Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Promo Black Friday :  Circuits en Asie  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres: 12 nov., 2024
À partir de
0

Les points forts de l'Afrique australe

11 jours
de Le Cap à Victoria Falls
1.0
1 avis de voyageur
Les points forts de l'Afrique australe - African Travel

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :
Voyagiste :
African Travel
Effectif maxi :
15
Tranche d'âge :
de 12 à 99
Langue :
Anglais
ID du circuit :
223943
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Montez en téléphérique au sommet de la Montagne de la Table
  • Explorez le front de mer animé du Cap
  • Vivez un safari dans la réserve de Kapama
  • Regardez le coucher de soleil lors d'une croisière sur le Zambèze
  • Visitez les majestueuses chutes Victoria

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Jour 1 Arrivée au Cap, Afrique du Sud
  2. Jour 2 Le Cap
  3. Jour 3 Le Cap
  4. Jour 4 Le Cap
  5. Jour 5 Le Cap / Hoedspruit / Réserve privée de Kapama
  6. Jour 6 Réserve privée de Kapama
  7. Jour 7 Réserve privée de Kapama
  8. Jour 8 Réserve privée de Kapama / Johannesburg
  9. Jour 9 Johannesburg / Victoria Falls, Zimbabwe
  10. Jour 10 Chutes Victoria
  11. Jour 11 Chutes Victoria / Départ
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Vols
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires
4.3
(6 avis)

Nombre de circuits

8

Tranche d'âge

De 12 à 99 ans

Temps de réponse

dans un délai de 3 jours

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Mauvais
    1.0
  • Itinéraire
    Mauvais
    1.0
  • Guide
    Mauvais
    1.0
  • Transport
    Mauvais
    1.0
  • Hébergement
    Mauvais
    1.0
  • Nourriture
    Mauvais
    1.0
  • 4.3
  • JL
    · mars 19, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Ils nous ont vendu sur de fausses photos et de fausses critiques ! Notre vol a été annulé il y a 5 jours et ils ne nous ont jamais prévenus. Maintenant, nous sommes assis dans un aéroport pendant 8 heures et ils nous ont informés qu'ils ne feraient rien pour nous pour leur erreur. Ne les utilisez pas, ils ne sont pas le bon choix.
    Afficher plus
    Date du voyage: mars 2024
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Bon à savoir

  • Devises
    R
    Rand
    Afrique du Sud
    $
    Dollar américain
  • Prises et adaptateurs

    En tant que voyageur de France, vous aurez besoin d'un adaptateur de types D, M, G.

    Saisissez D
    Afrique du Sud et Zimbabwe
    Saisissez M
    Afrique du Sud et Zimbabwe
    Saisissez G
    Zimbabwe
  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Afrique du Sud et Zimbabwe. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Afrique du Sud et Zimbabwe. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Choléra - Recommandé pour Afrique du Sud et Zimbabwe. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Tuberculose - Recommandé pour Afrique du Sud et Zimbabwe. Idéalement en 3 mois avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Afrique du Sud et Zimbabwe. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone présentant un risque de transmission de la fièvre jaune pour Afrique du Sud et Zimbabwe. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
    • Rage - Recommandé pour Zimbabwe. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le janvier 22, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le janvier 22, 2025, un paiement minimum de 25% est requis pour confirmer votre réservation avec African Travel. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 75 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et African Travel vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « African Travel » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.