![Essence du Japon - 8 jours et 7 nuits - UTOvacation](http://cdn.tourradar.com/s3/tour/1500x800/238354_64bff24f30618.jpg)
À partir de
€1,809
Prix par personne en Chambre Double pour un départ le 24 octobre 2025
Garantie du meilleur prix En savoir plus
Je m'organise :
- Voyagiste
- UTOvacation
- Circuit de groupe
- Rejoignez un groupe et forgez des amitiés pour la vie
- Entièrement guidé
- Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
- Guidé en Anglais
- Taille du groupe 10 - 40
- Tranche d'âge de 2 à 90
Lieux que vous verrez
![Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit](http://cdn.tourradar.com/s3/map/1171x320/238354_a005.png)
Points forts
- Explorez le jardin du château d'Osaka et Shinsaibashi
- Visitez le parc des daims de Nara et le sanctuaire de Fushimi Inari
- Découvrez les sites historiques de Kyoto et le quartier de Gion
- Visitez le mont Fuji et faites une croisière sur le lac Yamanakako
- Visitez le palais impérial de Tokyo et le temple Kannon d'Asakusa
Itinéraire
Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
- Présentation
- Jour 1 Arrivée à Osaka
- Jour 2 Osaka - Nara - Kyoto
- Jour 3 Kyoto
- Jour 4 Kyoto - Région du Mont Fuji - Lac Yamanakako
- Jour 5 Hakone/Kanagawa - Tokyo
- Jour 6 Tokyo
- Jour 7 Tokyo
- Jour 8 Tokyo
Ce qui est inclus
Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
- Hébergement
- Guide
- Repas
- Services supplémentaires
- Transport
Ce qui n'est pas inclus
- Vols
- Assurance
- Facultatif
- Services supplémentaires
![UTOvacation UTOvacation](http://cdn.tourradar.com/s3/op/206x150/UTOvacation-a34a.png)
Langue :
UTOvacation
Nombre de circuits
5
Tranche d'âge
De 1 à 97 ans
Temps de réponse
dans un délai de 3 jours
Taux de réponse
100%
Avis des clients
- Évaluation globalePlutôt médiocre
- ItinéraireMoyenne
- GuidePlutôt médiocre
- TransportPlutôt médiocre
- HébergementPlutôt médiocre
- NourriturePlutôt médiocre
- AAnonyme· décembre 23, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisN'utilisez jamais UTOVacations ! C'est une arnaque ! Nous avons participé à un circuit au Japon dont la publicité annonçait des hôtels 4 étoiles, mais seulement le dernier jour lorsque nous avons protesté ! L'anglais du guide était si mauvais ! Un circuit en Chine a été annulé à cause de Covid mais ils ont refusé de nous rembourser ! Toujours des pourboires trop élevés ! Je donnerais une étoile négative si je le pouvais !Afficher plusDate du voyage: octobre 2020
- AAnonyme· novembre 8, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNous avons réservé spledid japan 9days et utovacation n'a pas tenu les promesses de l'itinéraire. Ils veulent vous soutirer plus d'argent sur tout. L'itinéraire disait que nous devions prendre l'avion pour Osaka et être accueillis par le guide touristique, mais nous avons été laissés à Tokyo sans vol pour Osaka, nous avons donc dû acheter un vol pour Osaka et payer le taxi avec notre propre argent. Les hôtels étaient mauvais et n'offraient pas de petit déjeuner et nous avons également dû payer des taxes pour ces hôtels. Le guide ana nous a maltraités. Ne tombez pas dans leur piège. Restez à l'écart d'utovacation.Afficher plusDate du voyage: octobre 2024
- APArthur· octobre 21, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNous venons de rentrer du Japon avec UTO Vacations. Notre guide à Tokyo nous a emmenés aux points forts et nous avons passé 20 à 30 minutes à chaque endroit - rien d'approfondi. Pendant que nous conduisions, il s'est endormi et a ronflé bruyamment pendant environ 30 minutes (ce n'était pas lui qui conduisait) ! Après s'être réveillé pour faire un bref commentaire, il s'est rendormi. Nous avons tous les deux trouvé cela très peu professionnel. De plus, nous avons payé les transferts de l'aéroport à l'hôtel pour nous deux et personne ne nous a accueillis. Nous avons dû organiser nos propres transferts après avoir attendu une heure qu'un représentant se présente. Nous avons appelé le numéro d'urgence fourni et avons reçu un message en japonais (que nous ne parlons pas). La même chose s'est produite avec les transferts aéroportuaires dans les deux sens lors de notre voyage en Europe centrale en février. Ce sera notre dernier voyage avec UTO Vacations. Plusieurs de nos compagnons de voyage au Japon ont ressenti la même chose. Une mauvaise communication avec les clients n'est pas professionnelle !Afficher plusDate du voyage: octobre 2024
