À partir de
€1,929
-22%
€1,505
Prix par personne en Comfort Hotels - Chambre double pour un départ le 23 février 2025
Garantie du meilleur prix En savoir plus
Je m'organise :
- Voyagiste
- Click Tours
- Circuit de groupe
- Rejoignez un groupe et forgez des amitiés pour la vie
- Entièrement guidé
- Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
- Guidé en Anglais, Espagnol
- Taille du groupe 1 - 50
- Tranche d'âge de 4 à 99
Lieux que vous verrez
Points forts
- Explorez la vie nocturne animée de Madrid
- Visitez la ville historique de Tolède
- Visitez l'amphithéâtre romain à Mérida
- Voyez la cathédrale de Séville et la tour Giralda
- Découvrez la beauté majestueuse de l'Alhambra
Itinéraire
Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
- Présentation
- Jour 1 Dimanche - Accueil à Madrid, transfert et visite des "Illuminations de Madrid
- Jour 2 Lundi - Visite de la ville de Madrid et FORFAIT PREMIUM optionnel
- Jour 3 Mardi - Madrid - Mérida - Estrémadure - Séville
- Jour 4 Mercredi - Visite de la charmante ville de Séville et FORFAIT PREMIUM optionnel
- Jour 5 jeudi - Séville - Grande Mosquée des merveilles du monde - Cordoue - Grenade
- Jour 6 Vendredi - Grenade - Alhambra et jardins verdoyants du Generalife - Costa Del Sol
- Jour 7 Samedi - Malaga (Costa Del Sol) - Ronda Chaming City Tour - Malaga
- Jour 8 Dimanche - Malaga (Costa Del Sol) - train rapide AVE pour Madrid
- Jour 9 Lundi - Départ et transfert à l'aéroport de Madrid
Ce qui est inclus
Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
- Hébergement
- Guide
- Repas
- Services supplémentaires
- Transport
Ce qui n'est pas inclus
- Vols
- Assurance
- Facultatif
- Services supplémentaires
Langue :
Click Tours
Nombre de circuits
197
Tranche d'âge
De 4 à 99 ans
Temps de réponse
7 heures
Taux de réponse
100%
Avis des clients
- Évaluation globaleBien
- ItinéraireBien
- GuideBien
- TransportBien
- HébergementBien
- NourritureMoyenne
- SRSteven· octobre 25, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJ'aurais mis 1 étoile si je n'avais pas eu quelques points forts (notre assistante de voyage Louisa par exemple) mais dans l'ensemble c'était une mauvaise expérience. Le plus gros problème a été un manque de communication dès le début - tous les clients américains cherchaient une prise en charge à l'aéroport par TourRadar alors qu'il s'est avéré que le circuit était géré par une société nommée Wamos Plus. Les deux premiers tiers du voyage se sont déroulés sans encombre, mais une fois arrivés à Malaga, tout s'est effondré. Le dîner fourni dans le cadre du "Premium Package" était littéralement une mystérieuse galette de viande surgelée avec des oignons grillés par-dessus ! Notre transfert à la gare n'a jamais été communiqué par écrit et notre chauffeur ne parlait pas anglais et était incapable de nous expliquer quoi que ce soit. Après être montés dans le mauvais wagon, puis dans les mauvais sièges, nous avons fini par comprendre. Une fois arrivés à Madrid, il n'y a pas eu de communication claire sur l'endroit où rencontrer le chauffeur et il nous a fallu près d'une heure pour trouver le bus. Il y a eu ensuite un changement d'hôtel non communiqué, le nouvel hôtel était envahi de bus touristiques, ce qui a rendu presque impossible de prendre le petit déjeuner et de trouver notre chauffeur pour l'aéroport. Le chauffeur ne parlait pas anglais et a eu du mal à nous trouver. Le thème général est le manque de communication.Afficher plusDate du voyage: octobre 2023
- AFantonio· septembre 20, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisL'itinéraire était excellent. La seule raison pour laquelle nous lui avons attribué un 4 au lieu d'un 5 est que nous avons payé pour des hôtels de catégorie 1 "supérieure" : hôtels "supérieurs" et, a- quelques hôtels comme le Novotel et le Hilton Garden Inn n'avaient pas la climatisation appropriée et la salle de bain n'était pas aussi propre que prévu ; et b- d'autres personnes qui n'ont pas payé pour des chambres supérieures ont parfois séjourné dans de meilleurs hôtels. Les personnes qui évaluent les hôtels devraient avoir des critères plus élevés.Afficher plusDate du voyage: août 2023
