Mega Sale:  des circuits organisés  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres: 8 avr., 2025
À partir de
4,335

Premium Le Cap et la Route des jardins

9 jours
Début et fin à Le Cap
4.4
283 avis de voyageurs
Premium Le Cap et la Route des jardins - Intrepid Premium
À partir de
4,335
Trouver ce prix
Enregistrez et comparez cette aventure
Paiement échelonné €400 maintenant + paiements faciles de €281 En savoir plus

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :
  • Explorateur
  • Groupe
  • Entièrement guidé
  • Tourisme
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en Anglais
Taille du groupe 6 - 12
Tranche d'âge de 15 à 99
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Explorez le waterfront animé du Cap
  • Visitez la péninsule du Cap et rencontrez des pingouins
  • Cuisinez avec un chef dans les Cape Winelands
  • Randonnée dans le Parc National de la Garden Route
  • Traversez la rivière Storms via un pont suspendu

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Le Cap
  2. Jour 2 Le Cap
  3. Jour 3 Le Cap
  4. Jour 4 Franschhoek
  5. Jour 5 Franschhoek
  6. Jour 6 Knysna - Parc national de la Route des jardins
  7. Jour 7 Knysna
  8. Jour 8 Le Cap
  9. Jour 9 Le Cap
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Nombre de circuits

