
Pas de dates de départ disponibles
Pas de dates, pas de problème ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir :
- Des idées de voyages pour des aventures similaires
- Des alertes sur nos nouvelles offres de voyages
Je m'organise :
- Randonnée et trek
- Groupe
- Entièrement guidé
- Explorateur
- Voyagiste Platinum
- Exodus Adventure Travels
- Circuit de groupe
- Rejoignez un groupe et forgez des amitiés pour la vie
- Entièrement guidé
- Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
- Guidé en Anglais
- Taille du groupe 4 - 16
- Tranche d'âge de 16 à 99
Lieux que vous verrez

Itinéraire
Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
- Présentation
- Jour 1 Départ d'Auckland
- Jour 2 Voyage à Rotorua ; visite de la réserve thermale de Waiotapu (petit-déjeuner, déjeuner)
- Jour 3 Randonnée dans le bush le long du Tarawera Trail et du lac Tarawera (petit-déjeuner, déjeuner)
- Jour 4 Randonnée dans l'ancienne forêt tropicale du parc forestier de Whirinaki ; visite du lac Taupo ; transfert au sud vers le parc national de Tongariro (petit-déjeuner, déjeuner).
- Jour 5 Trekking sur le Tongariro Alpine Crossing (petit-déjeuner, déjeuner)
- Jour 6 Vers Wellington ; temps libre (petit-déjeuner)
- Jour 7 Court vol panoramique vers Nelson ; vers Abel Tasman ; bateau-taxi dans le parc (déjeuner, dîner)
- Jour 8 Randonnée sur la piste côtière du parc national d'Abel Tasman, jusqu'à Murchison (petit-déjeuner, déjeuner)
- Jour 9 Vers le parc national de Paparoa ; randonnée sur la Fox River jusqu'au Ballroom Overhang (petit-déjeuner, déjeuner, dîner).
- Jour 10 Randonnée hors du canyon ; route vers Punakaiki, Pancake Rocks, Hokitika et Fox Glacier (petit-déjeuner, déjeuner)
- Jour 11 Trekking au glacier Fox ; vers Makarora et Wanaka (petit-déjeuner, déjeuner)
- Jour 12 Randonnée dans les montagnes Rocheuses dans la zone du patrimoine mondial de South Westland ; transfert à Queenstown (petit-déjeuner, déjeuner)
- Jour 13 Journée libre à Queenstown
- Jour 14 Vers Te Anau ; randonnée dans l'après-midi sur le Kepler Track (petit-déjeuner, déjeuner)
- Jour 15 Route vers Milford Sound ; croisière facultative en bateau dans le fjord ; vers Te Anau (petit-déjeuner, déjeuner)
- Jour 16 Traversée du pays Mackenzie jusqu'à Aoraki/Mount Cook (petit-déjeuner, déjeuner)
- Jour 17 Randonnée jusqu'au refuge Mueller en passant par Sealy Tarns (petit-déjeuner, déjeuner, dîner)
- Jour 18 Randonnée sur les petits lacs du glacier de Tasman ; transfert à travers les plaines de Canterbury jusqu'à Christchurch (petit-déjeuner, déjeuner).
