Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Mega Sale:  Bestseller  jusqu’à - 60 %

Nlles offres: 5 févr., 2025
À partir de
0

LE JOUR DES MORTS AU MEXIQUE

10 jours
Début et fin à Mexico
1.5
2 avis de voyageurs
LE JOUR DES MORTS AU MEXIQUE - EUROLATINO Tour Operators

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
Partiellement guidé
Voyage indépendant, avec une sélection d'excursions guidées
Guidé en English
Autres langues proposées : Allemand, Espagnol
Tranche d'âge de 6 à 99
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Explorez le centre historique de Mexico
  • Visitez le Musée national d'anthropologie
  • Célébrez le Jour des Morts à San Miguel
  • Découvrez les tunnels miniers de Guanajuato
  • Visitez la Maison Bleue de Frida Kahlo à Coyoacán

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 (vendredi 25 octobre) ARRIVÉE À MEXICO
  2. Jour 2 (samedi 26 octobre) MEXICO CITY
  3. Jour 3 (Dimanche 27 octobre) MEXICO - QUEREATRO - SAN MIGUEL DE ALLENDE
  4. Jour 4 (Lundi 28 octobre) SAN MIGUEL - GUANAJUATO - SAN MIGUEL
  5. Jour 5 (Mardi 29 octobre) MIGUEL DE ALLENDE - MEXIQUE
  6. Jour 6 (mercredi 30 octobre) MEXIQUE - XOCHIMILCO Spectacle de Turisbus et La llorona
  7. Jour 7 (jeudi 31 octobre) MEXICO CITY
  8. Jour 8 (Vendredi 01 novembre) MEXIQUE - TEOTIHUACAN
  9. Jour 9 (Samedi 02 novembre) MEXICO - MIXQUIC - MEXICO
  10. Jour 10 (Dimanche 03 novembre) MEXICO - DÉPART
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires
3.4
(21 avis)

Nombre de circuits

28

Tranche d'âge

De 18 à 70 ans

Temps de réponse

dans un délai de 3 jours

Taux de réponse

95%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Plutôt médiocre
    1.5
  • Itinéraire
    Plutôt médiocre
    1.5
  • Guide
    Moyenne
    3.0
  • Transport
    Moyenne
    2.5
  • Hébergement
    Plutôt médiocre
    2.0
  • Nourriture
    Plutôt médiocre
    1.5
  • 3.4
  • BD
    · novembre 10, 2022
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    En arrivant au Mexique, nous avons reçu un autre programme mis à jour et nouvellement créé. Celui-ci ne contenait plus aucune activité liée au Jour des Morts, mais une seule (l'excursion que nous avions réservée était une expérience liée au Jour des Morts). Je ne peux pas exprimer ma déception à ce sujet. Nous avons voyagé à cette période de l'année pour cet événement, en réservant ce voyage, et tout a été supprimé de l'excursion. On nous a dit à l'origine que tout avait été supprimé parce que la F1 était en cours et que les choses avaient été supprimées pour notre voyage. On a donné une infinité d'excuses au groupe lorsqu'il a demandé où se trouvait l'expérience du Jour des Morts dans le programme. Comme je l'ai déjà dit, je ne peux pas exprimer assez la tristesse du groupe de ne pas pouvoir vivre le Jour des Morts. D'autres changements ont eu lieu tout au long du voyage, à la discrétion des différents guides touristiques tiers engagés pour diriger l'excursion ce jour-là. Chaque soir, un membre du groupe devait envoyer un SMS à l'organisateur du voyage pour connaître l'heure et le lieu de rendez-vous avec le guide suivant. Une fois de plus, il s'agit d'un désagrément auquel nous ne nous attendions pas lorsque nous nous sommes inscrits à un voyage entièrement pris en charge. Des hôtels mal fournis pour les séjours et souvent avec des dispositions de couchage ou des noms d'occupants incorrects. Il était donc parfois difficile d'obtenir des réservations et nous avons eu de nombreuses conversations difficiles avec le personnel de la réception de l'hôtel. L'organisation des repas a également été modifiée. À l'origine, on nous a vendu des listes de dîners pour le circuit, puis des listes de déjeuners, qui ont ensuite complètement disparu. Après de nombreuses plaintes, nous avons fini par dîner dans l'un des hôtels délabrés où nous logions. Cependant, le personnel de la réception a abusé de nous, car la carte laissée pour couvrir le repas a été refusée et on nous a dit que nous devions maintenant couvrir ce coût (nous n'avons pas payé, mais nous supposons que nous n'avons pas payé). (Nous n'avons pas payé, nous supposons que le problème a été résolu). Après 7/8 jours de plaintes concernant les guides, l'absence de guides, les hôtels, les repas, les changements d'horaires, un effort a été fait, semble-t-il, pour nous aider à oublier ce voyage désastreux et nous avons été surclassés pour nos deux dernières nuits à Mexico, dans un hôtel beaucoup plus agréable, avec une dernière journée d'activités bien remplie. Tout cela un peu trop tard pour la plupart des personnes concernées. Le groupe s'est inscrit en pensant qu'il s'agissait d'un circuit privé avec notre propre bus/véhicule de voyage, comme indiqué dans les détails du circuit. Cela n'a pas toujours été le cas puisque nous nous sommes retrouvés dans un bus de tourisme avec 20 autres personnes pour revisiter des sites de la journée précédente. Le Mexique est une ville et un pays charmants et si j'avais voyagé à un autre moment de l'année, je serais peut-être un peu moins déçu de mon expérience, car il vaut la peine d'être visité. Cependant, si vous recherchez un voyage bien organisé et sans accroc avec le Jour des Morts, ne choisissez pas celui-ci.
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2022
  • BC
    · novembre 10, 2022
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Commencez par une bonne chose. Le choix des visites est bon. Lieux très intéressants à visiter. Le mauvais. L'itinéraire a été complètement revu le jour de l'arrivée. Ce n'est pas ce pour quoi nous avons payé. L'excursion à Oaxaca est un désastre. Le premier jour, le guide nous a quittés et n'a pas communiqué au chauffeur du van l'heure de la prise en charge, nous avons attendu 40 minutes. Il n'a pas non plus suivi le programme et n'a pas visité le couvent prévu. Le jour suivant, le tour est un tour de groupe et non un tour privé. Nous avons été le premier groupe à être embarqué et le dernier groupe à être débarqué. Il y a eu beaucoup de perte de temps. Nous avons passé 13 heures pour ce tour, dont 1 heure à attendre le ramassage de tous les clients du groupe et la dépose. Le jour 3, le guide est arrivé en retard d'une heure. Ils nous ont montré qu'il venait nous chercher à l'heure exacte. L'opérateur nous a donné un horaire plus tôt. La communication est mauvaise entre les opérateurs et le guide. Dans le circuit, nous étions censés faire des activités du jour de la mort, mais à la fin, aucune activité du jour n'a été incluse dans le nouveau programme. Le programme révisé est similaire à celui de n'importe quel jour de visite. Il n'est pas nécessaire de venir le jour de la mort.
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2022
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Bon à savoir

ID du circuit : 216694

  • Devise
    $
    Peso mexicain
    Mexique
  • Prises et adaptateurs

    Si vous voyagez à partir de France, vous aurez besoin d'un adaptateur pour prises A, B.

    Saisissez A
    Mexique
    Saisissez B
    Mexique
  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Mexique. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Mexique. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Mexique. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le mars 11, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le mars 11, 2025, un paiement minimum de 20% est requis pour confirmer votre réservation avec EUROLATINO Tour Operators. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 40 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et EUROLATINO Tour Operators vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « EUROLATINO Tour Operators » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.