Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Promo Black Friday :  Circuits en Asie  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres: 12 nov., 2024
À partir de
0

Escapade en Italie (été, classique, 6 jours)

6 jours
Début et fin à Rome
3.0
2 avis de voyageurs
Escapade en Italie (été, classique, 6 jours) - Contiki

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
Voyagiste :
Contiki
Effectif maxi :
50
Tranche d'âge :
de 18 à 35
Langue :
Anglais
ID du circuit :
202211
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Explorez les ruines antiques de Pompéi
  • Croisière autour du glamour Capri
  • Découvrez les secrets du limoncello sur une ferme de citrons
  • Promenez-vous à travers le pittoresque Positano
  • Visitez le Colisée et les ruines romaines

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Départ de Rome
  2. Jour 2 De Rome à Naples
  3. Jour 3 De Naples à la côte amalfitaine via Capri
  4. Jour 4 Côte amalfitaine (y compris Positano)
  5. Jour 5 De la côte amalfitaine à Rome
  6. Jour 6 Fin de Rome
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Où vous séjournerez

Tous les hébergements sont susceptibles d'être modifiés

Langue :

Contiki

Nombre de circuits

584

Tranche d'âge

De 18 à 35 ans

Temps de réponse

8 heures

Taux de réponse

92%

Initiatives en matière de développement durable

Réduire les émissions de carbone

Bien-être des animaux

Soutien aux communautés locales

Programmes de développement durable

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Moyenne
    3.0
  • Itinéraire
    Bien
    3.5
  • Guide
    Bien
    4.0
  • Transport
    Excellent
    4.5
  • Hébergement
    Moyenne
    3.0
  • Nourriture
    Moyenne
    3.0
  • 4.7
  • E
    · août 4, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'ai participé à l'Italian Escape Tour, mais j'ai manqué la première réunion en raison d'une visite chez le médecin. J'ai rencontré le groupe plus tard et j'ai eu une brève conversation avec le responsable du voyage, qui m'a demandé si j'aimerais faire toutes les activités facultatives, en précisant que "presque tout le monde les fait". J'ai accepté sans me rendre compte que ma réponse était contraignante. Je n'ai pas été informée des conditions d'annulation sous 48 heures ni des exclusions. Ce soir-là, j'ai passé en revue les activités optionnelles et j'ai constaté qu'elles dépassaient mon budget. Le lendemain matin, j'ai informé le responsable du voyage des activités que je ne voulais pas faire, mais on m'a dit qu'il était trop tard car un courriel avait été envoyé et que je devais payer. Me sentant sous pression, j'ai insisté pour ne pas participer à la visite gastronomique de Naples, préférant le ferry de Capri, la visite de Pompéi et la visite du Colisée. Le responsable du voyage a alors invoqué une politique d'annulation cachée de 48 heures. J'ai accepté à contrecœur la visite gastronomique, mais j'ai demandé à annuler la visite du Colisée. Il a accepté, car l'excursion se déroulait en dehors de la période de 48 heures. Pendant la visite, le responsable du voyage m'a mis la pression, affirmant que je serais bloqué sur le bord de la route si je ne participais pas à certaines activités, comme la visite des citrons sur la côte amalfitaine. Contrairement à ce qu'il prétendait, lorsque j'ai pris le ferry, j'ai vu la côte magnifique et j'ai passé la journée à me baigner à la plage et à prendre un excellent déjeuner. C'était le côté le plus étonnant de la route. Le jour de la visite du Colisée, l'organisateur du voyage a essayé de me faire payer 180 euros, ce qui comprenait la visite du Colisée, que j'avais annulée. Il a prétendu que le Colisée était une exception à la règle des 48 heures. J'ai refusé de payer 180 euros, mais j'ai dit que je paierais 122 euros, ce qui correspondait à toutes les activités auxquelles j'avais participé et que j'avais déclaré vouloir faire. J'ai contacté Contiki et parlé à Tasha Hayes, directrice des opérations et de la durabilité, qui s'est montrée très peu coopérative et a insisté sur le paiement. Elle n'a pas voulu m'écouter et a qualifié ma façon de gérer la situation de "malheureuse". Finalement, le dernier soir, le responsable du voyage a fini par accepter mon paiement de 122 euros, à l'exclusion de la visite du Colisée. Cependant, il a prétendu, et Tasha Hayes m'en a informé, que le responsable du voyage devrait désormais payer de sa poche. Je pense que c'est malheureux car c'est une politique cachée que je ne peux même pas trouver sur le site de Contiki, cependant il était de la responsabilité du directeur de voyage de me dire ces politiques le premier jour, ce qu'il n'a pas fait, donc j'espère qu'il a maintenant appris sa leçon d'être transparent et honnête. J'ai refusé de payer pour sa négligence. Cette expérience a été extrêmement stressante. Je m'attendais à un soutien de la part de Contiki, mais au lieu de cela, j'ai dû faire face à une pression constante et je me suis sentie lésée. Le responsable du voyage a menti en m'informant des politiques, et le service clientèle de Contiki, en particulier Tasha Hayes, n'a pas été d'une grande aide. Ils ont menacé de m'exclure des activités optionnelles de mon prochain voyage en Croatie si je ne payais pas la visite du Colisée. Je n'ai pas été informée des règles dès le départ et je me suis sentie mise sous pression tout au long du voyage. Finalement, je n'ai pas payé mais on m'a menacé de m'exclure des activités futures pour me punir de leur manque de transparence. Je suis dégoûté par la façon dont Contiki a géré la situation et je ne recommanderai plus jamais cette société, à moins que vous ne souhaitiez vous faire arnaquer et traiter comme de la merde.
    Afficher plus
    Contiki a commenté cette évaluation
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour parmi nous. Notre équipe a commencé à examiner votre réservation et notre service des relations avec les clients... Afficher plus
    Date du voyage: juillet 2024
  • ND
    · septembre 7, 2021
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'ai vraiment apprécié le voyage en Italie. Je pense que Joel a été un excellent guide touristique et qu'avec Adam, ils formaient une excellente équipe ! J'ai aimé le programme et j'ai apprécié de rencontrer toutes ces personnes sympathiques. Les hôtels étaient bien, seul Naples aurait pu être plus propre.
    Afficher plus
    Date du voyage: août 2021

Disponibilités

6 jours
Escapade en Italie (été, classique, 6 jours)
de Rome à Rome

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • avril 2025
  • mai 2025
  • juin 2025
  • juillet 2025
  • août 2025
  • septembre 2025
Sélectionner le mois du voyage
Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine le 12 nov., 2024
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de Contiki pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 8 heures.

Bon à savoir

  • Devise
    Euro
    Italie
  • Prises et adaptateurs

    En tant que voyageur de France, vous aurez besoin d'un adaptateur de types F, L.

    Saisissez C
    Italie
    Saisissez E
    Italie
    Saisissez F
    Italie
    Saisissez L
    Italie
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le janvier 12, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le janvier 12, 2025, un paiement minimum de €100 est requis pour confirmer votre réservation avec Contiki. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 65 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Contiki vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Contiki » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.