134

Tranche d'âge

De 5 à 99 ans

Temps de réponse

dans un délai de 1 jour

Taux de réponse

76%

Initiatives en matière de développement durable

Réduire les émissions de carbone

Bien-être des animaux

Soutien aux communautés locales

Programmes de développement durable

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Stewart
    · octobre 28, 2017
    Tour Peregrine — Safari africain classique Rétroaction Expérience générale : Excellente Les principaux objectifs de cette tournée ont tous été atteints. Nous avons pu voir et photographier presque tous les animaux que nous espérions voir. Nous avions de bons leaders et chauffeurs et une excellente compagnie. Le logement était satisfaisant à excellent et le transport était efficace s'il présentait quelques lacunes. Il y avait quelques hoquets, mais il y avait clairement un désir de la part de Peregrine de les rectifier le plus possible. Santé et sécurité Une préoccupation est que le camion de transport sur les deux derniers pattes a eu des problèmes avec des fixations cassées pour l'un des réservoirs de carburant. La porte de l'habitacle était également coincée et ne pouvait pas être ouverte de l'intérieur — un problème lorsque nous nous sommes retrouvés assis directement au-dessus du réservoir de carburant dangereux. Le problème de la porte a finalement été corrigé, mais les fixations du réservoir de carburant se sont rompues une deuxième fois. Itinéraire C'était une raison pour laquelle nous pensions qu'il s'agissait d'une occasion unique de découvrir la plupart des attractions de l'Afrique de l'Est et du Sud. Le voyage a certainement été entrepris d'une manière respectueuse de l'environnement et du point de vue social. Culture Nous avons eu de bonnes interactions avec les Maasai, les San Bushmen et la communauté malaise du Cap, ainsi qu'avec le personnel d'hébergement et d'autres invités dans les lieux pertinents. Les chauffeurs/guides locaux pour les entraînements de jeu ont également été communicatifs. Hébergement La plupart des lieux étaient excellents. Il y a eu quelques changements par rapport à l'itinéraire conseillé (dont d'autres membres de la partie ont été avertis à l'avance, mais nous ne l'avons pas été). Certains d'entre eux étaient probablement un changement vers de meilleures installations (p. ex. Lake Nakuru Lodge plutôt que le camp de tentes Sleeping Warrior et le camp des Trailblazers plutôt que le Dqae Quare Lodge au Ghanzi). Cependant, l'incapacité de rester une deuxième nuit à Mopane Lodge, à Damaraland, et la nécessité de déménager au camp de repos de Khorixas a été un déclassement définitif. En outre, l'incapacité de rester au Namibia Desert Lodge et le détournement vers Swartfontein Hunting Lodge était un problème majeur étant donné le temps supplémentaire (2h15m de chaque côté) pour atteindre Sossuvlei et Sesriem, malgré l'excellence du Lodge lui-même. La moitié de notre groupe a choisi de ne pas faire cette excursion d'une journée en raison du temps supplémentaire et de l'état du véhicule. Transports — médiocres Activités — Excellent Repas — excellent Le transport était quelque chose d'une déception. Nous sommes conscients que la disponibilité de bons moyens de transport appropriés en Afrique peut être limitée et que ce qu'il y a peut en souffrir beaucoup régulièrement en raison de l'état des routes. Notre référence était le camion utilisé lors de notre tournée avec Peregrine au Mexique l'année dernière, qui avait été beaucoup plus haut de gamme. Cependant, nous avons eu des problèmes avec chacun des camions utilisés en Afrique : 1) Kenya. Camion raisonnable. Il n'y avait pas de climatisation, mais elle n'était pas nécessaire dans ces températures. Pas de système de microphone pour le leader. Il y avait un réfrigérateur et un coffre-fort verrouillable. 2) Maasai Mara. Véhicules appropriés pour les entraînements de jeu. À cause des pluies, les voies étaient devenues boueuses et les conducteurs locaux ne semblaient pas avoir l'expertise ou l'équipement nécessaire pour faire face et se sont souvent enlisés. Cela a causé un retard de plus d'une heure pour que nous soyons ramassés après une balade en montgolfière. 3) Tanzanie. Le camion semblait similaire à celui utilisé au Kenya, mais avait des problèmes de pression moteur et de décrochage, donc (heureusement) nous avons eu plus de temps dans les véhicules de conduite de jeu que prévu. Le camion s'est également avéré très fuit dans les compartiments passagers et bagages. 4) Victoria Falls-Cape Town. Le camion était plus petit que les deux précédents avec des sièges inconfortablement plus étroits. Il y avait un toit qui pouvait être élevé, mais ce n'était pas convenable à moins que les gens ne soient très grands. Les fixations qui le fixaient étaient continuellement défaillantes, donc il a cliqué tout au long. Le toit réel était assez bas et un risque réel pour les membres plus grands du groupe. Ce véhicule n'était pas adapté pour un entraînement prolongé (pour lequel il était prévu à Etosha), car ceux qui se trouvaient sur les sièges intérieurs auraient eu des vues très limitées. L'ensemble du groupe a choisi de payer 90 USD supplémentaires chacun pour utiliser les véhicules de conduite de jeu fournis par le lodge. Il y avait une unité de climatisation d'efficacité variable et, au départ, elle a mal fui et a dû être éteinte. Il n'y avait pas de coffre-fort ou de réfrigérateur disponible. Plus sérieusement, à mi-chemin du désert namibien, les fixations pour le deuxième réservoir de carburant se sont rompues. Certains passagers ont aidé à la sécuriser temporairement avec une chaîne et il a été « réparé » à Swapokmund, mais rapidement rompu à nouveau le lendemain. Les problèmes de sécurité liés à la porte coincée sont mentionnés ci-dessus dans la rubrique « Santé et sécurité ». La compagnie de transport a remplacé le véhicule par un autobus « Sprinter » qui offrait un trajet beaucoup plus confortable sur les routes accidentées, mais qui disposait d'une capacité d'observation plus limitée. 5) frontière namibienne. En raison du changement de véhicule, la bureaucratie de sortie à la frontière namibienne a causé des problèmes majeurs. La compagnie de transport était censurée « trop occupée » pour envoyer des papiers de remplacement pendant quelques heures et nous avons dû attendre 3 à 4 heures avant de pouvoir quitter le pays. Équipage Notre leader à la première étape était excellent avec de bonnes connaissances locales et d'excellentes compétences en communication. Il a fait preuve de compétences de prédiction extraordinairement bonnes au sujet du mouvement probable des animaux. Il a répondu aux besoins et à la demande du groupe. Le conducteur de notre première étape était compétent et sûr. Notre leader sur les deuxième et troisième étapes a également été de premier ordre, enthousiaste, accessible, organisé et communicatif. Les deux dirigeants ont montré leur engagement à un niveau élevé de tourisme responsable. Le conducteur sur nos deuxième et troisième jambes était également sûr et serviable bien qu'il ait été pris quelques fois en dépassant la limite de vitesse locale (nous nous sommes sentis désolé pour lui car les panneaux n'avaient pas été aussi clairs et ont aidé à ses amendes instantanées). Les routes étaient pour le moins difficiles à dire et il a bien fait face aux difficultés et aux sangles de réservoir de carburant cassées. Il était plutôt timide socialement, mais il a rejoint le groupe et nous avons aimé regarder ses photos de famille. Processus de réservation Il y avait beaucoup de courriels, mais le contact local était toujours patient et serviable. Notes de voyage Certains d'entre eux étaient dépassés lorsque nous avons voyagé, mais nous n'avions pas été avisés de modifications, notamment en ce qui concerne les changements d'hébergement (d'autres avaient reçu des courriels de mise à jour). Si le changement de Swartfontein Lodge avait été notifié bien à l'avance avec une mise en garde quant à la distance de transport mais une description gratuite bien méritée du lodge, cela aurait causé moins de mécontentement parmi la partie. Observation générale Peregrine peut ne pas être la compagnie de tournée la moins chère, mais ont un engagement envers la qualité. Lorsque des problèmes inévitables surviennent, ils font de gros efforts pour les améliorer ou les corriger.
    Afficher plus
  • Debbie
    · novembre 11, 2022
    Cette visite Premium du Maroc était superbe ! L'itinéraire était complet et varié - des villes impériales du nord aux paysages désertiques et montagneux du sud ! De nombreuses expériences supplémentaires (déjeuners et dîners dans des maisons privées, dégustations, et un fabuleux cours de cuisine) ont ajouté à l'expérience. Tous les hôtels étaient magnifiquement aménagés et confortables. Notre guide, Belmekki, était si gentil, serviable et véritablement enthousiaste à l'idée d'enseigner la culture marocaine à notre groupe. La taille du groupe (11 personnes) était parfaite et a permis à chacun de faire connaissance et de développer la camaraderie. Hautement recommandé !
    Afficher plus

