Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Mega Sale:  des circuits organisés  jusqu’à - 70 %

Fin: 30 avr., 2025
À partir de
0

Explorez Mysore, Coorg et Ooty - un circuit économique

6 jours
Début et fin à Bangalore
4.8
348 avis de voyageurs
Explorez Mysore, Coorg et Ooty - un circuit économique - MTA Destination Management Company

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
  • Culturel
  • Famille
  • Sur mesure
  • Autoguidé
  • Photographie de faune et nature
  • Privé
  • Personnalisé
Autoguidé
Une exploration indépendante, accompagnée de conseils et de l'assistance d'experts
Guidé en English
Autres langues proposées : Italien, Espagnol
Tranche d'âge de 5 à 95
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Explorez l'architecture indo-islamique à Dariya Daulat Bagh
  • Admirez la grandeur du Palais de Mysore
  • Profitez des fontaines illuminées aux Jardins de Vrindavan
  • Regardez le coucher de soleil à la confluence à Bhagamandala
  • Randonnée au sommet pittoresque de Dodabetta

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Bangalore - Mysore (140 Kms - 3 heures environ)
  2. Jour 2 Mysore - Coorg (112 Kms - 2:30 Hrs. Approx.)
  3. Jour 3 Coorg Sightseeing
  4. Jour 4 Coorg - Ooty (245 Kms - 5:30 Hrs. Approx.)
  5. Jour 5 Ooty Sightseeing
  6. Jour 6 Ooty - Départ de Bangalore (265 Kms - 6:30 Approx)
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Guide
  • Assurance
  • Services supplémentaires

Où vous séjournerez

Tous les hébergements sont susceptibles d'être modifiés

Nombre de circuits

122

Tranche d'âge

De 1 à 90 ans

Temps de réponse

dans un délai de 1 jour

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Marion
    · avril 7, 2025
    L'itinéraire était très bon et couvrait tous les sites principaux. Les ramassages et les transferts se sont déroulés sans problème et la communication a été bonne.
    Afficher plus
  • Jennifer
    · avril 4, 2025
    Excellents arrangements mais déçus par le village paradisiaque de Goa
    Afficher plus
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de MTA Destination Management Company pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai d'un jour.

Bon à savoir

ID du circuit : 198912

  • Devises
    $
    Dollar australien
    Australie
    Roupie indienne
    Inde
  • Prises et adaptateurs

    Si vous voyagez à partir de France, vous aurez besoin d'un adaptateur pour prise I.

    Saisissez I
    Australie
  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone infectée pour Australie. Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone présentant un risque de transmission de la fièvre jaune pour Inde. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
    • Encéphalite japonaise B - Recommandé pour Australie et Inde. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
    • Typhoïde - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Choléra - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Tuberculose - Recommandé pour Inde. Idéalement en 3 mois avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le juin 8, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le juin 8, 2025, un paiement minimum de 15% est requis pour confirmer votre réservation avec MTA Destination Management Company. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 45 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et MTA Destination Management Company vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « MTA Destination Management Company » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.