- MMutiarawidya· septembre 24, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisL'utovacation est une pratique *Homo homini lupus* J'ai versé un acompte de 1600 $ en 2021 pour un voyage en Chine en 2022 qui a été annulé par eux. Ils ont donné l'argent comme crédit de voyage pour une durée limitée (18 mois) mais leur circuit est devenu beaucoup trop cher. Pour le même itinéraire, il coûte 10 000 $. Ils m'ont remboursé une fois 600$ mais ils l'ont repris sur ma carte de crédit. Ils font tout ce qu'ils veulent pour garder l'argent du client en leur possession.Afficher plusDate du voyage: octobre 2022
- Clyde· septembre 13, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisMa femme et moi avons voyagé en Italie avec UTO Vacations. La première indication que quelque chose n'allait pas a été lorsque nous sommes restés bloqués à l'aéroport de Rome, après avoir payé à l'avance une course jusqu'à notre hôtel. La personne de contact nous a dit de prendre un taxi et qu'UTO nous rembourserait. Par la suite, UTO a continué à annuler des excursions que nous avions déjà payées. Le coût du taxi et des excursions annulées s'est élevé à 442,00 $. Ils ont refusé de nous rembourser quoi que ce soit et ont fini par nous donner un crédit de 50 $, que nous ne pouvons pas utiliser. Je conseille aux voyageurs de ne pas s'adresser à UTO Vacations. Ils gâcheront votre voyage.Afficher plusDate du voyage: février 2024
- Luba· septembre 8, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisPas de voyage ! Ils ont juste pris mon argent et sont partis ! Ils doivent être en prison maintenant pour ce qu'ils ont fait aux autres aussi !Afficher plusDate du voyage: septembre 2024
- KVkerstin· décembre 14, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisNous avons organisé et payé un voyage en Chine et au Japon un an à l'avance. Nous avons payé l'intégralité de la somme. Trois semaines avant le voyage, vous nous avez appelés pour annuler le voyage. Par la suite, il a été impossible de les joindre par téléphone ou par courriel. Nous avons perdu de nombreuses heures à essayer. Finalement, sur le chat Internet, quelqu'un nous a dit qu'il nous rembourserait dans 6 à 8 semaines. Bien entendu, cela ne s'est pas concrétisé. Nous n'avons jamais reçu de communication écrite concernant l'annulation ou le remboursement. Heureusement, ma carte de crédit m'a remboursé après qu'elle ait fait ses propres recherches et qu'UTO ne lui ait pas répondu.Afficher plusDate du voyage: octobre 2023
- Catharine· septembre 15, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJe n'insisterai jamais assez sur la mauvaise expérience que j'ai eue avec l'UTO. Ils m'ont laissé tomber à chaque étape. J'ai réservé un voyage avec enthousiasme, mais il s'est transformé en un véritable gâchis de promesses non tenues, d'absence de communication et de mépris total pour les clients comme moi. Tout d'abord, ils ont soudainement annulé mon voyage sans me prévenir. Je me suis sentie frustrée et bloquée. Ensuite, ils m'ont dit qu'ils me trouveraient un voyage similaire si j'annulais mon avis négatif. J'ai accepté, mais ils n'ont pas tenu parole. Au contraire, ils ont cessé de me parler. Je n'avais aucune idée de ce qu'il advenait de mon voyage et je ne savais pas s'il y avait d'autres options. Lorsque j'ai demandé un remboursement, ils m'ont ignoré. Je n'ai eu d'autre choix que de contester les frais auprès de la société émettrice de ma carte de crédit. Curieusement, UTO a rétabli mon voyage, mais seulement le temps de gagner le litige. Ensuite, ils ont à nouveau annulé mon voyage, sans avertissement. Ce qui est encore plus troublant, c'est que UTO a perdu son accréditation auprès du BBB canadien, ce qui signifie qu'elle n'est pas digne de confiance. Je ne suis pas la seule à avoir vécu ce cauchemar. Toute cette épreuve a été une énorme déception, et je ne recommanderais UTO à personne. Ils ont montré qu'ils n'étaient pas dignes de confiance, et d'autres personnes ont vécu des expériences similaires. Soyez prudent et cherchez de meilleures options de voyage.Afficher plusDate du voyage: septembre 2023
