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€600
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€510
Réservation à partir de 2 voyageurs
Prix par personne en Twin pour un départ le 07 février 2025
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Je m'organise :
- Voyagiste Silver
- Stoke Travel
- Circuit de groupe
- Rejoignez un groupe et forgez des amitiés pour la vie
- Partiellement guidé
- Voyage indépendant, avec une sélection d'excursions guidées
- Intensité moyenne
- Les voyageurs doivent être à l'aise avec des activités quelque peu exigeantes
- Guidé en Anglais
- Taille du groupe 1 - 50
- Tranche d'âge de 18 à 99
Lieux que vous verrez
Points forts
- Rendez-vous à l'Hôtel Catalonia pour le voyage à Andorre
- Enregistrez-vous à votre hôtel en Andorre et détendez-vous
- Dirigez-vous vers les pistes de ski pour des descentes excitantes
- Profitez du dîner et de la vie nocturne à Andorre
- Retour à Barcelone après une journée remplie de ski
Itinéraire
Développer tout
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- Présentation
- Jour 1 Vendredi : Arrivée et enregistrement
- Jour 2 Samedi : Ski, planche, repas
- Jour 3 Dimanche : Petit-déjeuner, ski, retour à la maison
Ce qui est inclus
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- Hébergement
- Guide
- Repas
- Services supplémentaires
- Transport
Ce qui n'est pas inclus
- Vols
- Assurance
- Facultatif
- Services supplémentaires
Les photos de nos voyageurs
Langue :
Stoke Travel
Nombre de circuits
23
Tranche d'âge
De 18 à 99 ans
Temps de réponse
dans un délai de 1 jour
Taux de réponse
80%
Avis des clients
- Évaluation globaleExcellent
- ItinéraireExcellent
- GuideExcellent
- TransportExcellent
- HébergementExcellent
- NourritureExcellent
- Will· juillet 13, 2020Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisAVERTISSEMENT - Évitez cette compagnie de voyage non fiable et non professionnelle qui, lorsqu'elle est confrontée à l'adversité, agit de manière non professionnelle, ne se soucie pas de ses clients, rejette continuellement la faute sur eux et n'assume aucune responsabilité pour quoi que ce soit. Je risque de ne pas recevoir de remboursement en écrivant cette critique, mais je pense que d'autres voyageurs qui veulent vivre une expérience sans douleur devraient connaître mon expérience avec Stoke Travel avant de réserver, afin de ne pas subir la même douleur que mon fiancé et moi avons subie. J'ai voyagé dans plus de 70 villes et j'ai également voyagé avec de nombreuses sociétés de voyages à forfait, notamment Busabout, Contiki, Topdeck, Sail Croatia et Turkey, et je n'ai jamais eu d'avis négatif à ce sujet. Mon expérience avec Stoke Travel a été tout sauf positive. Il y a de nombreuses facettes à ce commentaire, je vais donc essayer de le résumer le mieux possible, mais comme il s'agit d'un long voyage, il risque d'être assez long (désolé à l'avance). Le voyage de 4 mois - Mon fiancé et moi avons réservé un voyage avec Stoke Travel pour aller en Andorre en mars 2020. C'était à l'époque où la pandémie était connue, mais aucun pays n'a pris la décision de fermer les frontières et la gravité de la situation n'a pas été pleinement connue, mais nous avons demandé à Stoke Travel si le voyage se poursuivait et ils ont confirmé que c'était le cas. Après avoir voyagé en Espagne la nuit précédente, le matin de l'excursion est arrivé et tout semblait normal, semblable à d'autres excursions auxquelles j'ai participé. Cependant, à mi-chemin de la montagne d'Andorre, l'excursion a été annulée car le personnel de Stoke nous a informés que cela était dû à la fermeture des frontières d'Andorre, nous avons été forcés de faire demi-tour pour retourner à Barcelone. Nous avons été compréhensifs face à cette situation malheureuse, nous avons fait confiance à la parole de Stoke et nous avons été heureux d'attendre que les détails sur le remboursement soient communiqués. C'est là que la douleur, le stress et le manque de professionnalisme du service clientèle de Stoke Travel commencent vraiment. Les semaines ont passé et j'ai eu des problèmes personnels en perdant mon travail à cause de la pandémie et en tant qu'expatrié, cela signifie que je dois également quitter le pays, donc aucune sorte de bon n'est d'un quelconque avantage pour moi, donc la demande d'un remboursement était vitale. Lorsque j'ai essayé de leur faire part de ma situation, j'ai été constamment informé de leur clause de force majeure située dans leurs conditions générales de vente, ce qui m'a été constamment opposé et ce n'est que lorsque j'ai demandé un avis juridique que le PDG et cofondateur de Stoke travel, Toby Paramor, m'a