Offres de la semaine  Escapades dans le monde  Jusqu'à -50%

Fin:1j3h27m23s
À partir de
€608
548

L'île d'Andaman - Une divine escapade romantique - un circuit économique

7 jours
Début et fin à Port Blair
2.0
1 avis de voyageur
L'île d'Andaman - Une divine escapade romantique - un circuit économique - MTA Destination Management Company
À partir de
€608
-10%
548
Trouver ce prix
Enregistrez et comparez cette aventure
Paiement échelonné €82 maintenant + paiements faciles de €29 En savoir plus

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :
  • Explorateur
  • Famille
  • Privé
  • Entièrement guidé
  • Personnalisé
  • Noël et Nouvel An
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en English
Autres langues proposées : Italien, Espagnol, Chinois
Tranche d'âge de 5 à 90
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Explorez le Musée des pêcheries Samudrika
  • Détendez-vous à la plage de Radhanagar
  • Faites du snorkeling à la plage de Corail Elephanta
  • Regardez le coucher de soleil à la plage de Laxmanpur
  • Découvrez les ruines historiques de l'île Ross

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Arrivée à Port Blair - Musée de la pêche Samudrika, prison cellulaire, plage de Corbyn's Cove, spectacle son et lumière
  2. Jour 2 De Port Blair à Havelock - Radhanagar Beach (2 heures de ferry)
  3. Jour 3 Havelock - Plage d'Elephanta
  4. Jour 4 Havelock à l'île de Neil (1,5 heure de ferry)
  5. Jour 5 Île Neil - Port Blair
  6. Jour 6 Port Blair - Excursion dans la baie du Nord et sur l'île de Ross
  7. Jour 7 Départ de Port Blair
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Services supplémentaires

Où vous séjournerez

Tous les hébergements sont susceptibles d'être modifiés

Nombre de circuits

120

Tranche d'âge

De 1 à 90 ans

Temps de réponse

10 heures

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • MR
    · janvier 21, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Les îles Andaman étaient magnifiques, mais le service fourni était médiocre. Les transferts n'étaient pas là à 5 reprises - j'ai dû appeler et poursuivre et à l'une de ces occasions, on m'a dit que le chauffeur avait dû partir et que quelqu'un d'autre nous attendait. Cette personne ne faisait pas partie de la compagnie, c'était juste un ami qui rendait service à quelqu'un et nous avons dû monter dans sa voiture avec lui et son ami. Nos deux dernières nuits à Port Blair se sont déroulées dans deux hôtels différents, le second étant sale et délabré. L'itinéraire détaille le spectacle son et lumière - qui n'a pas fonctionné depuis plus de 5 mois - et la visite d'un musée qui était fermé (comme c'est toujours le cas un lundi.) Aucun remplacement n'a été proposé. Notre excursion à la plage de l'Éléphant à Havelock a été annulée en raison du temps - ce sont des choses qui arrivent, mais la personne qui nous a appelés 10 minutes avant que l'on vienne nous chercher nous a dit "restez à l'hôtel". Lorsque j'ai insisté pour obtenir une solution de rechange, nous avons dû attendre une heure avant qu'on vienne nous chercher pour nous emmener à la plage où nous étions allés la veille. On nous a fait croire qu'ils nous rendaient service en mettant à notre disposition un moyen de transport que nous aurions dû utiliser ce jour-là de toute façon. Le pire, c'est le premier jour - après n'avoir pas été accueillis à l'aéroport à notre arrivée, nous avons été transférés à l'hôtel et on nous a dit qu'on nous emmènerait à 14h00 pour la visite de la ville (au musée fermé et au spectacle son et lumière qui ne fonctionnait pas !) Le chauffeur était en retard et j'ai appelé le numéro qui nous avait été donné mais ils n'ont pas répondu. Lorsqu'il est arrivé, nous avons fait la version abrégée de la visite et il nous a ramenés à l'hôtel à 16h15 en disant que notre responsable de la visite nous apporterait les détails dans 30 minutes et que nous devions attendre à l'hôtel. Plus de 3 heures et environ 5 appels plus tard, quelqu'un est finalement arrivé avec nos informations de "bienvenue" et nos billets de ferry pour le lendemain. Cela faisait plus de 3 heures que nous attendions à l'hôtel - ce dossier aurait dû nous être remis à notre arrivée afin que nous puissions planifier notre journée étant donné que nous étions réveillés depuis 2h30 et que l'on venait nous chercher à 6h le lendemain matin. Nous avons réservé ce voyage avec MTA mais les services ont été sous-traités à Best Andaman Deal. Pendant les 3 heures du premier jour, j'ai contacté MTA et bien qu'ils aient appelé et dit que quelqu'un était en route, je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. J'ai alors eu affaire au directeur de Best Andaman Deal, qui m'a répondu : "Vous essayez de tout fausser". J'ai beaucoup voyagé et j'ai fait appel à de nombreux voyagistes - c'est certainement le pire que j'ai utilisé. J'ai voyagé en Inde environ 12 ou 15 fois, en solo ou avec un tour, et j'ai décidé d'utiliser un agent à cause de l'éloignement des îles Andaman. Mais le service n'a rien facilité - en fait, il m'a causé plus de désagréments que si j'avais tout organisé moi-même. Si vous prévoyez de vous rendre aux îles Andaman, vous n'avez pas besoin de l'"aide" de ce service.
    Afficher plus
    MTA Destination Management Company a commenté cette évaluation
    Monsieur ROberts Nous allons certainement essayer de changer de fournisseur de services afin que nos futurs clients n'aient pas à faire face à des inconvénients, Merci de nous avoir fait part de vos erreurs. Merci de nous avoir signalé leurs erreurs.... Afficher plus
    Date du voyage: janvier 2023