- PPol· septembre 14, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisLa société est une escroquerie. J'ai payé intégralement mes vacances de novembre 2023 en janvier 2023. J'ai téléchargé tous les documents requis sur le site Web de la société il y a plusieurs mois pour apprendre qu'ils l'ont annulé en raison de documents manquants sans aucune notification. L'argent n'est pas remboursable mais peut être utilisé comme crédit pour vos prochaines vacances. Le crédit n'a jamais été utilisé, les autres offres de voyage sont beaucoup plus chères et constituent également une escroquerie. Je vois maintenant d'autres commentaires comme le mien. SCAM !!!!Afficher plusDate du voyage: août 2023
- Renee· septembre 7, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisComme les plaintes les plus récentes, notre famille a également été victime de UTO Travel et nous espérons que d'autres verront cela et réaliseront que cette société est une véritable escroquerie. Nous avons réservé notre voyage en Chine juste avant la fermeture de COVID. Nous avons patiemment attendu et même payé des frais supplémentaires pour avancer la date. Nous n'avons JAMAIS reçu de communication de la part d'UTO. La seule fois où ils nous contactaient, c'était lorsque nous envoyions un courriel. Veuillez noter que les agences dignes de confiance se plient en quatre pour tenir leurs voyageurs informés. Nous n'avons pas cessé de consulter notre voyage pour vérifier les mises à jour. On nous a dit (le 21/23) que nous serions informés lorsque le voyage serait rouvert et que la réservation avancerait. Cela n'a jamais été le cas. Il est impossible que mon mari et moi ayons tous deux reçu des courriels qui n'ont pas été reçus. Nous avons vérifié le 9/4/23 pour voir que le voyage était rouvert. Nous nous sommes renseignés par chat en ligne et on nous a dit qu'il était trop tard et que nous ne pouvions pas participer au voyage parce qu'il s'était écoulé trop de temps ! J'ai demandé pourquoi nous n'avions pas été prévenus et on m'a répondu que des courriels avaient été envoyés. J'ai demandé des dates et des preuves qui n'ont pas été fournies. J'ai demandé si les agents avaient des téléphones car ils auraient dû appeler eux aussi. Le service clientèle était incroyablement mauvais. Je leur ai dit que pour rectifier la situation, ils devaient nous proposer le même voyage au même prix. Ils n'ont pas voulu le faire. Ils savaient que le voyage avait été réservé à un tarif inférieur et qu'il ne serait plus rentable pour eux. Pour faire court, nous avons perdu notre voyage. Ils ont seulement offert un crédit de voyage, mais je ne fais pas confiance à cette compagnie pour m'emmener à l'étranger. Il est impossible de savoir à quel point cela pourrait être horrible. S'il vous plaît - S'il vous plaît - S'il vous plaît, soyez avertis ! Ne jetez pas votre argent par les fenêtres. J'espère qu'ils se rendent compte du nombre de voyages qu'ils perdent à cause de leurs pratiques malhonnêtes et de la pléthore de mauvaises critiques.Afficher plusDate du voyage: août 2023
Disponibilités
8 jours
Essence du Japon - 8 jours et 7 nuits
de Osaka à Tokyo
Pourquoi réserver avec TourRadar ?
- Options de paiement flexibles
- Voyagistes fiables et vérifiés
- Noté excellent sur
- Garantie du meilleur prix
- Gagnez €50 en crédits de voyage
Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.
Sélectionnez un mois de départ
Sélectionner le mois du voyage
Prochains départs
- Vendredi7 mars, 2025Vendredi14 mars, 2025AnglaisPlusieurs types de chambres€2,571
- Vendredi14 mars, 2025Vendredi21 mars, 2025AnglaisPlusieurs types de chambres€2,571
- Vendredi21 mars, 2025Vendredi28 mars, 2025AnglaisPlusieurs types de chambres€2,762
- Vendredi28 mars, 2025Vendredi4 avr., 2025AnglaisPlusieurs types de chambres€2,762
- Obtenir une confirmation instantanéeJeudi3 avr., 2025Jeudi10 avr., 2025AnglaisPlusieurs types de chambres€2,762
- Obtenir une confirmation instantanéeVendredi11 avr., 2025Vendredi18 avr., 2025AnglaisPlusieurs types de chambres€2,571
- Obtenir une confirmation instantanéeVendredi18 avr., 2025Vendredi25 avr., 2025AnglaisPlusieurs types de chambres€2,381
- Obtenir une confirmation instantanéeVendredi2 mai, 2025Vendredi9 mai, 2025AnglaisPlusieurs types de chambres€2,095
- Obtenir une confirmation instantanéeVendredi6 juin, 2025Vendredi13 juin, 2025AnglaisPlusieurs types de chambres€3,238
- Obtenir une confirmation instantanéeVendredi11 juil., 2025Vendredi18 juil., 2025AnglaisPlusieurs types de chambres€3,238
Bon à savoir
ID du circuit : 238354