Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Promo Black Friday :  Circuits en Asie  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres: 12 nov., 2024
À partir de
0

The Divine Maldives - Villa Park - Sun Islnad Resort - 6N

7 jours
Début et fin à Malé
5.0
1 avis de voyageur
The Divine Maldives - Villa Park - Sun Islnad Resort - 6N - MTA Destination Management Company

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
Voyagiste :
MTA Destination Management Company
Effectif maxi :
10
Tranche d'âge :
de 5 à 95
Langue :
Anglais
ID du circuit :
203007
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Détendez-vous au Sun Island Resort & Spa
  • Profitez de la plongée et des sports nautiques
  • Offrez-vous un forfait bien-être au spa
  • Explorez les îles locales et la vie marine
  • Nagez avec des tortues dans des eaux claires

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Arrivée à Malé (transfert au Sun Island Resort)
  2. Jour 2 loisirs - sports nautiques en option au Sun Island Resort
  3. Jour 3 libre - Thérapies optionnelles de spa et de bien-être au Sun Island Resort
  4. Jour 4 libre - Excursion facultative au Sun Island Resort
  5. Jour 5 libre - Sun Island Resort
  6. Jour 6 libre - optionnel : excursion sur l'île au Sun Island Resort
  7. Jour 7 Transfert de Sun Island Resort à l'aéroport
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Vols
  • Repas
  • Services supplémentaires

Ce qui n'est pas inclus

  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Nombre de circuits

119

Tranche d'âge

De 1 à 90 ans

Temps de réponse

11 heures

Taux de réponse

96%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • R
    · septembre 7, 2020
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Je suis satisfaite de cette agence. J'ai vraiment apprécié mon voyage aux Maldives. Ils ont respecté tous leurs plans et toutes leurs promesses. Le personnel était serviable et très ponctuel. Très bonne expérience avec cette agence de voyage, je la recommanderai à d'autres.
    Afficher plus
    MTA Destination Management Company a commenté cette évaluation
    MS RIYA Greetongs de MTA Destinations. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos arrangements de voyage et nous espérons vous revoir pour un autre voyage aventureux. Cordialement, Manish
    Date du voyage: mai 2018
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de MTA Destination Management Company pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 11 heures.

Bon à savoir

  • Devise
    Rufiyaa
    Maldives
  • Prises et adaptateurs

    En tant que voyageur de France, vous aurez besoin d'un adaptateur de types A, B, D, M, L, J, G, K.

    Saisissez A
    Maldives
    Saisissez B
    Maldives
    Saisissez D
    Maldives
    Saisissez M
    Maldives
    Saisissez L
    Maldives
    Saisissez J
    Maldives
    Saisissez G
    Maldives
    Saisissez K
    Maldives
  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Maldives. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Maldives. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Tuberculose - Recommandé pour Maldives. Idéalement en 3 mois avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Maldives. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone présentant un risque de transmission de la fièvre jaune pour Maldives. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le décembre 23, 2024, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le décembre 23, 2024, un paiement minimum de 10% est requis pour confirmer votre réservation avec MTA Destination Management Company. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 45 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et MTA Destination Management Company vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « MTA Destination Management Company » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.