour 7 Trang
  8. Jour 8 Penang
  9. Jour 9 Penang
  10. Jour 10 Kuala Lumpur
  11. Jour 11 Kuala Lumpur
  12. Jour 12 Melaka
  13. Jour 13 Melaka
  14. Jour 14 Singapour
  15. Jour 15 Singapour
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Les photos de nos voyageurs

Nombre de circuits

1,371

Tranche d'âge

De 5 à 99 ans

Temps de réponse

8 heures

Taux de réponse

100%

Initiatives en matière de développement durable

Réduire les émissions de carbone

Bien-être des animaux

Soutien aux communautés locales

Programmes de développement durable

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Bien
    3.6
  • Itinéraire
    Excellent
    4.3
  • Guide
    Bien
    3.9
  • Transport
    Bien
    3.9
  • Hébergement
    Bien
    3.6
  • Nourriture
    Bien
    3.9
  • 4.6
  • Les plus récentes
  • Les préférés de nos voyageurs
  • La plus élevée en premier
  • La plus basse en premier
  • De Bangkok à Singapour reviewer 1
    · novembre 17, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    C'était un voyage merveilleux avec une...
    Afficher plus
    Intrepid Travel a commenté cette évaluation
    Merci de nous avoir fait part de votre commentaire, Andra ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment lors de notre voyage de Bangkok à Singapour, et que la gestion et la préparation de votre chef Jane ont fait de votre... Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2024
  • De Bangkok à Singapour reviewer 2
    · novembre 17, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Dans l'ensemble, le voyage était intéressant, mais je supprimerais de mon programme la visite du village de pêcheurs crasseux de Baan Mod Tanoi et le village de dugongs où nous avons ensuite passé la nuit. Il n'y avait rien d'intéressant non plus. Et j'ajouterais ces jours à Sinapur. Je peux dire par expérience que ce voyage n'est pas destiné aux personnes de plus de 70 ans et qu'elles doivent être en bonne condition physique pour participer au programme. Je considère plutôt ce voyage comme un transport d'un point A à un point B.
    Afficher plus
    Intrepid Travel a commenté cette évaluation
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire, Hélène. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé le voyage intéressant dans l'ensemble, mais nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects n'ont pas été... Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2024
  • De Bangkok à Singapour reviewer 3
    · mars 21, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    C'est avec une grande tristesse que je dois écrire ce commentaire afin de protéger d'autres touristes naïfs et tolérants. L'organisation et le déroulement du voyage ont été troublants, abusifs et inappropriés. Nous venons de terminer 3 circuits en Indochine avec 3 opérateurs différents. Interpid a échoué dans toutes les catégories et a gâché nos vacances. Tout, depuis la sécurité, le transport, les repas, les hôtels, les guides et le contenu, a été un échec. La cupidité et le manque de bon sens ont prévalu. Sécurité : mépris de notre santé et de notre bien-être : transports publics obscurs dans le covid, périodes de grippe aviaire, bus sans filtre Hepa, sales et puant la vieille urine. Des personnes âgées obligées de traîner leurs bagages sur des trottoirs élevés, des trous de pt, des rues très fréquentées au milieu de la nuit et de passer près de 3 jours à voyager dans des bus ! Rien à voir le long des autoroutes. Votre bureau induit en erreur et ment sur la durée des voyages. Votre (5h) est en fait (8h, 20 min sans aucun obstacle sur la route) Réservation de bus à des heures indues et nous faire asseoir et attendre la chambre après un très long voyage fatiguant dans un bus sale et puant et nous refuser le petit déjeuner, ne pas s'arranger pour nous fournir des boîtes de petit déjeuner ! Le guide a menti à l'opérateur sur le fait que nous avions le petit déjeuner ! Arjan n'a pris aucune disposition. Personne n'a rien su quand le groupe est arrivé. On nous a dit qu'elle ne faisait que suivre les arrangements d'Interpid. Quelle horreur que vous vous permettiez de nous traiter de manière aussi irrespectueuse et abusive. Hôtels : bon marché, généralement de type "china town", lits et oreillers sales et inconfortables. Les chambres de l'hôtel Bayview étaient horribles, avec 10 cm de saleté autour des murs, sentant le vomi et la vieille piqûre. Le seul hôtel décent se trouvait à Singapour. Repas : pratiquement inexistants. L'horrible repas qu'Interpid a acheté dans un marché crasseux de Kuala Lumpur était une honte ! Il vous a coûté 20 dol pour 12 personnes ? La majorité des participants ont eu peur de manger et sont restés sur