- SSStacy· septembre 6, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJ'ai beaucoup voyagé et j'ai fait appel à plusieurs compagnies touristiques et je peux dire sans hésiter que c'est de loin la pire expérience que j'aie jamais eue. Ils ne sont pas organisés, ils ne communiquent pas clairement et sont très impolis lorsque vous essayez de poser des questions ou de clarifier quoi que ce soit. Tout d'abord, à votre arrivée à l'aéroport, ils sont censés venir vous chercher. Nulle part on ne vous dit que le nom de la compagnie qui vient vous chercher est une compagnie totalement différente de celle que vous cherchez ! Deuxièmement - Le forfait premium qui inclut la nourriture ?? HA, la nourriture est affreuse et comprend de nombreux arrêts dans des relais routiers ! Troisièmement - Ils doivent commercialiser ce service principalement auprès des entreprises hispanophones car l'ensemble du voyage et de l'excursion était destiné aux hispanophones. Ils ont essayé de trouver des personnes parlant anglais pour les 5 personnes qui parlaient anglais et ils ont fait un travail de traduction médiocre. A la fin, il n'y avait pas d'anglais et ils nous ont mis avec une famille brésilienne pour nous débrouiller. Heureusement, ils étaient très gentils et l'un d'entre eux parlait un peu anglais, sinon nous aurions eu beaucoup de mal à attraper notre train pour Madrid. Quatrièmement - Nous avons payé pour les hôtels premium, mais nous avons été déclassés dans la dernière ville parce qu'ils ne voulaient pas s'embarrasser de deux groupes dans la dernière ville, car nous n'étions que 11. Il s'agit de leur faciliter la tâche ! Cinquièmement - Une autre personne a eu des problèmes constants et a noté qu'ils ne se sont jamais excusés pour les inconvénients et j'ai également remarqué leur manque total de service à la clientèle. Les courriels que j'ai reçus sont tellement odieux. Sixièmement - Ils vous épuisent, vous n'avez pas le temps de passer plus de 15 à 20 minutes sur les lieux. Levez-vous très tôt, passez des heures dans un bus..... La SEULE raison pour laquelle je ne leur ai pas donné 1 étoile est que les hôtels étaient agréables dans l'ensemble et que nous nous sommes rendus à toutes les destinations.Afficher plusDate du voyage: août 2023
- KBKaren· juin 2, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisLe groupe était trop grand et souvent chaotique et il était difficile de savoir quand nous étions censés nous retrouver. Il y avait un risque élevé de perdre le guide dans les endroits bondés, ce qui ne permettait pas de se détendre. La nourriture n'était pas excellente et les tapas du premier jour étaient horribles. J'ai réussi à changer mon vol et j'ai quitté le voyage à mi-parcours.Afficher plusDate du voyage: mai 2023
- GBGlenn· octobre 30, 2022Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisLors de notre récent voyage en Espagne, nous avons rencontré plusieurs problèmes qui ont rendu notre expérience moins agréable. Veuillez accepter nos critiques comme des moyens d'améliorer vos offres à l'avenir. - MapaPlus était le tour opérateur responsable de notre séjour en Espagne. Les problèmes suivants ont fait que notre expérience n'a pas été à la hauteur de nos espérances : o Le jour de notre arrivée, MapaPlus devait assurer le transfert de notre hôtel de Madrid à l'hôtel AC. Il avait été précédemment communiqué que nous serions à l'hôtel Aloft à Madrid plutôt que d'arriver à l'aéroport de Madrid. Trente minutes après l'heure de prise en charge convenue, nous avons passé plusieurs coups de téléphone pour nous enquérir de notre transfert. Une heure et demie plus tard, on nous a dit de prendre un taxi et qu'on nous rembourserait nos frais. Après avoir discuté avec plusieurs guides touristiques, nous avons finalement été remboursés. o L'excursion était bilingue, en espagnol et en anglais. Lorsque nous étions dans l'autocar, nous avons constaté que les descriptions fournies aux clients hispanophones étaient très complètes, alors que celles en anglais étaient très limitées. Nous avons eu une meilleure expérience dans les destinations où un guide anglophone était prévu pour notre petit groupe. o Le guide de MapaPlus nous a informés (de manière très ferme) que notre description des activités à Grenade était un copier-coller de 2019 et que nous n'aurions pas droit aux activités du soir. Ils ont proposé une expérience authentique de danse dans les grottes des flamants roses à 40 euros/personne, qui