Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Promo Black Friday :  Circuits en Asie  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres: 12 nov., 2024
À partir de
€1,247
1,123

Italie en train

11 jours
de Venise à Rome
4.5
19 avis de voyageurs
Italie en train - Wingbuddy
À partir de
€1,247
-10%
1,123
Enregistrez et comparez cette aventure
Payez en plusieurs fois avec des versements plus petits et sans intérêt. En savoir plus
Réservez une fois et partagez les coûts grâce à des paiements en plusieurs fois. En savoir plus
Je m'organise :
Voyagiste :
Wingbuddy
Effectif maxi :
10
Tranche d'âge :
de 1 à 99
Langue :
Anglais
ID du circuit :
205309
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Venise (Italie)
  2. Jour 2 Venise
  3. Jour 3 Venise - Florence
  4. Jours 4 - 5 Florence
  5. Jour 6 Florence -La Spezia
  6. Jour 7 La Spezia
  7. Jour 8 La Spezia - Rome
  8. Jours 9 - 10 Rome
  9. Jour 11 Rome
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Langue :

Wingbuddy

Nombre de circuits

89

Tranche d'âge

De 1 à 99 ans

Temps de réponse

dans un délai de 2 jours

Taux de réponse

96%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Excellent
    4.5
  • Itinéraire
    Excellent
    4.6
  • Guide
    Bien
    4.0
  • Transport
    Excellent
    4.5
  • Hébergement
    Excellent
    4.1
  • Nourriture
    Excellent
    4.5
  • 4.3
  • Les plus récentes
  • Les préférés de nos voyageurs
  • La plus élevée en premier
  • La plus basse en premier
  • A
    · mai 19, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le processus s'est déroulé sans heurts et les réponses ont été rapides en cas de besoin. Les hôtels étaient situés un peu à l'écart des zones centrales, mais ils étaient proches des transports publics pour faciliter les déplacements. Les petits déjeuners inclus étaient excellents et il y avait des tonnes d'options alimentaires, mais nous n'avons pas pu utiliser certaines d'entre elles en raison de vols précoces ou d'activités souhaitées.
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que le processus s'est déroulé sans encombre et que notre équipe a répondu rapidement à vos besoins. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié les petits déjeuners... Afficher plus
    Date du voyage: mai 2024
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · mai 6, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Il est utile de placer les hôtels à proximité des gares ! Ce fut un voyage extraordinaire... l'ordre des visites des villes était parfait !
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage et que vous ayez trouvé les hôtels pratiques ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'ordre des visites des villes vous a convenu. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience... Afficher plus
    Date du voyage: avril 2024
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · avril 21, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Quelle belle expérience ! J'appréhendais de réserver ce voyage, mais cela s'est avéré être une excellente décision !
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage a dépassé vos attentes ! Il est merveilleux que vous ayez franchi le pas et que vous ayez apprécié l'expérience. Merci de nous faire part de vos commentaires positifs !
    Date du voyage: avril 2024
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • DD
    · mars 26, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    On m'a déjà proposé plusieurs fois de faire un compte-rendu. Je voulais attendre que le voyage soit complètement terminé. Le personnel de TourRadar a été aussi serviable que possible. Malheureusement, le voyage a été réservé par l'intermédiaire de WingBuddy et nous avons été beaucoup moins satisfaits de leur service. Plusieurs des hôtels dans lesquels nous avons été logés étaient horribles, même selon les normes européennes. Notre hôtel à Florence se trouvait pratiquement sur la voie ferrée et aucun de nous n'a pu dormir à cause des trams et des trains. Il semblerait que WingBuddy devrait peut-être envisager de lire les commentaires sur les hôtels qu'ils réservent pour leurs voyageurs. La quantité de démarches que nous avons dû faire avant le voyage pour obtenir la moindre information était ridicule et le fait de devoir payer un supplément pour un changement d'hôtel (500 USD) sans aucun crédit pour ce que nous avions déjà payé est inacceptable à 100 %. En raison de nos problèmes avec Wingbuddy, nous n'utiliserons probablement plus TourRadar. Si vos agences partenaires sont aussi mauvaises, nous pensons que nous pourrions faire mieux en réservant par l'intermédiaire d'autres agences.
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Bonjour Dwight, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes vraiment désolés de cette expérience. Nous transmettrons cette information aux équipes concernées afin d'améliorer nos offres.
    Date du voyage: mars 2024
  • RB
    · mars 15, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Dans l'ensemble, l'offre a été respectée. Les hôtels de Florence et de La Spezia étaient annoncés comme 4 étoiles, mais nous pensons qu'ils étaient au mieux 3 étoiles. L'hôtel à One était annoncé comme 3 étoiles et c'était exact.
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Bonjour Rudite ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous avons pris en compte votre commentaire sur l'hébergement et nous l'appliquerons en conséquence. Nous espérons que vous avez quand même pu faire un voyage extraordinaire !
    Date du voyage: mars 2024
  • A
    · août 20, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Excellent voyage, bien organisé. Nous réserverons à nouveau avec Wingbuddy ! Merci !
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Merci beaucoup ! Nous sommes impatients de réserver votre prochaine aventure de rêve !
    Date du voyage: août 2023
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · octobre 22, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Francesca a été une guide formidable à Versailles. Elle connaît très bien son histoire. Nous avons beaucoup appris !
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Nous sommes ravis d'apprendre que Francesca a rendu votre visite à Versailles mémorable grâce à ses connaissances approfondies et à ses points de vue intéressants. Merci de nous avoir fait partager votre expérience !
    Date du voyage: octobre 2023
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · octobre 8, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    C'était la première fois que l'un de nous deux voyageait avec une société de tourisme, et nous recommandons vivement Wingbuddy sur la base de notre expérience. Le fait que quelqu'un d'autre s'occupe de la logistique d'un voyage à destinations multiples valait chaque centime que nous avons payé, et nous a permis de profiter pleinement de chaque ville que nous avons visitée. Merci Wingbuddy !
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience avec un voyagiste a été si positive ! Nous sommes ravis que la planification et la logistique de Wingbuddy vous aient permis de profiter pleinement de vos vacances dans plusieurs destinations.... Afficher plus
    Date du voyage: septembre 2023
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · juillet 17, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    paquet très bien organisé. merci !
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Merci beaucoup pour votre commentaire positif !
    Date du voyage: juillet 2023
    Avis recueilli par Wingbuddy
  • A
    · mai 9, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Tout s'est déroulé comme prévu et nous avons été très satisfaits de l'itinéraire exemplaire et des services qu'il contenait. Nous vous remercions de votre attention.
    Afficher plus
    Wingbuddy a commenté cette évaluation
    Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est déroulé comme prévu et que vous avez été satisfait de l'itinéraire et des services. Nous vous remercions pour vos commentaires !
    Date du voyage: avril 2023
    Avis recueilli par Wingbuddy