contacté. Lorsque cela s'est produit, j'ai pensé que c'était une chose admirable de la part de Stoke Travel et nous avons eu une conversation téléphonique au cours de laquelle nous avons mutuellement rétabli et accepté ce que je disais en ce qui concerne ma situation, la situation de Stoke, les licenciements, Cependant, en raison de la pandémie de grippe aviaire, ils avaient besoin d'un peu de temps pour voir s'ils seraient encore opérationnels. J'ai été tout à fait raisonnable et compréhensif et j'ai accordé le bénéfice du doute aux entreprises qui ressentaient un lourd fardeau, c'est pourquoi j'ai accepté ce qu'il m'a suggéré, à savoir d'attendre sa mise à jour qu'il m'a promis de me fournir personnellement dans un appel de trois semaines qu'il me donnerait. 3 semaines ont passé et j'ai vu que Stoke Travel était toujours opérationnel, ce dont je me réjouissais, mais je n'ai pas reçu d'appel, de message ou d'e-mail, alors j'ai laissé passer quelques jours de plus, puis j'ai dû contacter Toby directement, et le jeu des reproches a commencé. Bien que notre achat ait été effectué auprès de Stoke Travel, une société de voyages organisés qui gagne de l'argent en proposant des forfaits, le jeu des reproches, qui consiste à attendre que la montagne d'Andorre s'ouvre pour pouvoir revenir et procéder aux remboursements, a commencé. C'est la réponse que j'ai reçue à chaque fois que j'ai dû faire un suivi actif pour obtenir une mise à jour. J'ai fait mes propres recherches sur le site de l'hôtel d'Andorre où nous allions séjourner. Le site indiquait qu'ils travaillaient à domicile et qu'ils traitaient les remboursements et les annulations et j'ai envoyé des captures d'écran à Toby qui m'a répondu : "Si je souhaite prendre en charge les négociations pour essayer d'obtenir les remboursements au nom du groupe, vous êtes le bienvenu, Pour un cadre supérieur, un cofondateur et un PDG d'une entreprise basée sur les personnes, suggérer sarcastiquement à un client de prendre en charge les négociations au nom du groupe est très peu professionnel et décevant, surtout que l'affaire est entre Stoke et moi. Cela fait maintenant 4 mois et jusqu'à présent, j'ai essayé d'être compréhensif, patient et empathique face à la pandémie et aux problèmes auxquels les entreprises sont confrontées, mais il ne semble pas que la situation évolue dans le bon sens. J'ai également vu de nombreuses publicités pour tous leurs nouveaux circuits, mais les circuits qui ont été annulés, comme le nôtre, semblent avoir été mis en veilleuse et mis de côté, et l'histoire continue jusqu'à ce point de transférer la responsabilité et la dépendance à d'autres vendeurs, en particulier qu'ils attendent qu'Andorre (n'oubliez pas que le pays est ouvert depuis un certain temps) renvoie toutes sortes de remboursements. Chaque fois que je mentionnais que ce n'était pas un problème entre Andorra et moi, j'obtenais la même réponse, chaque fois que je demandais proactivement une mise à jour ou quelles étaient les mesures prises pour obtenir le remboursement, je recevais des messages tels que "Extrêmement frustrant, aucun progrès", encore une fois de la part du PDG et du cofondateur. De plus, Stoke a affirmé qu'ils allaient aller les voir (les vendeurs d'Andorre) en personne, ce qui m'a donné un peu plus confiance, puis lorsque la date est arrivée (mi-juin) et que j'ai demandé une mise à jour, j'ai été informé qu'ils ne pouvaient pas confirmer la réunion et qu'ils n'y sont donc pas allés. C'est la bataille permanente que je mène, avec toujours le même rejet de la faute, le même manque de responsabilité et le fait que la clause Force Majure stipule que nous n'avons droit à rien. Je voudrais donc avertir les autres voyageurs que tout peut aller bien quand tout va bien avec Stoke travel, mais que lorsqu'ils sont confrontés à des difficultés, en particulier pendant cette pandémie, les vraies valeurs et le caractère d'une entreprise apparaissent et leur service à la clientèle n'est pas professionnel, ils ne prennent pas leurs responsabilités et ne s'occupent pas de leurs clients. Bien à vous, WillAfficher plusStoke Travel a commenté cette évaluationHey Will Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre voyage a eu lieu le 14/03/20, au tout début de la pandémie de Coronavirus, et c'est également le jour où l'Espagne a annoncé qu'elle se mettrait en quarantaine. Stoke... Afficher plusDate du voyage: mars 2020
- Alex· février 18, 2019Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisCe fut une expérience formidable, les guides (Michael, Chantel et Yentle) étaient géniaux et très accueillants, je recommanderais sans hésiter Stoke Travel.Afficher plusDate du voyage: février 2019
