Mega Sale:  des circuits organisés  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres: 22 avr., 2025
À partir de
1,673

Essence du Japon - 8 jours et 7 nuits

8 jours
de Osaka à Tokyo
1.5
17 avis de voyageurs
Essence du Japon - 8 jours et 7 nuits - UTOvacation
À partir de
1,673
Trouver ce prix
Enregistrez et comparez cette aventure
Paiement échelonné €300 maintenant + paiements faciles de €146 En savoir plus

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :
  • Explorateur
  • Famille
  • Groupe
  • Entièrement guidé
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en Anglais
Taille du groupe 10 - 40
Tranche d'âge de 2 à 90
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Explorez le jardin du château d'Osaka et Shinsaibashi
  • Visitez le parc des daims de Nara et le sanctuaire de Fushimi Inari
  • Découvrez les sites historiques de Kyoto et le quartier de Gion
  • Visitez le mont Fuji et faites une croisière sur le lac Yamanakako
  • Visitez le palais impérial de Tokyo et le temple Kannon d'Asakusa

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Arrivée à Osaka
  2. Jour 2 Osaka - Nara - Kyoto
  3. Jour 3 Kyoto
  4. Jour 4 Kyoto - Région du Mont Fuji - Lac Yamanakako
  5. Jour 5 Hakone/Kanagawa - Tokyo
  6. Jour 6 Tokyo
  7. Jour 7 Tokyo
  8. Jour 8 Tokyo
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Langue :

UTOvacation

2.3
(53 avis)