- Jour 19 Fin de l'excursion à Christchurch
Ce qui est inclus
Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
- Hébergement
- Guide
- Repas
- Services supplémentaires
- Transport
Ce qui n'est pas inclus
- Vols
- Assurance
- Facultatif
- Services supplémentaires

Langue :
Exodus Adventure Travels
Nombre de circuits
443
Tranche d'âge
De 16 à 80 ans
Temps de réponse
dans un délai de 3 jours
Taux de réponse
80%
Initiatives en matière de développement durable
Réduire les émissions de carbone
Bien-être des animaux
Soutien aux communautés locales
Programmes de développement durable
Avis des clients
- Évaluation globaleExcellent
- ALeonard Richardson· janvier 20, 2012Date du voyage: janvier 2012
- ASean Finlay· décembre 5, 2011Date du voyage: décembre 2011
- AIan Beales· août 4, 2011Date du voyage: août 2011
- APaul Bould· mars 27, 2010Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisUn grand voyage qui a englobé la Nouvelle-Zélande pendant 3 semaines. Des volcans aux chutes d'eau, des villes aux refuges de montagne isolés, ce voyage avait tout pour plaire.Quel a été le moment le plus inspirant de votre voyage ?L'attaque de Fox Glazier dans les conditions de pluie et de vent les plus horribles. Nous étions le dernier groupe à attaquer le Glazier ce jour-là car les conditions météorologiques rendaient le terrain très instable. Le voyage en hélicoptère jusqu'à Siberia Hut, la marche jusqu'au lac Crucible, suivie d'une sortie en Jet Boat......Des 48 heures parfaites. Nous devons mentionner Darb, notre pilote d'hélicoptère, qui a fait preuve d'une grande habileté pour nous emmener au-dessus et à travers la chaîne de montagnes. ....... puis qui nous a accueillis avec son Jet Boat....Darb!  Fantastique ! Je veux être Darb....quel travail!ÂQu'avez-vous pensé de votre chef de groupe ?Cath, notre chef de groupe de l'île du Nord, est probablement la personne la plus inspirante et la plus intéressante avec laquelle nous ayons eu le plaisir de voyager. Elle a su reconnaître les différentes capacités de chacun et a encouragé tous les participants à atteindre leurs objectifs. Une vraie perle !Avez-vous des conseils à donner aux voyageurs potentiels ?La traversée du Tongeriro est un défi. Le temps était mauvais lors de notre traversée, ce qui l'a rendue très difficile. Notre conseil est le suivant : ayez confiance en vos capacités dans les montagnes dans des conditions météorologiques difficiles.Afficher plusDate du voyage: mars 2010
- ATricia Wray· juillet 8, 2009Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisTrois semaines pour visiter la Nouvelle-Zélande, ce n'est pas long, donc trois choses devaient être parfaites pour que ce voyage fonctionne - l'itinéraire, l'organisation et les guides. Ces éléments n'auraient pas pu être meilleurs, ce qui a fait de ce voyage des vacances vraiment mémorables.Quel a été le moment le plus inspirant de votre voyage ?Refuges de montagne, kayak, traversée de Tongariro, vues de l'île du Sud, Milford Sound, voyage en hélicoptère, vol de l'île du Nord à l'île du Sud, jet boat, traversée de rivières, Ballroom Overhang ........ et plus encore.Qu'avez-vous pensé de votre chef de groupe ?Les deux chefs, de l'île du Nord et de l'île du Sud, avaient une connaissance exceptionnelle du pays et des endroits où nous voulions tous aller, et ils étaient extraordinairement organisés.Une mention spéciale pour les gâteaux faits maison de la famille de Chris !Avez-vous des conseils à donner aux voyageurs potentiels ?Voyagez léger, prenez plusieurs couches de vêtements pour tous les temps, soyez prêts à vous mouiller les pieds et détendez-vous pendant vos vacances.Souhaitez-vousajouter quelque chose ?Si vous n'êtes pas sûr, faites-le. Je me demandais si je rendais justice à la Nouvelle-Zélande en n'y passant que trois semaines et, même si j'aurais aimé passer plus de temps dans le pays, le voyage valait vraiment la peine d'être fait.Afficher plusDate du voyage: juillet 2009