Disponibilités

7 jours
L'île d'Andaman - Une divine escapade romantique - un circuit économique
de Port Blair à Port Blair

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • avril 2025
  • mai 2025
  • juin 2025
  • juillet 2025
  • août 2025
  • septembre 2025
  • octobre 2025
  • novembre 2025
  • décembre 2025
  • janvier 2026
  • février 2026
  • mars 2026
Sélectionner le mois du voyage

Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine dans1d1h27m23s
  • -10%
    À partir du Jeudi
    3 avr., 2025
    Jusqu'au Mercredi
    9 avr., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €608
    €547
  • -10%
    À partir du Vendredi
    4 avr., 2025
    Jusqu'au Jeudi
    10 avr., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €608
    €547
  • -10%
    À partir du Samedi
    5 avr., 2025
    Jusqu'au Vendredi
    11 avr., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €608
    €547
  • -10%
    À partir du Dimanche
    6 avr., 2025
    Jusqu'au Samedi
    12 avr., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €608
    €547
  • -10%
    À partir du Lundi
    7 avr., 2025
    Jusqu'au Dimanche
    13 avr., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €608
    €547
  • -10%
    À partir du Mardi
    8 avr., 2025
    Jusqu'au Lundi
    14 avr., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €608
    €547
  • -10%
    À partir du Mercredi
    9 avr., 2025
    Jusqu'au Mardi
    15 avr., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €608
    €547
  • -10%
    À partir du Jeudi
    10 avr., 2025
    Jusqu'au Mercredi
    16 avr., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €608
    €547
  • -10%
    À partir du Vendredi
    11 avr., 2025
    Jusqu'au Jeudi
    17 avr., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €608
    €547
  • -10%
    À partir du Samedi
    12 avr., 2025
    Jusqu'au Vendredi
    18 avr., 2025
    Anglais
    Cette date de départ est disponible et partira à 100%
    Départ garanti
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €608
    €547
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de MTA Destination Management Company pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 10 heures.

Bon à savoir

ID du circuit : 225529

  • Devise
    Roupie indienne
    Inde
  • Prises et adaptateurs

  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Choléra - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Tuberculose - Recommandé pour Inde. Idéalement en 3 mois avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone présentant un risque de transmission de la fièvre jaune pour Inde. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
    • Encéphalite japonaise B - Recommandé pour Inde. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le mai 15, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le mai 15, 2025, un paiement minimum de 15% est requis pour confirmer votre réservation avec MTA Destination Management Company. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 45 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et MTA Destination Management Company vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « MTA Destination Management Company » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.