Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Mega Sale:  Bestseller  jusqu’à - 60 %

Nlles offres:1j11h10m0s
À partir de
€1,929
1,505

Couleurs de l'Espagne charmante - 9 jours

9 jours
Début et fin à Madrid
3.3
7 avis de voyageurs
Couleurs de l'Espagne charmante - 9 jours - Click Tours
À partir de
€1,929
-22%
1,505
Enregistrez et comparez cette aventure

Prix par personne en Comfort Hotels - Chambre double pour un départ le 23 février 2025

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en Anglais, Espagnol
Taille du groupe 1 - 50
Tranche d'âge de 4 à 99
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Explorez la vie nocturne animée de Madrid
  • Visitez la ville historique de Tolède
  • Visitez l'amphithéâtre romain à Mérida
  • Voyez la cathédrale de Séville et la tour Giralda
  • Découvrez la beauté majestueuse de l'Alhambra

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Dimanche - Accueil à Madrid, transfert et visite des "Illuminations de Madrid
  2. Jour 2 Lundi - Visite de la ville de Madrid et FORFAIT PREMIUM optionnel
  3. Jour 3 Mardi - Madrid - Mérida - Estrémadure - Séville
  4. Jour 4 Mercredi - Visite de la charmante ville de Séville et FORFAIT PREMIUM optionnel
  5. Jour 5 jeudi - Séville - Grande Mosquée des merveilles du monde - Cordoue - Grenade
  6. Jour 6 Vendredi - Grenade - Alhambra et jardins verdoyants du Generalife - Costa Del Sol
  7. Jour 7 Samedi - Malaga (Costa Del Sol) - Ronda Chaming City Tour - Malaga
  8. Jour 8 Dimanche - Malaga (Costa Del Sol) - train rapide AVE pour Madrid
  9. Jour 9 Lundi - Départ et transfert à l'aéroport de Madrid
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Langue :

Click Tours

3.9
(760 avis)