- ADavid Owens· juin 30, 2009Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisLa Nouvelle-Zélande n'a pas déçu (à part le lac Crucible, mais ce ne serait pas la Nouvelle-Zélande sans le temps) et c'est un excellent moyen d'avoir un aperçu complet de ce qui est offert. J'y retournerai sans aucun doute.Quel a été le moment le plus inspirant de votre voyage ?Il y en a trop, mais voici le jour de Noël & ; le lendemain de Noël sur le Tongariro Crossing avec la soirée passée dans la cabane de montagne avec un magnifique coucher de soleil et une pavlova avec des fruits Kiwi (bien joué Kath, qui aurait pu savoir que cela aurait été l'un des meilleurs, mais aussi des plus simples repas de Noël jamais réalisés). Vol de Wellington à Picton, l'un des meilleurs vols, sinon le meilleur, que j'aie jamais pris. Abel Tasman, époustouflant.Que pensez-vous de votre chef de groupe ?Kath et Chris étaient tous deux compétents, enthousiastes, amusants et sont rapidement devenus plus des "amis" que des guides.Avez-vous des conseils à donner aux voyageurs potentiels ?Ne vous attendez pas à garder les pieds au sec !Y a-t-il autre chose que vous aimeriez ajouter ?Les lits superposés et les adultes ne se mélangent pas. Attendez-vous à cela dans les huttes, mais pas dans les hébergements plus "chics".Afficher plusDate du voyage: juin 2009
- APoppy Coley· mai 25, 2009Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisUn circuit en dents de scie qui nous a permis de découvrir un maximum de ce magnifique pays en trois semaines. Ce circuit comprend les sites touristiques les plus connus, mais les guides parviennent également à vous faire sortir des sentiers battus pour vous faire découvrir des endroits incroyables que nous n'aurions jamais trouvés par nous-mêmes. J'ai adoré chaque minute de ce voyage. Quel a été le moment le plus inspirant de votre voyage ?L'ascension du mont Tongariro a été une journée que je n'oublierai jamais. Nous nous sommes réveillés dans notre refuge avec un lever de soleil époustouflant qui annonçait le ciel bleu lumineux qui nous accompagnerait toute la journée. Nous avons marché à travers des champs de formations rocheuses avec une vue spectaculaire sur les nuages qui descendaient du mont Ruapehu. Nous avons traversé des champs de cendres, passé le turquoise brillant des lacs d'émeraude et le cratère rouge où la vapeur jaillissait du flanc de la montagne recouverte de neige. Notre guide nous a emmenés au sommet du mont Tongariro, où nous avons déjeuné dans la neige avant de descendre les éboulis dans le cratère. C'était bien plus que la traversée classique du Tongariro. Bien que ce soit clairement le point culminant du voyage, il y a eu beaucoup d'autres choses merveilleuses à mentionner. En bref, il s'agit du rafting sur une chute d'eau de 7 mètres, du kayak jusqu'à une colonie de phoques, de l'excursion au Ballroom Overhang, d'une marche humide très amusante depuis Siberia Hut, du vol en hélicoptère, des vues depuis le début de la piste Routeburn, de Milford Sound, de la marche depuis le village de Mt Cook et de la spéléologie à Mt Somers.Qu'avez-vous pensé de votre chef de groupe ?Nous avions deux chefs très organisés et enthousiastes, Malcolm (île du Nord) et Jaron (île du Sud). Malcolm nous a tous inspirés avec sa connaissance incroyable du pays, des paysages et des légendes maories, tandis que Jaron a stimulé tout le monde avec son caractère bondissant et ses cafés matinaux.