leur faim, d'autres ont eu des problèmes gastro-intestinaux après avoir mangé dans cet endroit insalubre. Vous avez économisé de l'argent au détriment de notre santé ! Vos guides ne parlent pas correctement l'anglais pour donner des informations. Il était inutile de les avoir, nous n'avons rien appris d'eux et nous ne savions pas ce que nous regardions. Arjan était un très mauvais guide. Pas utile, pas informé, désorganisé, très stressé. Il nous a donné plusieurs fois de fausses informations, ce qui a provoqué du stress et de l'inconfort. Il n'est pas au courant de ce qui nous attend aux prochaines destinations ! Cela signifie que vous ne faites pas le travail que je vous ai confié ! En tant que groupe, nous avons été insultés par votre arrogance de penser que vous allez utiliser nos mains pour nettoyer un village sale en Thaïlande. Il ne s'agit pas de mouvement écologique ni de nettoyage des plages. Ce n'est pas un problème. Ce village est jonché d'ordures depuis des années. C'est leur mode de vie, ils peuvent s'asseoir et boire du café à côté de piles d'ordures, cela ne les dérange pas, mais vous pensez que j'ai payé tant d'argent pour aller nettoyer pour eux ? Dans la chaleur et l'humidité, plus de 80 personnes âgées ont nettoyé un village de pêcheurs ? seul un adulte infantile peut sortir une telle insulte. Vous avez gâché notre journée et causé un grand inconfort physique et émotionnel. Nous avons payé toutes les attractions et les repas de notre poche, tout ce que vous avez fait, c'est un guide qui envoie un texte avec 10 choses à voir dans un endroit donné. Je me passerais bien de ce texte. Nous avons obtenu plus d'informations sur Internet par nos propres moyens. Mauvais hôtels, pas de repas, transport primitif, guides horribles : pour quoi vous avons-nous payé ? Vous avez gâché notre expérience, vous nous avez insultés et vous avez mis en danger notre santé et notre bien-être. Le groupe a discuté de ces questions à la fin du voyage et nous partageons tous ces préoccupations. Je sais que certains de mes amis vous ont déjà écrit, mais vous avez ignoré les problèmes de manière déshonorante. Nous, mon mari et moi, demandons le remboursement d'au moins 50% des 7190,00 payés car vous n'avez même pas fourni les services de base. Nous tenons TourRadar pour responsable de cette situation car nous avons acheté ce voyage par leur intermédiaire. Barbara et Krzysztof Flis
    Afficher plus
    Intrepid Travel a commenté cette évaluation
    Bonjour Barbara et Krzysztof, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Un membre de l'équipe du service clientèle vous contactera pour répondre à vos préoccupations.
    Date du voyage: février 2024
  • MK
    · février 22, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Je ne recommanderais ce voyage à personne. Oui, nous savions avant d'acheter le voyage, d'après l'itinéraire, que pendant les 15 jours de ce voyage, il n'y aurait que 10 petits déjeuners, 3 déjeuners et aucun dîner servis, mais nous ne savions pas qu'une autre "invention" d'Intrepid appelée "bus public" (3x) serait en pratique très longue et qu'il serait très difficile de trouver un endroit pour manger, en particulier le petit déjeuner du lendemain !!! En fait, votre organisation comprenait 5 jours complets sans repas !!! C'était 2 jours à Bangkok et un jour à Khao Sok, Kuala Lumpur et Melaka. A Kuala Lumpur par exemple, nous avons dû errer 45 minutes dans le quartier de notre hôtel pour trouver un endroit décent pour prendre un petit déjeuner. Un autre jour, de Melaka à Singapour, notre guide nous a dit, la veille au soir, qu'en raison de l'horaire très matinal du bus public, nous devions sauter le petit-déjeuner qui nous attendait à l'hôtel le lendemain matin. Après nos protestations, notre guide a "arrangé" un petit-déjeuner matinal, mais la salle de service n'était pas prête, le café était froid et le grille-pain ne fonctionnait pas ! En pratique, les trois transports en "bus public" ont été très longs et épuisants, en raison du trafic ou du temps passé au passage de la frontière, et nous avons été frustrés par le manque de nourriture, même de base, qui n'était pas disponible dans les stands de nourriture sur la route. De plus, l'excursion d'une journée au village de Baan Mod Tanoy s'est avérée être un autre petit désastre. Les huttes du village se trouvaient littéralement au milieu d'une énorme décharge où nous étions censés nettoyer la plage ... Nous n'avons pas pris de mesures de nettoyage pour des raisons évidentes. Notre guide semblait souvent frustré par nos demandes basiques, en réalité, concernant les repas et, payés par Intrepid, les activités de l'après-midi qui, bien souvent, n'existaient pas ! Le message le plus courant du guide à notre égard pourrait se traduire librement, en bref, par : "c'est ce que c'est et soyez heureux avec ce que vous avez". En résumé, je doute que je parte avec Intrepid, ou que je suggère à mes amis de réserver un voyage avec Intrepid dans un avenir proche !