s'est transformée en une expérience de fin de soirée très ringarde. Heureusement pour nous, TourRadar nous a dédommagés pour cette expérience ; malheureusement, nous avons dû négocier les commentaires condescendants de notre guide. o Lors de notre dernier jour à Madrid, un transfert de l'hôtel à l'aéroport était prévu dans le forfait. Une fois de plus, après avoir attendu 15 minutes, nous nous sommes inquiétés de ne pas avoir le temps de prendre notre vol de retour. Nous avons contacté un guide MapaPlus (d'un autre groupe) et on nous a dit d'attendre que le chauffeur arrive. Trente minutes après l'heure prévue, nous avons été informés que notre chauffeur MapaPlus avait des problèmes mécaniques et qu'il était retardé par la circulation. On nous a demandé de prendre un taxi jusqu'à l'aéroport et de demander le remboursement à notre retour. Bien que nous ayons rencontré des personnes sympathiques lors de ce voyage, nous n'utiliserons plus vos services à l'avenir. Caroline et Glenn BornAfficher plusDate du voyage: octobre 2022
- NFNINA· juillet 27, 2022Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisLes hôtels, les guides touristiques, les transports et les transferts étaient tous très bons. Notre seul reproche concerne la propreté des bus. Nous sommes venus de Madrid pendant plusieurs jours. Lorsque nous avons commencé notre long voyage le mardi matin, nos plateaux n'avaient pas été nettoyés. Nous avions des serviettes sales et des miettes de nourriture sur les plateaux. D'autres personnes avaient également des plateaux sales. Le chauffeur devrait nettoyer tous les plateaux tous les soirs. Surtout au début d'un voyage et pendant Covid !Afficher plusClick Tours a commenté cette évaluationBonjour NINA, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.Date du voyage: juillet 2022
- Carmen D· novembre 1er, 2021Click Tours a commenté cette évaluationBonjour Carmen, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.Date du voyage: octobre 2021
Disponibilités
9 jours
Couleurs de l'Espagne charmante - 9 jours
de Madrid à Madrid
Pourquoi réserver avec TourRadar ?
- Options de paiement flexibles
- Voyagistes fiables et vérifiés
- Noté excellent sur
- Garantie du meilleur prix
- Gagnez €50 en crédits de voyage
Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.
Sélectionnez un mois de départ
Sélectionner le mois du voyage
Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine dans1d1h9m0s
- -22%Obtenir une confirmation instantanéeDimanche23 févr., 2025Lundi3 mars, 2025Anglais, EspagnolPlusieurs types de chambres€1,929€1,504
- -22%Obtenir une confirmation instantanéeDimanche9 mars, 2025Lundi17 mars, 2025Anglais, EspagnolPlusieurs types de chambres€1,929€1,504
- -22%Obtenir une confirmation instantanéeDimanche23 mars, 2025Lundi31 mars, 2025Anglais, EspagnolPlusieurs types de chambres€1,929€1,504
- -22%Obtenir une confirmation instantanéeDimanche13 avr., 2025Lundi21 avr., 2025Anglais, EspagnolPlusieurs types de chambres€2,209€1,723
- -22%Obtenir une confirmation instantanéeDimanche27 avr., 2025Lundi5 mai, 2025Anglais, EspagnolPlusieurs types de chambres€2,209€1,723
- -30%Obtenir une confirmation instantanéeDimanche11 mai, 2025Lundi19 mai, 2025Anglais, EspagnolPlusieurs types de chambres€2,363€1,654
- -30%Obtenir une confirmation instantanéeDimanche25 mai, 2025Lundi2 juin, 2025Anglais, EspagnolPlusieurs types de chambres€2,363€1,654
- -30%Obtenir une confirmation instantanéeDimanche8 juin, 2025Lundi16 juin, 2025Anglais, EspagnolPlusieurs types de chambres€2,363€1,654
- -30%Obtenir une confirmation instantanéeDimanche22 juin, 2025Lundi30 juin, 2025Anglais, EspagnolPlusieurs types de chambres€2,363€1,654
- -30%Obtenir une confirmation instantanéeDimanche6 juil., 2025Lundi14 juil., 2025Anglais, EspagnolPlusieurs types de chambres€2,276€1,593
Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer. Bon à savoir
ID du circuit : 215762
Circuits similaires
Continuez à explorer : Espagne
- Espagne de Madrid
- Espagne Culturel
- 9 jours Espagne
- Voyagistes dans Europe
- Andalousie
- Circuits Couleurs de l'Espagne charmante - 9 jours à Espagne
- Circuits Culturel
- Circuits Sud de l'Espagne
- Circuits Espagne
- Culturel
- Famille
- Groupe
- Entièrement guidé
- Histoire
- Noël et Nouvel An
- Sud de l'Espagne
- Andalousie
- Circuits Espagne