Prix par personne en Pont Principal 2 Lits Separables Cat C - C_177 pour un départ le 27 octobre 2025
Garantie du meilleur prix En savoir plus
- Voyagiste Platinum
- CroisiEurope River Cruises
- Circuit de groupe
- Rejoignez un groupe et forgez des amitiés pour la vie
- Entièrement guidé
- Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
- Guidé en Anglais
- Taille du groupe 30 - 160
- Tranche d'âge de 1 à 99
Lieux que vous verrez
Itinéraire
- Présentation
- Jour 1 PARIS - LES ANDELYS
- Jour 2 LES ANDELYS - HONFLEUR
- Jour 3 HONFLEUR - ROUEN
- Jour 4 ROUEN ¿ PARIS
- Jour 5 PARIS
Ce qui est inclus
- Hébergement
- Guide
- Assurance
- Repas
- Services supplémentaires
- Transport
Ce qui n'est pas inclus
- Vols
- Facultatif
- Services supplémentaires
Langue :
CroisiEurope River Cruises
Nombre de circuits
507
Tranche d'âge
De 1 à 99 ans
Temps de réponse
dans un délai de 1 jour
Taux de réponse
68%
Initiatives en matière de développement durable
Réduire les émissions de carbone
Soutien aux communautés locales
CroisiEurope River Cruises Embarcation
- MS Seine PrincessD'une capacité de 138 passagers répartis dans 78 cabines, et après avoir été rénové en 2011, le Seine Princess est exactement ce q… En savoir plus
Avis des clients
- Évaluation globaleBien
- ItinéraireMoyenne
- GuideBien
- TransportBien
- HébergementBien
- NourritureBien
- JWJill· juillet 17, 2024Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisDans l'ensemble, le voyage a dépassé les attentes et a été d'un bon rapport qualité-prix. Points positifs Petit bateau, facile à monter et à descendre. Itinéraire agréable et suffisamment de temps pour explorer les villes. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et généreuse en alcool. La durée du voyage était juste ce qu'il fallait. Points à améliorer Plus de tables pour 2 ???? s'il vous plaît. Nous avons passé toute la semaine à dîner avec un couple et leur jeune enfant. Bateau ayant besoin de quelques rénovations et modernisations. Notre chambre était bruyante par moments avec des enfants qui couraient au dessus de notre chambre et le bruit du bar/de la réception.Afficher plusDate du voyage: juillet 2024
- DDoreenEllis· octobre 26, 2022Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisUn ami a réservé par l'intermédiaire de GB Tours une croisière au départ de Paris pour 4 d'entre nous. J'ai le regret de vous dire que nous, ainsi que d'autres clients de GB Tours, sommes repartis extrêmement déçus. Les premières impressions n'étaient pas bonnes. Arrivés un peu en avance, nous n'avons pas été autorisés à monter à bord avant 17 heures. Nous avons été enregistrés par le commissaire de bord qui nous a semblé peu sympathique et un peu débordé. On nous a montré notre cabine, qui était correcte mais rien de spécial et un peu exiguë pour deux personnes. L'air conditionné ne pouvait pas descendre en dessous de 21, ce qui peut convenir à beaucoup, mais j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup trop chaud. La télévision était intermittente et parfois la chaîne d'information 92 ne fonctionnait pas non plus. On nous a donné très peu d'informations lors de la réunion de bienvenue et nous avons pris notre liste pour réserver des excursions comme indiqué par GB Tours. Le commissaire de bord nous a dit qu'il n'y avait pas d'excursions disponibles car elles auraient dû être réservées auprès de GB Tours au moment de la réservation. Cette option n'était PAS disponible car on nous avait dit verbalement et par écrit de réserver sur le bateau. Anna (la commissaire de bord) a dit qu'elle trouvait étrange qu'aucun des 25 membres de notre groupe n'ait réservé quoi que ce soit, mais elle n'a manifestement pas pris la peine de chercher à savoir pourquoi ! J'ai appris depuis que le bureau de CrosiEurope et GB Tours s'étaient mis d'accord pour que les excursions soient réservées à bord et que c'était l'arrangement. Anna a dit qu'elle n'avait pas assez de places pour les 25 participants aux excursions et qu'il n'y avait donc rien à faire. Tout le monde ne voulait pas participer à tous les voyages, il aurait donc fallu appliquer le principe du premier arrivé, premier servi. Certains membres de notre groupe ont finalement réussi à réserver quelque chose, mais l'information n'a PAS été transmise à tous. Les réservations à bord étaient également hors de prix. La plupart des membres de notre groupe ont passé leurs journées soit à bord, soit à explorer les environs, ce qui, dans certains cas, n'a pas pris beaucoup de temps. Il aurait été préférable de naviguer davantage pendant la journée, mais il est évident que nos arrêts devaient correspondre aux excursions (une situation