Nombre de circuits

197

Tranche d'âge

De 4 à 99 ans

Temps de réponse

7 heures

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Bien
    3.3
  • Itinéraire
    Bien
    4.0
  • Guide
    Bien
    3.7
  • Transport
    Bien
    3.7
  • Hébergement
    Bien
    3.7
  • Nourriture
    Moyenne
    3.0
  • 3.9
  • Les plus récentes
  • Les préférés de nos voyageurs
  • La plus élevée en premier
  • La plus basse en premier
  • SR
    · octobre 25, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'aurais mis 1 étoile si je n'avais pas eu quelques points forts (notre assistante de voyage Louisa par exemple) mais dans l'ensemble c'était une mauvaise expérience. Le plus gros problème a été un manque de communication dès le début - tous les clients américains cherchaient une prise en charge à l'aéroport par TourRadar alors qu'il s'est avéré que le circuit était géré par une société nommée Wamos Plus. Les deux premiers tiers du voyage se sont déroulés sans encombre, mais une fois arrivés à Malaga, tout s'est effondré. Le dîner fourni dans le cadre du "Premium Package" était littéralement une mystérieuse galette de viande surgelée avec des oignons grillés par-dessus ! Notre transfert à la gare n'a jamais été communiqué par écrit et notre chauffeur ne parlait pas anglais et était incapable de nous expliquer quoi que ce soit. Après être montés dans le mauvais wagon, puis dans les mauvais sièges, nous avons fini par comprendre. Une fois arrivés à Madrid, il n'y a pas eu de communication claire sur l'endroit où rencontrer le chauffeur et il nous a fallu près d'une heure pour trouver le bus. Il y a eu ensuite un changement d'hôtel non communiqué, le nouvel hôtel était envahi de bus touristiques, ce qui a rendu presque impossible de prendre le petit déjeuner et de trouver notre chauffeur pour l'aéroport. Le chauffeur ne parlait pas anglais et a eu du mal à nous trouver. Le thème général est le manque de communication.
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2023
  • AF
    · septembre 20, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    L'itinéraire était excellent. La seule raison pour laquelle nous lui avons attribué un 4 au lieu d'un 5 est que nous avons payé pour des hôtels de catégorie 1 "supérieure" : hôtels "supérieurs" et, a- quelques hôtels comme le Novotel et le Hilton Garden Inn n'avaient pas la climatisation appropriée et la salle de bain n'était pas aussi propre que prévu ; et b- d'autres personnes qui n'ont pas payé pour des chambres supérieures ont parfois séjourné dans de meilleurs hôtels. Les personnes qui évaluent les hôtels devraient avoir des critères plus élevés.
    Afficher plus
    Date du voyage: août 2023
  • SS
    · septembre 6, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'ai beaucoup voyagé et j'ai fait appel à plusieurs compagnies touristiques et je peux dire sans hésiter que c'est de loin la pire expérience que j'aie jamais eue. Ils ne sont pas organisés, ils ne communiquent pas clairement et sont très impolis lorsque vous essayez de poser des questions ou de clarifier quoi que ce soit. Tout d'abord, à votre arrivée à l'aéroport, ils sont censés venir vous chercher. Nulle part on ne vous dit que le nom de la compagnie qui vient vous chercher est une compagnie totalement différente de celle que vous cherchez ! Deuxièmement - Le forfait premium qui inclut la nourriture ?? HA, la nourriture est affreuse et comprend de nombreux arrêts dans des relais routiers ! Troisièmement - Ils doivent commercialiser ce service principalement auprès des entreprises hispanophones car l'ensemble du voyage et de l'excursion était destiné aux hispanophones. Ils ont essayé de trouver des personnes parlant anglais pour les 5 personnes qui parlaient anglais et ils ont fait un travail de traduction médiocre. A la fin, il n'y avait pas d'anglais et ils nous ont mis avec une famille brésilienne pour nous débrouiller. Heureusement, ils étaient très gentils et l'un d'entre eux parlait un peu anglais, sinon nous aurions eu beaucoup de mal à attraper notre train pour Madrid. Quatrièmement - Nous avons payé pour les hôtels premium, mais nous avons été déclassés dans la dernière ville parce qu'ils ne voulaient pas s'embarrasser de deux groupes dans la dernière ville, car nous n'étions que 11. Il s'agit de leur faciliter la tâche ! Cinquièmement - Une autre personne a eu des problèmes constants et a noté qu'ils ne se sont jamais excusés pour les inconvénients et j'ai également remarqué leur manque total de service à la clientèle. Les courriels que j'ai reçus sont tellement odieux. Sixièmement - Ils vous épuisent, vous n'avez pas le temps de passer plus de 15 à 20 minutes sur les lieux. Levez-vous très tôt, passez des heures dans un bus..... La SEULE raison pour laquelle je ne leur ai pas donné 1 étoile est que les hôtels étaient agréables dans l'ensemble et que nous nous sommes rendus à toutes les destinations.
    Afficher plus
    Date du voyage: août 2023
  • KB
    · juin 2, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le groupe était trop grand et souvent chaotique et il était difficile de savoir quand nous étions censés nous retrouver. Il y avait un risque élevé de perdre le guide dans les endroits bondés, ce qui ne permettait pas de se détendre. La nourriture n'était pas excellente et les tapas du premier jour étaient horribles. J'ai réussi à changer mon vol et j'ai quitté le voyage à mi-parcours.
    Afficher plus
    Date du voyage: mai 2023
  • GB
    · octobre 30, 2022
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Lors de notre récent voyage en Espagne, nous avons rencontré plusieurs problèmes qui ont rendu notre expérience moins agréable. Veuillez accepter nos critiques comme des moyens d'améliorer vos offres à l'avenir. - MapaPlus était le tour opérateur responsable de notre séjour en Espagne. Les problèmes suivants ont fait que notre expérience n'a pas été à la hauteur de nos espérances : o Le jour de notre arrivée, MapaPlus devait assurer le transfert de notre hôtel de Madrid à l'hôtel AC. Il avait été précédemment communiqué que nous serions à l'hôtel Aloft à Madrid plutôt que d'arriver à l'aéroport de Madrid. Trente minutes après l'heure de prise en charge convenue, nous avons passé plusieurs coups de téléphone pour nous enquérir de notre transfert. Une heure et demie plus tard, on nous a dit de prendre un taxi et qu'on nous rembourserait nos frais. Après avoir discuté avec plusieurs guides touristiques, nous avons finalement été remboursés. o L'excursion était bilingue, en espagnol et en anglais. Lorsque nous étions dans l'autocar, nous avons constaté que les descriptions fournies aux clients hispanophones étaient très complètes, alors que celles en anglais étaient très limitées. Nous avons eu une meilleure expérience dans les destinations où un guide anglophone était prévu pour notre petit groupe. o Le guide de MapaPlus nous a informés (de manière très ferme) que notre description des activités à Grenade était un copier-coller de 2019 et que nous n'aurions pas droit aux activités du soir. Ils ont proposé une expérience authentique de danse dans les grottes des flamants roses à 40 euros/personne, qui s'est transformée en une expérience de fin de soirée très ringarde. Heureusement pour nous, TourRadar nous a dédommagés pour cette expérience ; malheureusement, nous avons dû négocier les commentaires condescendants de notre guide. o Lors de notre dernier jour à Madrid, un transfert de l'hôtel à l'aéroport était prévu dans le forfait. Une fois de plus, après avoir attendu 15 minutes, nous nous sommes inquiétés de ne pas avoir le temps de prendre notre vol de retour. Nous avons contacté un guide MapaPlus (d'un autre groupe) et on nous a dit d'attendre que le chauffeur arrive. Trente minutes après l'heure prévue, nous avons été informés que notre chauffeur MapaPlus avait des problèmes mécaniques et qu'il était retardé par la circulation. On nous a demandé de prendre un taxi jusqu'à l'aéroport et de demander le remboursement à notre retour. Bien que nous ayons rencontré des personnes sympathiques lors de ce voyage, nous n'utiliserons plus vos services à l'avenir. Caroline et Glenn Born
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2022
  • NF
    · juillet 27, 2022
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Les hôtels, les guides touristiques, les transports et les transferts étaient tous très bons. Notre seul reproche concerne la propreté des bus. Nous sommes venus de Madrid pendant plusieurs jours. Lorsque nous avons commencé notre long voyage le mardi matin, nos plateaux n'avaient pas été nettoyés. Nous avions des serviettes sales et des miettes de nourriture sur les plateaux. D'autres personnes avaient également des plateaux sales. Le chauffeur devrait nettoyer tous les plateaux tous les soirs. Surtout au début d'un voyage et pendant Covid !
    Afficher plus
    Click Tours a commenté cette évaluation
    Bonjour NINA, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.
    Date du voyage: juillet 2022
  • Couleurs de l'Espagne charmante - 9 jours reviewer 7
    · novembre 1er, 2021
    Click Tours a commenté cette évaluation
    Bonjour Carmen, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.
    Date du voyage: octobre 2021