Nombre de circuits

5

Tranche d'âge

De 1 à 97 ans

Temps de réponse

dans un délai de 3 jours

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Plutôt médiocre
    1.5
  • Itinéraire
    Moyenne
    2.1
  • Guide
    Plutôt médiocre
    1.6
  • Transport
    Plutôt médiocre
    1.5
  • Hébergement
    Plutôt médiocre
    1.8
  • Nourriture
    Plutôt médiocre
    1.8
  • 2.3
  • Les plus récentes
  • Les préférés de nos voyageurs
  • La plus élevée en premier
  • La plus basse en premier
  • A
    · décembre 23, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    N'utilisez jamais UTOVacations ! C'est une arnaque ! Nous avons participé à un circuit au Japon dont la publicité annonçait des hôtels 4 étoiles, mais seulement le dernier jour lorsque nous avons protesté ! L'anglais du guide était si mauvais ! Un circuit en Chine a été annulé à cause de Covid mais ils ont refusé de nous rembourser ! Toujours des pourboires trop élevés ! Je donnerais une étoile négative si je le pouvais !
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2020
  • A
    · novembre 8, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Nous avons réservé spledid japan 9days et utovacation n'a pas tenu les promesses de l'itinéraire. Ils veulent vous soutirer plus d'argent sur tout. L'itinéraire disait que nous devions prendre l'avion pour Osaka et être accueillis par le guide touristique, mais nous avons été laissés à Tokyo sans vol pour Osaka, nous avons donc dû acheter un vol pour Osaka et payer le taxi avec notre propre argent. Les hôtels étaient mauvais et n'offraient pas de petit déjeuner et nous avons également dû payer des taxes pour ces hôtels. Le guide ana nous a maltraités. Ne tombez pas dans leur piège. Restez à l'écart d'utovacation.
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2024
  • AP
    · octobre 21, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Nous venons de rentrer du Japon avec UTO Vacations. Notre guide à Tokyo nous a emmenés aux points forts et nous avons passé 20 à 30 minutes à chaque endroit - rien d'approfondi. Pendant que nous conduisions, il s'est endormi et a ronflé bruyamment pendant environ 30 minutes (ce n'était pas lui qui conduisait) ! Après s'être réveillé pour faire un bref commentaire, il s'est rendormi. Nous avons tous les deux trouvé cela très peu professionnel. De plus, nous avons payé les transferts de l'aéroport à l'hôtel pour nous deux et personne ne nous a accueillis. Nous avons dû organiser nos propres transferts après avoir attendu une heure qu'un représentant se présente. Nous avons appelé le numéro d'urgence fourni et avons reçu un message en japonais (que nous ne parlons pas). La même chose s'est produite avec les transferts aéroportuaires dans les deux sens lors de notre voyage en Europe centrale en février. Ce sera notre dernier voyage avec UTO Vacations. Plusieurs de nos compagnons de voyage au Japon ont ressenti la même chose. Une mauvaise communication avec les clients n'est pas professionnelle !
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2024
  • M
    · septembre 24, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    L'utovacation est une pratique *Homo homini lupus* J'ai versé un acompte de 1600 $ en 2021 pour un voyage en Chine en 2022 qui a été annulé par eux. Ils ont donné l'argent comme crédit de voyage pour une durée limitée (18 mois) mais leur circuit est devenu beaucoup trop cher. Pour le même itinéraire, il coûte 10 000 $. Ils m'ont remboursé une fois 600$ mais ils l'ont repris sur ma carte de crédit. Ils font tout ce qu'ils veulent pour garder l'argent du client en leur possession.
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2022
  • Essence du Japon - 8 jours et 7 nuits reviewer 5
    · septembre 13, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Ma femme et moi avons voyagé en Italie avec UTO Vacations. La première indication que quelque chose n'allait pas a été lorsque nous sommes restés bloqués à l'aéroport de Rome, après avoir payé à l'avance une course jusqu'à notre hôtel. La personne de contact nous a dit de prendre un taxi et qu'UTO nous rembourserait. Par la suite, UTO a continué à annuler des excursions que nous avions déjà payées. Le coût du taxi et des excursions annulées s'est élevé à 442,00 $. Ils ont refusé de nous rembourser quoi que ce soit et ont fini par nous donner un crédit de 50 $, que nous ne pouvons pas utiliser. Je conseille aux voyageurs de ne pas s'adresser à UTO Vacations. Ils gâcheront votre voyage.
    Afficher plus
    Date du voyage: février 2024
  • Essence du Japon - 8 jours et 7 nuits reviewer 6
    · septembre 8, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Pas de voyage ! Ils ont juste pris mon argent et sont partis ! Ils doivent être en prison maintenant pour ce qu'ils ont fait aux autres aussi !
    Afficher plus
    Date du voyage: septembre 2024
  • P
    · août 19, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Je donnerais zéro si je le pouvais. J'ai réservé un voyage au Japon en 2022 et UTO l'a annulé en invoquant les restrictions imposées par Covid. L'agence n'a pas voulu me rembourser intégralement et ne m'a fourni qu'un crédit de voyage avec une date d'expiration. Cependant, on m'a dit que je pouvais demander une prolongation si je ne pouvais pas réserver un voyage de mon choix avant que le crédit n'expire. En 2024, j'ai contacté UTO pour demander une prolongation un jour avant l'expiration de mon crédit et on m'a dit que le crédit de voyage ne pouvait pas être prolongé. J'ai vérifié en ligne et j'ai découvert qu'il y avait des clients qui avaient réservé en 2020 et qui avaient pu prolonger leur crédit deux fois. Je ne sais donc pas pourquoi ils m'ont dit non. Je suppose qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent quand ils veulent sans aucune répercussion. Ils ont refusé de me parler au téléphone et m'ont seulement demandé d'utiliser le chat ou l'email, ce qui n'aide pas. Ils m'ont arnaqué de 1400$ en liquide sans avoir à fournir le moindre service. Comment cela peut-il être légal ? Vu le nombre de personnes qui se font arnaquer en ligne, y a-t-il un moyen de se regrouper et de déposer un recours collectif ? Mais pour l'instant, ne réservez pas avec eux !
    Afficher plus
    Date du voyage: août 2024
  • KV
    · décembre 14, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Nous avons organisé et payé un voyage en Chine et au Japon un an à l'avance. Nous avons payé l'intégralité de la somme. Trois semaines avant le voyage, vous nous avez appelés pour annuler le voyage. Par la suite, il a été impossible de les joindre par téléphone ou par courriel. Nous avons perdu de nombreuses heures à essayer. Finalement, sur le chat Internet, quelqu'un nous a dit qu'il nous rembourserait dans 6 à 8 semaines. Bien entendu, cela ne s'est pas concrétisé. Nous n'avons jamais reçu de communication écrite concernant l'annulation ou le remboursement. Heureusement, ma carte de crédit m'a remboursé après qu'elle ait fait ses propres recherches et qu'UTO ne lui ait pas répondu.
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2023
  • Essence du Japon - 8 jours et 7 nuits reviewer 9
    · septembre 15, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Je n'insisterai jamais assez sur la mauvaise expérience que j'ai eue avec l'UTO. Ils m'ont laissé tomber à chaque étape. J'ai réservé un voyage avec enthousiasme, mais il s'est transformé en un véritable gâchis de promesses non tenues, d'absence de communication et de mépris total pour les clients comme moi. Tout d'abord, ils ont soudainement annulé mon voyage sans me prévenir. Je me suis sentie frustrée et bloquée. Ensuite, ils m'ont dit qu'ils me trouveraient un voyage similaire si j'annulais mon avis négatif. J'ai accepté, mais ils n'ont pas tenu parole. Au contraire, ils ont cessé de me parler. Je n'avais aucune idée de ce qu'il advenait de mon voyage et je ne savais pas s'il y avait d'autres options. Lorsque j'ai demandé un remboursement, ils m'ont ignoré. Je n'ai eu d'autre choix que de contester les frais auprès de la société émettrice de ma carte de crédit. Curieusement, UTO a rétabli mon voyage, mais seulement le temps de gagner le litige. Ensuite, ils ont à nouveau annulé mon voyage, sans avertissement. Ce qui est encore plus troublant, c'est que UTO a perdu son accréditation auprès du BBB canadien, ce qui signifie qu'elle n'est pas digne de confiance. Je ne suis pas la seule à avoir vécu ce cauchemar. Toute cette épreuve a été une énorme déception, et je ne recommanderais UTO à personne. Ils ont montré qu'ils n'étaient pas dignes de confiance, et d'autres personnes ont vécu des expériences similaires. Soyez prudent et cherchez de meilleures options de voyage.
    Afficher plus
    Date du voyage: septembre 2023
  • P
    · septembre 14, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    La société est une escroquerie. J'ai payé intégralement mes vacances de novembre 2023 en janvier 2023. J'ai téléchargé tous les documents requis sur le site Web de la société il y a plusieurs mois pour apprendre qu'ils l'ont annulé en raison de documents manquants sans aucune notification. L'argent n'est pas remboursable mais peut être utilisé comme crédit pour vos prochaines vacances. Le crédit n'a jamais été utilisé, les autres offres de voyage sont beaucoup plus chères et constituent également une escroquerie. Je vois maintenant d'autres commentaires comme le mien. SCAM !!!!
    Afficher plus
    Date du voyage: août 2023