difficile à gérer). Le déjeuner pour les passagers à bord a également été reporté à une occasion car l'excursion était en retard ! S'il vous plaît, supprimez le système tanoy tous les matins, on se croirait dans une colonie de vacances Butlin's. Il n'y a aucune chance de rater le petit déjeuner pour se coucher. Aucune chance de manquer le petit déjeuner pour se coucher car nous allions nulle part ! Il aurait dû y avoir un représentant à bord pour fournir des informations car les deux dames de la réception haussaient les épaules ou roulaient des yeux. Je suis sûre que tous les passagers français ont passé un bon moment, mais cette croisière était vraiment conçue pour eux et peut-être que les voyageurs étrangers ne devraient pas être encouragés. Je n'envisagerai plus de faire appel à votre compagnie de croisière, car d'autres compagnies sont bien meilleures pour un prix à peine plus élevé. Les membres de notre groupe ont également été priés de quitter la salle à manger à 21 heures précises afin de se préparer pour le déjeuner. Ce n'est peut-être pas une demande déraisonnable mais ce n'est pas propice à des vacances détendues. De même, lors du débarquement, le commissaire de bord nous a fait quitter le bateau en toute hâte, car il fallait prendre le large. Plusieurs membres de notre groupe avaient plus de 75 ans. Ce n'est pas une bonne politique. Le bon côté des choses. La nourriture était excellente et le personnel de la salle à manger l'était également, tout comme le personnel du bar et les boissons gratuites ont été très appréciées. J'aime à penser que nous n'avons peut-être pas eu de chance et que si nous avions navigué sur un autre navire de votre flotte, nous aurions passé de meilleures vacances. Je n'ai pas non plus pu envoyer ce message via le site de contact de CroisiEurope. Je n'ai reçu aucune réponse de CroisiEurope - juste un accusé de réception !Afficher plusCroisiEurope River Cruises a commenté cette évaluationChère Madame Ellis, nous avons bien reçu votre courriel et sommes en contact avec GB TOURS à ce sujet. Nous rassemblons des informations pour vous donner une réponse appropriée par l'intermédiaire de votre agence de voyage. Nous vous prions d'agréer,... Afficher plusDate du voyage: septembre 2022
- PCPaul· octobre 3, 2022CroisiEurope River Cruises a commenté cette évaluationMerci Monsieur Crew pour vos commentaires. Ils sont très appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à bord de l'un de nos navires. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Service... Afficher plusDate du voyage: août 2022
- LOLaura· août 25, 2022Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisPas de sélection de nourriture, les repas étaient ce que vous aviez, ils étaient nuls, du poisson, du poisson et encore du poisson, très insipide. Les boissons du bar étaient nulles et nous avons payé pour un pack premium, mais quand nous sommes arrivés, il n'y avait pas de premium, seulement de la vodka, du whisky et du gin, de la betterave, pas de mélange, si vous vouliez du premium, vous deviez payer un supplément. Le personnel n'était pas très agréable et comme nous ne parlons que l'anglais, nous avons été traités comme une classe inférieure et assis à la pire table dans le coin du fond. Les instructions ont été traduites pour les francophones, minimales pour les anglophones. La disposition des chambres était très mauvaise. La climatisation était nulle et la chambre avait des dégâts d'eau et des moisissures.Afficher plusDate du voyage: août 2022
Disponibilités
Pourquoi réserver avec TourRadar ?
- Options de paiement flexibles
- Voyagistes fiables et vérifiés
- Noté excellent sur
- Garantie du meilleur prix
- Gagnez €50 en crédits de voyage
Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.
- Lundi27 oct., 2025Vendredi31 oct., 2025AnglaisPlusieurs types de chambres€875
- Dimanche2 nov., 2025Jeudi6 nov., 2025AnglaisPlusieurs types de chambres€975
- Samedi28 mars, 2026Mercredi1 avr., 2026AnglaisPlusieurs types de chambres€1,015
- Vendredi30 oct., 2026Mardi3 nov., 2026AnglaisPlusieurs types de chambres€1,015
- Samedi31 oct., 2026Mercredi4 nov., 2026AnglaisPlusieurs types de chambres€909
Bon à savoir
ID du circuit : 267168
Circuits similaires
Continuez à explorer : France
- Paris
- Croisière fluviale
- 5 jours France
- De Paris à Paris
- De Paris à Paris
- Voyagistes dans Europe
- Normandie
- Nord de la France
- Circuits Festival de la croisière : Cuisine française et impressionnisme sur la Seine à France
- Circuits Normandie
- Circuits France
- Croisière fluviale
- Famille
- Groupe
- Entièrement guidé
- Histoire
- Seine
- Normandie
- Nord de la France
- Circuits France