Disponibilités

9 jours
Couleurs de l'Espagne charmante - 9 jours
de Madrid à Madrid

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • février 2025
  • mars 2025
  • avril 2025
  • mai 2025
  • juin 2025
  • juillet 2025
  • août 2025
  • septembre 2025
  • octobre 2025
  • novembre 2025
  • décembre 2025
  • janvier 2026
  • février 2026
  • mars 2026
  • avril 2026
Sélectionner le mois du voyage
Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine dans1d1h9m0s
  • -22%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    23 févr., 2025
    Lundi
    3 mars, 2025
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €1,929
    €1,504
  • -22%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    9 mars, 2025
    Lundi
    17 mars, 2025
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €1,929
    €1,504
  • -22%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    23 mars, 2025
    Lundi
    31 mars, 2025
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €1,929
    €1,504
  • -22%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    13 avr., 2025
    Lundi
    21 avr., 2025
    Anglais, Espagnol
    Remplissage rapide
    Plusieurs types de chambres
    €2,209
    €1,723
  • -22%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    27 avr., 2025
    Lundi
    5 mai, 2025
    Anglais, Espagnol
    Remplissage rapide
    Plusieurs types de chambres
    €2,209
    €1,723
  • -30%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    11 mai, 2025
    Lundi
    19 mai, 2025
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €2,363
    €1,654
  • -30%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    25 mai, 2025
    Lundi
    2 juin, 2025
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €2,363
    €1,654
  • -30%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    8 juin, 2025
    Lundi
    16 juin, 2025
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €2,363
    €1,654
  • -30%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    22 juin, 2025
    Lundi
    30 juin, 2025
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €2,363
    €1,654
  • -30%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    6 juil., 2025
    Lundi
    14 juil., 2025
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €2,276
    €1,593

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
    • Comment ajouter un hébergement avant le départ ?
    • Quelle est la politique de remboursement pendant le voyage ?
    • Quelle monnaie dois-je emporter pour ce voyage ?
    • Un adaptateur de voyage est-il nécessaire pour les appareils électroniques ?
    • Puis-je demander une chambre individuelle ?
    • De quoi a-t-on besoin pour souscrire une assurance voyage ?
    • Comment puis-je vérifier le prix pour l'ajout de nuits supplémentaires ?
    • Le même chauffeur viendra-t-il nous chercher pour les deux transferts ?
    • Quand recevrai-je mes documents de voyage ?
    • Puis-je modifier mes arrangements de vol après la réservation ?
    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
    Contactez les experts de Click Tours pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 7 heures.

    Bon à savoir

    ID du circuit : 215762

    • Devise
      Euro
      Espagne
    • Prises et adaptateurs

      Si vous voyagez à partir de France, vous aurez besoin d'un adaptateur pour prise F.

      Saisissez C
      Espagne
      Saisissez E
      Espagne
      Saisissez F
      Espagne
    • Vaccins
      • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
      • Hépatite B - Recommandé pour Espagne. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Visa
      • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
      • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
    • Informations de paiement
      • Pour tout circuit partant avant le avril 9, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le avril 9, 2025, un paiement minimum de 25% est requis pour confirmer votre réservation avec Click Tours. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 65 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
      • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Click Tours vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
      • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Click Tours » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
    • Politique d'annulation
    • Accessibilité
      Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.