    Afficher plus
    Intrepid Travel a commenté cette évaluation
    Bonjour Marek, merci pour vos commentaires détaillés. Nous sommes découragés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux de travailler avec nos équipes locales pour mieux comprendre ce que vous avez... Afficher plus
    Date du voyage: février 2024
  • JP
    · février 21, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le voyage a un bon itinéraire en Thaïlande mais la partie en Malaisie a une très mauvaise logistique. Les hôtels en Thaïlande étaient convenables, sauf un à Ao Nang (Ibis, plutôt sale avec des chambres très mal conçues). La visite du village de Baan Mod Tanoy le dernier jour en Thaïlande était quelque chose qui doit changer. La promenade dans le village était peut-être éducative mais le village lui-même était jonché d'ordures partout - devant les maisons et des deux côtés des rues. Au vu des canettes de boisson gazeuse, des emballages de bonbons et de chips, ce n'était pas un village pauvre. On nous a dit que nous devions participer à un programme (qui dure apparemment depuis trois ans) dans le cadre duquel les touristes marchent sur une plage et ramassent les ordures. Il était midi, il faisait 34°C et l'un d'entre nous avait 83 ans. Nous avons refusé, suggérant qu'au vu des ordures qui jonchaient le village, le programme ne fonctionnait manifestement pas. En ce qui concerne la Malaisie, nous avons visité trois villes et, comme nous avons roulé d'une ville à l'autre sur une autoroute bordée de forêts de palmiers, nous n'avons pas vu grand-chose de la campagne. Nous avons été transportés par les transports publics, ce qui était très désagréable et nous a fait perdre du temps. Le pire a été le voyage de Penang à Kuala Lumpur qui a duré de 8 heures du matin (départ de l'hôtel avec un petit déjeuner si horrible qu'il n'était pas inclus, et les bars locaux n'ouvraient pas avant 8 heures ( ??) jusqu'à 16 h 45 sans pause pour le déjeuner. C'était : van à la station de transit, bus avec une pause toilettes, van à l'hôtel. Nous avons perdu toute la journée avec rien d'autre que des palmiers à voir. Pourquoi n'avons-nous pas pris l'avion ? L'avant-dernier jour, nous avons quitté notre hôtel à 6h30 (pas de possibilité de petit-déjeuner, après nous être plaints, nous avons eu du café froid et du pain grillé). Encore des transferts - van, bus public, et cette fois Grab/Uber à Singapour que nous devions commander et payer nous-mêmes ! Le guide a fini par nous donner des dollars singapouriens et a appelé des taxis, mais cela a pris beaucoup de temps. Cela devrait être mieux organisé. Nous étions pour la plupart un groupe plus âgé qui a besoin de prendre des médicaments le matin avec de la nourriture et ces quelques jours en Malaisie ont rendu les choses très difficiles. De même, le transfert de nos bagages dans et hors du van/bus/van a été difficile pour certains. Sans oublier qu'en cette période de post-Covid et de grippe aviaire en Asie, nous mettre trois fois dans des bus publics n'était pas très sûr. Je ne recommande pas ce voyage, l'itinéraire est trompeur. Avant ce voyage, nous en avons fait un à travers le Vietnam, le Cambodge et la Thaïlande avec GAdventures et nous n'avons pas eu ce genre de problèmes avec les transports et les repas.
    Afficher plus
    Intrepid Travel a commenté cette évaluation
    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative et nous sommes heureux de prendre contact avec nos équipes locales pour discuter de votre séjour. En général, cet itinéraire - qui est conçu pour offrir des expériences plus "hors... Afficher plus
    Date du voyage: février 2024
  • De Bangkok à Singapour reviewer 6
    · janvier 31, 2020
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Ce voyage avait tout pour plaire : temples,...
    Afficher plus
    Intrepid Travel a commenté cette évaluation
    Merci beaucoup Scott !
    Date du voyage: janvier 2020
  • A
    · septembre 18, 2019
    Afficher plus
    Date du voyage: janvier 2019
  • A
    · septembre 18, 2019
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'ai apprécié le style du voyage, mais les niveaux d'hébergement étaient différents.
    Afficher plus
    Date du voyage: décembre 2018
  • A
    · septembre 18, 2019
    Afficher plus
    Date du voyage: décembre 2018
  • A
    · septembre 18, 2019
    Afficher plus
    Date du voyage: décembre 2018