Disponibilités

9 jours
Premium Le Cap et la Route des jardins
de Le Cap à Le Cap

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • septembre 2025
  • octobre 2025
  • novembre 2025
  • décembre 2025
  • janvier 2026
  • février 2026
  • mars 2026
  • avril 2026
  • mai 2026
  • septembre 2026
  • octobre 2026
  • novembre 2026
  • décembre 2026
Sélectionner le mois du voyage

Prochains départs
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    12 sept., 2025
    Jusqu'au Samedi
    20 sept., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €4,610
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    26 sept., 2025
    Jusqu'au Samedi
    4 oct., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €4,510
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    31 oct., 2025
    Jusqu'au Samedi
    8 nov., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €4,680
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    28 nov., 2025
    Jusqu'au Samedi
    6 déc., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €4,335
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    12 déc., 2025
    Jusqu'au Samedi
    20 déc., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €4,335
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    16 janv., 2026
    Jusqu'au Samedi
    24 janv., 2026
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €4,550
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    6 févr., 2026
    Jusqu'au Samedi
    14 févr., 2026
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €4,550
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    6 mars, 2026
    Jusqu'au Samedi
    14 mars, 2026
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €4,550
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    3 avr., 2026
    Jusqu'au Samedi
    11 avr., 2026
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €4,550
  • Confirmation instantanée
    À partir du Vendredi
    17 avr., 2026
    Jusqu'au Samedi
    25 avr., 2026
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    De :
    €4,550
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de Intrepid Premium pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai d'un jour.

Bon à savoir

ID du circuit : 291517

  • Devise
    R
    Rand
    Afrique du Sud
  • Prises et adaptateurs

  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Afrique du Sud. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Afrique du Sud. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Choléra - Recommandé pour Afrique du Sud. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Tuberculose - Recommandé pour Afrique du Sud. Idéalement en 3 mois avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Afrique du Sud. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone présentant un risque de transmission de la fièvre jaune pour Afrique du Sud. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le mai 28, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le mai 28, 2025, un paiement minimum de €400 est requis pour confirmer votre réservation avec Intrepid Premium. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 56 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Intrepid Premium vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Intrepid Premium » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.