Pas de dates de départ disponibles
Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :
- Des idées de voyages pour des aventures similaires
- Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages
Je m'organise :
- Voyagiste :
- Insight Vacations
- Effectif maxi :
- 24
- Tranche d'âge :
- de 5 à 99
- Langue :
- Anglais
- ID du circuit :
- 204125
Lieux que vous verrez
Points forts
- Profitez d'un dîner de bienvenue avec votre directeur
- Explorez le théâtre grec antique à Syracuse
- Découvrez la Vallée des Temples à Agrigente
- Choisissez votre expérience à Palerme avec Insight Choice
- Flânez dans le Corso Umberto historique de Taormina
Itinéraire
Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
- Jour 1 Bienvenue en Sicile
- Jour 2 L'ancienne Syracuse
- Jour 3 Découverte de la vallée des temples et continuation vers Palerme
- Jour 4 Palerme et l'âge d'or des Normands
- Jour 5 A la découverte d'Erice
- Jour 6 Cefalu et la Riviera de Taormina
- Jour 7 Taormine et la côte de l'aube de l'Europe Départ détendu
- Jour 8 Départ de Catane
Ce qui est inclus
Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
- Hébergement
- Guide
- Repas
- Services supplémentaires
- Transport
Ce qui n'est pas inclus
- Vols
- Assurance
- Facultatif
- Services supplémentaires
Langue :
Insight Vacations
Nombre de circuits
709
Tranche d'âge
De 5 à 99 ans
Temps de réponse
dans un délai de 1 jour
Taux de réponse
92%
Initiatives en matière de développement durable
Réduire les émissions de carbone
Bien-être des animaux
Soutien aux communautés locales
Programmes de développement durable
Avis des clients
- Évaluation globaleBien
- ItinéraireBien
- GuideExcellent
- TransportExcellent
- HébergementBien
- NourritureBien
- PMPhillip· septembre 26, 2023Insight Vacations a commenté cette évaluationNous vous remercions pour vos commentaires sur votre récent voyage en Sicile. Chez Insight Vacations, nous comprenons l'importance d'avoir un directeur de voyage professionnel qui voyage avec nos précieux clients pour leur offrir des voyages... Afficher plusDate du voyage: septembre 2023
- JSJanice· mai 11, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisC'était la première fois que je vous voyais. Le guide et le chauffeur étaient excellents. J'aurais aimé être mieux informé sur les visites optionnelles, et j'ai trouvé que les arrangements pour le début du tour, la fin du tour et le ramassage dans les aéroports étaient mieux définis.Afficher plusInsight Vacations a commenté cette évaluationNous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires pendant votre séjour parmi nous. Nous vous présentons nos excuses au moment de la réservation pour les désagréments causés par une mauvaise communication concernant les détails des... Afficher plusDate du voyage: avril 2023
- Ida· juillet 7, 2022Date du voyage: juin 2022
- Krishna· juillet 3, 2022Date du voyage: mai 2022
- Eempire58liveca· juillet 13, 2018Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNous avons fait ce voyage en octobre 2017 et avons trouvé dans l'ensemble beaucoup de choses manquantes. Ayant fait 9 circuits Insight/Trafalgar, celui-ci était tout simplement médiocre. Avant cela, je recommanderais sans réserve le groupe. Après cela, je dirais tout sauf, Les repas facultatifs dans le col tous agréables, ceux-ci pas tellement. Il y a eu un problème de bagages lors du transfert aérien de Catane à Malte où l'on nous a dit 80 euros pour un bagage supplémentaire qui s'est transformé en 250 euros à cause de la façon dont les billets ont été achetés. J'ai envoyé un e-mail directement et j'ai reçu un appel téléphonique d'Insight dans les 5 heures, disant qu'ils étaient occupés et manquaient de personnel. Quatre mois plus tard, aucune action n'a été entreprise, ce qui signifie que cette société ne se soucie pas du client et qu'elle prend l'argent et s'enfuit. Les accidents et les erreurs se produisent et les conversations peuvent y remédier, mais l'absence de conversation et l'évitement sont tout simplement un MAUVAIS service à la clientèle.Afficher plusDate du voyage: octobre 2017