ÂAvez-vous des conseils à donner aux voyageurs potentiels ?Il fait froid dans les montagnes, je portais des vêtements thermiques sous des pantalons doublés de polaire à Tongariro malgré le soleil. Je vous recommande d'emporter deux paires de bas thermiques, idéales pour traverser les rivières. Il y avait souvent des installations pour laver le linge (quand vous aviez le temps de les utiliser), donc comme d'autres l'ont suggéré, essayez de ne pas faire trop de bagages.Y a-t-il autre chose que vous aimeriez ajouter ?Préparez-vous à un circuit complet qui est épuisant car vous vous déplacez et faites donc vos bagages tous les jours, mais cela en vaut vraiment la peine. J'aurais aimé rester plus longtemps dans certains des endroits que nous avons visités, mais j'aurais voulu manquer quelque chose et ce voyage m'a donné une idée précise des endroits où je veux retourner !Afficher plusDate du voyage: mai 2009
- APeter Knott· mai 15, 2008Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisCe voyage a été riche en nouvelles expériences et en paysages spectaculaires et variés. Si vous n'oubliez pas d'avoir l'esprit ouvert, vous en garderez d'excellents souvenirs.Quel a été le moment le plus inspirant de votre voyage ?C'était ma première expérience de camping et, pour moi, le moment le plus inspirant du voyage a été la prise de conscience que j'aimais vraiment cela. La randonnée du Tongariro sur l'île du Nord a été le point fort de la randonnée. Le paysage volcanique est impressionnant, extra-terrestre, difficile et magnifique. La majestueuse vallée de Siberia sur l'île du Sud, accessible par hélicoptère et jetboat, a été une autre expérience que j'espère ne jamais oublier.ÂQu'avez-vous pensé de votre chef de groupe ?Nous avions deux chefs, Kath sur l'île du Nord et Dan sur l'île du Sud, tous deux formidables. Kath est une source d'inspiration, pleine d'énergie et d'enthousiasme. Elle a rapidement créé une "famille" au sein de notre groupe hétérogène et s'est assurée que nous étions toujours prêts pour notre prochaine expérience. Elle a une connaissance approfondie de la culture, de l'histoire et de la faune de la Nouvelle-Zélande, qu'elle nous a fait partager à chaque occasion. Dan est plein de ressources, patient, bien informé et très drôle. Kath était difficile à suivre, mais nous nous sommes vite pris d'affection pour " Desperate ". Lorsque les conditions météorologiques, etc. l'exigeaient, il a adapté le voyage "à la volée", et nous n'avons jamais été déçus du résultat. Lors des randonnées, il s'est très bien accommodé des différents niveaux d'aptitude du groupe. Il cuisine également un excellent riz au lait !Avez-vous des conseils à donner aux voyageurs potentiels ?Soyez prêt à vous investir et à suivre le courant. Si vous n'avez pas d'expérience récente en matière de randonnée pédestre, commencez par vous entraîner. L'effort en vaudra la peine!ÂY a-t-il autre chose que vous aimeriez ajouter ?J'ai adoré.Afficher plusDate du voyage: mai 2008
- AClaire Milican· mai 6, 2008Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisCe voyage nous a offert des moments inoubliables tous les jours. Je sais que cela va à l'encontre d'une critique d'un voyage précédent et que chacun a le droit d'avoir son opinion, mais je pense que nous avons dû faire des voyages différents. C'était incroyable.Quel a été le moment le plus inspirant de votre voyage ?Il y en a eu tellement mais une liste restreinte inclurait:- Regarder la voie lactée en restant sur une montagne.- Camper sur une plage isolée à Abel TasmanKayak dans le Milford SoundQu'avez-vous pensé de votre chef de groupe ?Nous avons eu deux chefs de groupe formidables. Tous deux ont travaillé dur, étaient très compétents et de très bonne compagnie.Kath est une source d'inspiration avec son énergie et sa joie de vivre.Avez-vous des conseils à donner aux voyageurs potentiels ?Assurez-vous d'être en bonne forme physique pour le trekking afin de profiter au maximum de votre voyage.Y a-t-il autre chose que vous aimeriez ajouter ?WOW est la seule façon de décrire ce voyage car il nous a offert des moments inoubliables tous les jours. Il y a tellement d'endroits merveilleux à visiter en Nouvelle-Zélande. Le groupe de 8 personnes, bien que venant d'horizons différents, s'est bien intégré et je suis heureux d'avoir eu la chance de partager mon expérience avec un groupe de personnes aussi formidables. Si je devais noter le voyage, je dirais : ...... 10/10, 5 étoiles, 100%, platinum rated ou top class. Je dois faire un voyage Exodus en Afrique le mois prochain - il doit être à la hauteur de mes attentes désormais très élevées !Afficher plusDate du voyage: mai 2008