Disponibilités

11 jours
Italie en train
de Venise à Rome

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • novembre 2024
  • décembre 2024
  • janvier 2025
  • février 2025
  • mars 2025
  • avril 2025
  • mai 2025
  • juin 2025
  • juillet 2025
  • août 2025
  • septembre 2025
  • octobre 2025
Sélectionner le mois du voyage
Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine le 12 nov., 2024
  • -10%
    Lundi
    11 nov., 2024
    Jeudi
    21 nov., 2024
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €1,247
    €1,123
  • -10%
    Lundi
    18 nov., 2024
    Jeudi
    28 nov., 2024
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €1,247
    €1,123
  • -10%
    Lundi
    25 nov., 2024
    Jeudi
    5 déc., 2024
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €1,247
    €1,123
  • -10%
    Lundi
    2 déc., 2024
    Jeudi
    12 déc., 2024
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €1,247
    €1,123
  • -10%
    Lundi
    9 déc., 2024
    Jeudi
    19 déc., 2024
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €1,247
    €1,123
  • -10%
    Lundi
    16 déc., 2024
    Jeudi
    26 déc., 2024
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €1,386
    €1,247
  • -10%
    Lundi
    23 déc., 2024
    Jeudi
    2 janv., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €1,386
    €1,247
  • -10%
    Lundi
    30 déc., 2024
    Jeudi
    9 janv., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €1,617
    €1,456
  • -10%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Vendredi
    3 janv., 2025
    Lundi
    13 janv., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €1,340
    €1,206
  • -10%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Lundi
    13 janv., 2025
    Jeudi
    23 janv., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €1,247
    €1,123

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
    • Toutes nos visites sont-elles guidées ?
    • Quelles sont les heures d'arrivée et de départ des hôtels ?
    • Est-il possible d'organiser des réunions ou des conférences pendant notre voyage ?
    • Quels types de repas sont inclus dans notre forfait ?
    • Comment pouvons-nous remédier aux déplacements ou aux retards des tournées ?
    • Comment les modifications du prix de la réservation sont-elles traitées ?
    • Quelle est la recommandation pour la planification de l'arrivée dans les gares ?
    • Existe-t-il des options pour personnaliser nos séjours à l'hôtel ?
    • Que se passe-t-il si les tarifs de l'hôtel changent ?
    • Est-il difficile de s'orienter dans les gares ?
    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
    Contactez les experts de Wingbuddy pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 2 jours.

    Bon à savoir

    • Devise
      Euro
      Italie
    • Prises et adaptateurs

      En tant que voyageur de France, vous aurez besoin d'un adaptateur de types F, L.

      Saisissez C
      Italie
      Saisissez E
      Italie
      Saisissez F
      Italie
      Saisissez L
      Italie
    • Visa
      • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
      • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
    • Informations de paiement
      • Pour tout circuit partant avant le janvier 12, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le janvier 12, 2025, un paiement minimum de 20% est requis pour confirmer votre réservation avec Wingbuddy. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 65 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
      • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Wingbuddy vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
      • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Wingbuddy » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
    • Politique d'annulation
    • Accessibilité
      Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.