Disponibilités

8 jours
Essence du Japon - 8 jours et 7 nuits
de Osaka à Tokyo

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • mai 2025
  • juin 2025
  • juillet 2025
  • août 2025
  • septembre 2025
  • octobre 2025
  • novembre 2025
  • décembre 2025
Sélectionner le mois du voyage

Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine le 22 avr., 2025
  • À partir du Vendredi
    2 mai, 2025
    Jusqu'au Vendredi
    9 mai, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,937
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    6 juin, 2025
    Jusqu'au Vendredi
    13 juin, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €2,994
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    11 juil., 2025
    Jusqu'au Vendredi
    18 juil., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €2,994
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    8 août, 2025
    Jusqu'au Vendredi
    15 août, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €2,994
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    5 sept., 2025
    Jusqu'au Vendredi
    12 sept., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,937
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    12 sept., 2025
    Jusqu'au Vendredi
    19 sept., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,937
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    17 oct., 2025
    Jusqu'au Vendredi
    24 oct., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,937
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    24 oct., 2025
    Jusqu'au Vendredi
    31 oct., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,672
  • Confirmation instantanée
    À partir du Mercredi
    29 oct., 2025
    Jusqu'au Mercredi
    5 nov., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,672
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    7 nov., 2025
    Jusqu'au Vendredi
    14 nov., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €1,672
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Bon à savoir

ID du circuit : 238354

  • Devise
    ¥
    Yen
    Japon
  • Prises et adaptateurs

  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Hépatite A - Recommandé pour Japon. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Japon. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Encéphalite japonaise B - Recommandé pour Japon. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le juillet 17, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le juillet 17, 2025, un paiement minimum de €300 est requis pour confirmer votre réservation avec UTOvacation. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 90 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et UTOvacation vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « UTOvacation » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.