Disponibilités

15 jours
De Bangkok à Singapour
de Bangkok à Singapour

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • avril 2025
  • mai 2025
  • juin 2025
  • juillet 2025
  • août 2025
  • septembre 2025
  • octobre 2025
  • novembre 2025
  • décembre 2025
  • janvier 2026
  • février 2026
  • mars 2026
  • avril 2026
  • mai 2026
  • juin 2026
  • juillet 2026
  • août 2026
  • septembre 2026
  • octobre 2026
  • novembre 2026
  • décembre 2026
  • janvier 2027
  • février 2027
  • mars 2027
  • avril 2027
  • mai 2027
  • juin 2027
  • juillet 2027
  • août 2027
  • septembre 2027
  • octobre 2027
  • novembre 2027
  • décembre 2027
Sélectionner le mois du voyage

Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine le 8 avr., 2025
  • -5%
    À partir du Dimanche
    13 avr., 2025
    Jusqu'au Dimanche
    27 avr., 2025
    Anglais
    Remplissage rapide
    Vérifiez la disponibilité auprès de l'opérateur
    Départ sur demande
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €2,600
    €2,470
  • Confirmation instantanée
    À partir du Dimanche
    27 avr., 2025
    Jusqu'au Dimanche
    11 mai, 2025
    Anglais
    Presque épuisé
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €2,675
  • À partir du Dimanche
    18 mai, 2025
    Jusqu'au Dimanche
    1 juin, 2025
  • À partir du Dimanche
    1 juin, 2025
    Jusqu'au Dimanche
    15 juin, 2025
  • 1 autre départ non disponible
  • Confirmation instantanée
    À partir du Dimanche
    22 juin, 2025
    Jusqu'au Dimanche
    6 juil., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €2,495
  • À partir du Dimanche
    6 juil., 2025
    Jusqu'au Dimanche
    20 juil., 2025
  • Confirmation instantanée
    À partir du Dimanche
    13 juil., 2025
    Jusqu'au Dimanche
    27 juil., 2025
    Anglais
    Presque épuisé
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €2,865
  • Confirmation instantanée
    À partir du Dimanche
    20 juil., 2025
    Jusqu'au Dimanche
    3 août, 2025
    Anglais
    Remplissage rapide
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €2,640
  • Confirmation instantanée
    À partir du Dimanche
    27 juil., 2025
    Jusqu'au Dimanche
    10 août, 2025
    Anglais
    Remplissage rapide
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €2,655
  • Confirmation instantanée
    À partir du Dimanche
    3 août, 2025
    Jusqu'au Dimanche
    17 août, 2025
    Anglais
    Remplissage rapide
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €2,495

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
    • Dois-je payer la visite à l'avance ?
    • Que se passe-t-il si je dois annuler mon voyage ?
    • Y a-t-il une limite d'âge pour les participants au voyage ?
    • Quels sont les documents de voyage dont j'aurai besoin pour le voyage ?
    • Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec les retards ou les transferts des compagnies aériennes ?
    • Y a-t-il des conditions particulières pour participer au voyage ?
    • Puis-je demander un repas spécial ou des aménagements en raison d'un handicap ?
    • Quels sont les noms des hôtels pour les séjours à Bangkok et à Singapour ?
    • Quels sont les repas inclus dans ce voyage ?
    • Comment puis-je mettre à jour mes préférences alimentaires pour le voyage ?
    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
    Contactez les experts de Intrepid Travel pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 8 heures.

    Bon à savoir

    ID du circuit : 19592

    • Devises
      RM
      Ringgit malaisien
      Malaisie
      $
      Dollar de Singapour
      Singapour
      ฿
      Baht
      Thaïlande
    • Prises et adaptateurs

      Si vous voyagez à partir de France, vous aurez besoin d'un adaptateur pour prise G.

      Saisissez G
      Malaisie et Singapour
    • Vaccins
      • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
      • Typhoïde - Recommandé pour Malaisie et Thaïlande. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
      • Hépatite A - Recommandé pour Malaisie, Singapour et Thaïlande. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
      • Choléra - Recommandé pour Malaisie et Thaïlande. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
      • Tuberculose - Recommandé pour Malaisie et Thaïlande. Idéalement en 3 mois avant le voyage.
      • Hépatite B - Recommandé pour Malaisie, Singapour et Thaïlande. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
      • Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone présentant un risque de transmission de la fièvre jaune pour Malaisie, Singapour et Thaïlande. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
      • Encéphalite japonaise B - Recommandé pour Malaisie, Singapour et Thaïlande. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
    • Visa
      • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
      • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
    • Informations de paiement
      • Pour tout circuit partant avant le juin 1er, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le juin 1er, 2025, un paiement minimum de €400 est requis pour confirmer votre réservation avec Intrepid Travel. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 60 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
      • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Intrepid Travel vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
      • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Intrepid Travel » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
    • Politique d'annulation
    • Accessibilité
      Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.