Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Promo Black Friday :  Circuits en Asie  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres: 12 nov., 2024
À partir de
0

2025 CMA Fest (y compris les laissez-passer Premium de 4 jours)

8 jours
Début et fin à Nashville
4.8
54 avis de voyageurs
2025 CMA Fest (y compris les laissez-passer Premium de 4 jours) - Travelling Time

Pas de dates de départ disponibles

Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :

  • Des idées de voyages pour des aventures similaires
  • Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages

En soumettant ce formulaire, j'accepte les Conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de TourRadar.

Votre inscription à notre newsletter est confirmée. Veuillez consulter vos e-mails !

Il semble que vous ayez déjà participé à ce concours ! Gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître le nom du gagnant.

Je m'organise :

Points forts

  • Enregistrez-vous au Ramada by Wyndham
  • Explorez les musées et profitez d'un spectacle à l'Opry
  • Assistez à des performances live dans Nashville
  • Participez aux concerts nocturnes au Nissan Stadium
  • Attrapez les dernières performances et prenez des selfies

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Arrivée à Nashville (Tennessee)
  2. Jour 2 Music City USA
  3. Jour 3 Plus de Music City
  4. CMA Fest - Jour 1
  5. CMA Fest - Jour 2
  6. CMA Fest - Jour 3
  7. Jour 7 4e jour du CMA Fest
  8. Jour 8 Triste mais vrai - il est temps de partir
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

4.8
(54 avis)

Nombre de circuits

40

Tranche d'âge

De 21 à 80 ans

Temps de réponse

dans un délai de 3 jours

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Vivienne
    · juin 8, 2024
    J'ai trouvé ce tour merveilleux, j'ai vu tellement de lieux et d'attractions. Les escortes et le chauffeur de...
    Afficher plus
  • Kyle
    · juin 8, 2024
    Nous avons vu tant de choses en une semaine. Lynda et Shawn, notre chauffeur, ont toujours pris soin de nous et nous...
    Afficher plus
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Bon à savoir

  • Devise
    $
    Dollar américain
    États-Unis
  • Prises et adaptateurs

    En tant que voyageur de France, vous aurez besoin d'un adaptateur de types A, B.

    Saisissez A
    États-Unis
    Saisissez B
    États-Unis
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le janvier 17, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le janvier 17, 2025, un paiement minimum de 30% est requis pour confirmer votre réservation avec Travelling Time. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 70 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Travelling Time vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Travelling Time » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.