- SShay· février 20, 2018Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJ'ai passé un excellent moment lors de notre récent voyage en Andorre pour ma première expérience de ski ! Nos accompagnateurs Erin et Casey ont été très serviables et faciles à vivre. Pour les débutants, je recommanderais certainement des leçons, mais examinez les options qui s'offrent à vous si vous n'êtes là que pour un court séjour !Afficher plusDate du voyage: février 2018
- HHolly· février 16, 2018Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJ'ai passé un excellent week-end en Andorre ! Les accompagnateurs Casey et Erin ont été formidables et heureux de nous aider à chaque fois que nous en avions besoin :) nous ne voulions pas partir, nous nous sommes tellement amusés !Afficher plusStoke Travel a commenté cette évaluationMerci Holly ! Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment :)Date du voyage: février 2018
- KLKirsten· février 16, 2018Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJ'ai eu un plaisir fou lors de mon voyage en Andorre. C'était bien organisé, les accompagnatrices Casey et Erin étaient adorables et très serviables. Et bien sûr, j'ai pu skier pendant deux jours !Afficher plusDate du voyage: février 2018
- TBTessa· mars 10, 2017Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJe suis allé en Andorre il y a quelques semaines, c'était mon deuxième voyage avec Stoke Travel et c'était très amusant. Les guides de Stoke étaient vraiment sympas et serviables. J'y suis allée avec quelques amis de Barcelone, j'étudie ici, donc c'était parfait que ce soit juste un week-end, de cette façon je n'ai pas eu à sécher l'école ou quoi que ce soit d'autre. Nous avons eu un très bon temps, mais n'oubliez pas votre crème solaire, je l'ai oubliée et j'ai été gravement brûlée, mais cela en valait vraiment la peine.Afficher plusDate du voyage: février 2017
- JBJames· janvier 20, 2017Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJ'ai participé au week-end d'Andorre et j'ai passé un excellent moment ! J'ai vraiment aimé l'atmosphère et les tenues de ski de la vieille école que portaient certains membres du personnel ! J'ai fait du snowboard toute la journée du samedi, puis j'ai fait connaissance avec tout le monde et j'ai bu de la bière et de la sangria le soir. Puis je suis retourné sur les pistes le dimanche ! Dans l'ensemble, c'était un très bon voyage.Afficher plusDate du voyage: janvier 2017
- OBOlivia· janvier 4, 2017Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisL'année dernière, j'ai participé au week-end de neige en Andorre avec Stoke Travel et j'ai passé un excellent moment ! J'ai pris le bus depuis Barcelone avec le groupe. Nous étions logés dans un hôtel situé dans une petite ville magnifique, non loin de la montagne. C'était si facile ! Le prix du voyage comprenait toute la nourriture à l'hôtel, les transferts vers la montagne et le retour, le matériel de ski et la tournée des bars le dernier soir ! Nous étions un très bon groupe et même si je ne savais pas skier, j'ai quand même passé un très bon moment ! Je recommanderais sans hésiter ce séjour à tous ceux qui veulent un week-end de ski bon marché et sans stress en Europe.Afficher plusDate du voyage: janvier 2016
- HHenrike· janvier 3, 2017Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisOhh wauw, je ne sais pas par où commencer. Les chenilles ont été les plus amusantes que j'ai jamais eues ! Le ski était excellent, j'ai beaucoup ri et je me suis fait des amis formidables. Le dîner et l'hébergement sont ce qu'il y a de mieux. Les trajets en bus ne sont jamais amusants, mais Stoke fait avec ce qu'il a et rend le trajet en bus supportable.Afficher plusDate du voyage: février 2016
Disponibilités
3 jours
Week- end de neige en Andorre - Voyage à ski depuis Barcelone
de Barcelone à Barcelone
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- -15%Obtenir une confirmation instantanéeVendredi14 févr., 2025Dimanche16 févr., 2025AnglaisSharing a multi-bed room€600€510
- Vendredi21 févr., 2025Dimanche23 févr., 2025AnglaisVoir les circuits similaires pour ces dates€600
- -15%Obtenir une confirmation instantanéeVendredi28 févr., 2025Dimanche2 mars, 2025AnglaisSharing a multi-bed room€600€510
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- -15%Obtenir une confirmation instantanéeVendredi14 mars, 2025Dimanche16 mars, 2025AnglaisSharing a multi-bed room€600€510
Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit
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ID du circuit : 35831
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