- AJohn Gilman· février 25, 2008Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisDes paysages spectaculaires avec des promenades dans des endroits hors des sentiers battus que nous n'aurions pas trouvés indépendamment. Un voyage complet comprenant certains des meilleurs sites de l'île du Nord et de l'île du Sud.Quel a été le moment le plus inspirant de votre voyage ?La marche jusqu'au Crucible Lake le long de la Siberia Valley a été à la fois difficile et impressionnante, mais les vues étaient spectaculaires. Milford Sound était magnifique, même sous des pluies torrentielles, avec littéralement des centaines de chutes d'eau. Nous avons eu de la chance lors de ce voyage car nous n'avons eu que deux jours de pluie et le reste a été très ensoleillé, d'où les coups de soleil ! Il faudra mettre plus de crème la prochaine fois. Le court vol (dans un quadriplace) de Wellington à Picton au-dessus des Marlborough Sounds, le kayak de mer à Abel Tasman, le jet boat et l'hélicoptère étaient excellents.Qu'avez-vous pensé de votre chef de groupe ?Kath, notre chef de groupe dans l'île du Nord, a tout fait pour s'assurer que l'équipe se soude. Elle a veillé à ce que nous profitions au maximum de notre temps, ce qui s'est traduit par des journées longues (mais très agréables). Mark, notre chef sur l'île du Sud, était un homme formidable et très efficace pour nous guider pendant deux semaines. Ses connaissances géologiques nous ont été très utiles pour expliquer la structure des montagnes, l'action des plaques tectoniques, etc.Avez-vous des conseils à donner aux voyageurs potentiels ?Ne séjournez pas à l'Aspen Lodge à Auckland ! C'est sans aucun doute le pire hébergement que l'on m'ait proposé en plus de vingt ans de voyages. Il y a de nombreuses possibilités de laver les vêtements (auberges YHA, etc.) au cours de ce voyage, alors ne faites pas trop de bagages ! Comme nous l'avons déjà mentionné, nous avons eu de la chance car le temps a été très clément. De nombreuses rivières ont été traversées sur le chemin du Ballroom Overhang, alors n'oubliez pas de mettre vos affaires dans des sacs étanches !Y a-t-il autre chose que vous aimeriez ajouter ?Un voyage formidable avec de vrais fous (vous savez qui vous êtes ! !). Il est évident que c'est un long voyage, mais les gens, les paysages et les curiosités compensent largement ce manque. Le prix est un peu élevé pour le niveau d'hébergement reçu (seulement quelques salles de bain) mais les longues distances sont parcourues au bon rythme. Nous avons eu un bon mélange de conduite, de jours de repos et de marche, de sorte que le voyage s'est déroulé sans encombre. Nous avons hâte d'y retourner pour voir les régions que nous avons manquées : Bay of Islands, Coromandel, Mt Taranaki, Stewart Island, etc... Date du voyage : du 7 au 19 janvier.Afficher plusDate du voyage: février 2008
Bon à savoir
ID du circuit : 33532
Continuez à explorer : Nouvelle-Zélande
- Nouvelle-Zélande de Auckland
- Nouvelle-zélande Randonnée et trek
- De Auckland à Christchurch
- Voyagistes dans Australie/Océanie
- Île sud de la Nouvelle-Zélande
- Circuits Trekking en Nouvelle- Zélande à Nouvelle-Zélande
- Circuits Nouvelle-Zélande
- Circuits Australie/Océanie
- Randonnée et trek
- Groupe
- Entièrement guidé
- Explorateur
- Aoraki (Mont Cook)
- Île sud de la Nouvelle-Zélande
- Circuits Nouvelle-Zélande