Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Promo Travel Tuesday :  Places limitées restantes  jusqu’à - 70 %

Fin des offres:0j13h20m32s
À partir de
955

Le goût du Mexique

10 jours
de Mexico à Cancun
3.3
14 avis de voyageurs
Le goût du Mexique - Marvelus Travel
À partir de
955
Enregistrez et comparez cette aventure
Payez en plusieurs fois avec des versements plus petits et sans intérêt. En savoir plus
Réservez une fois et partagez les coûts grâce à des paiements en plusieurs fois. En savoir plus
Je m'organise :
Self-guided
Independent exploration, backed by expert advice and support
Intensité moyenne
Les voyageurs doivent être à l'aise avec des activités quelque peu exigeantes
Guidé en Anglais, Espagnol
Tranche d'âge de 15 à 76
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Explorez la basilique de Guadalupe et Teotihuacan
  • Découvrez Hierve el Agua et apprenez sur le Mezkal
  • Croisière sur la rivière Canyon et observez la faune
  • Visitez les ruines majestueuses de Palenque et Agua Azul
  • Visitez Chichen Itza et nagez dans des cenotes étonnants

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Mexico - Arrivée à toute heure
  2. Jour 2 Mexico - Pyramides de Teotihuacan et Basilique de Guadalupe - Excursion d'une journée
  3. Jour 3 Mexico - Oaxaca
  4. Jour 4 Oaxaca - Hierve el Agua et visite de Tule
  5. Jour 5 Oaxaca - San Cristobal de las Casas
  6. Jour 6 San Cristobal - Caynon del Sumidero
  7. Jour 7 San Cristobal de las Casas Agua Azul et ruines de Palenque
  8. Jour 8 Palenque - Mérida
  9. Jour 9 Ville de Mérida - Chichen Itza Cenotes de Valladolin
  10. Jour 10 Mérida - Cancun
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Où vous séjournerez

Tous les hébergements sont susceptibles d'être modifiés

Les photos de nos voyageurs

Nombre de circuits

32

Tranche d'âge

De 10 à 70 ans

Temps de réponse

dans un délai de 1 jour

Taux de réponse

92%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Bien
    3.3
  • Itinéraire
    Bien
    3.3
  • Guide
    Moyenne
    3.0
  • Transport
    Bien
    3.5
  • Hébergement
    Bien
    3.2
  • Nourriture
    Moyenne
    3.0
  • 3.9
  • Les plus récentes
  • Les préférés de nos voyageurs
  • La plus élevée en premier
  • La plus basse en premier
  • EE
    · novembre 13, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Mauvaise organisation, au-delà des deux premiers sites qui semblaient avoir été choisis au hasard. Nous avons passé la plus grande partie du voyage dans des bus pour ne rester que quelques minutes dans une zone. Le Mexique est magnifique et les gens sont très sympathiques, mais ce voyage n'en valait pas la peine.
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2024
  • WI
    · janvier 8, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    L'endroit est bien en soi, mais la gestion de la visite ne vaut pas la peine d'être réservée par le biais de la visite ! J'ai réservé le circuit pour Noël et le Nouvel An avant les longues vacances avec ma femme. Comme il est indiqué qu'il est encore disponible, j'ai réservé une date de voyage antérieure d'une semaine. Ensuite, vous devez confirmer le voyage et attendre une réponse pour l'itinéraire. Au début, le personnel m'a dit que je recevrais l'itinéraire dans 1 à 2 jours, mais je l'ai reçu au bout de 4 jours avec de nombreuses modifications inattendues. Tout d'abord, le prix d'entrée avait été augmenté par rapport à ce qui avait été affiché. Deuxièmement, le droit d'entrée à Chichen Itza n'était pas inclus (44 $/pp). Au début, ils n'ont pas indiqué que je devais payer pour cela. Ensuite, le jour du départ, le personnel m'a simplement envoyé un SMS pour me dire qu'il n'avait pas de partenaire pour venir nous chercher de l'aéroport à l'hôtel. Il s'agissait d'un changement de dernière minute, mais le personnel a fait un excellent travail en essayant de rembourser 50 $ pour les frais de taxi. . Ensuite, lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, il n'y avait pas de chambre queen/king pour nous. J'ai donc contacté l'agent, mais elle n'a rien pu faire, même si elle m'a dit qu'elle avait réservé un grand lit pour nous. . Les billets de bus sont réservés tous les jours, ce qui a retardé notre voyage de 2 heures car il n'y avait pas assez de places dans le bus à l'heure prévue par l'itinéraire. . Le personnel m'a également donné le mauvais nom pour mon premier billet de bus. Heureusement, le personnel du bus ne l'a pas pris au sérieux. Le personnel du circuit est prêt à vous aider si quelque chose se produit dans cette situation. C'est très bien, mais il est préférable de ne pas se tromper de billet dès le départ. . Il était difficile de communiquer avec le personnel, surtout le matin (8-9 heures). . Certains frais supplémentaires ne sont pas mentionnés dans l'itinéraire. Et, bien sûr, si vous ne payez pas, vous ne pouvez pas entrer dans cet endroit (Cenotes). . Le personnel de l'excursion ne sait pas ce qui va affecter l'excursion, alors je lui ai demandé avant le voyage si les vacances allaient affecter notre voyage. Elle m'a répondu que non. Cependant, certains endroits sont fermés, et nous ne pouvons pas entrer à l'intérieur pour faire la visite normale (certaines églises). . Ensuite, le partenaire ou le guide local vient souvent nous chercher plus tard que l'heure prévue pendant 15-20 minutes. . Selon l'itinéraire, les guides locaux devaient nous déposer à l'hôtel, mais certains d'entre eux ont simplement dit qu'il y avait des embouteillages au centre-ville et nous ont laissé marcher jusqu'à l'hôtel par nous-mêmes ! . Enfin, les guides locaux changent certains des circuits, et vous ne pouvez rien y faire. Je devais faire un tour en petit groupe à Chichen Itza (14 personnes avec un van), mais j'ai eu droit à un tour en bus ! De plus, ils ont fait un changement de dernière minute : J'ai dû marcher seule jusqu'au point de rencontre car ils ne pouvaient pas venir me chercher à l'hôtel à cause de la circulation. Cependant, la visite s'est faite en bus, ce qui leur a permis d'attendre plus facilement à un seul endroit. En effet, j'ai reçu un message me donnant rendez-vous dans un autre hôtel et je me suis retrouvée à devoir marcher jusqu'à un autre endroit pour prendre le bus qui n'est pas du tout proche de l'hôtel indiqué. . Je ne recommanderais pas ce circuit car il contient beaucoup d'informations cachées et est déroutant, même si le circuit a été réservé par l'intermédiaire d'une agence. Si vous n'avez pas le temps de tout réserver par vous-même, c'est toujours un bon choix, mais gardez à l'esprit qu'il y a des frais cachés et des surprises de la part des guides locaux sur de nombreux voyages.
    Afficher plus
    Date du voyage: décembre 2023
  • AP
    · janvier 2, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'ai voyagé sur 4 continents et dans 19 pays et c'est de loin la pire expérience de voyage que j'aie jamais eue. Le transport : Des fourgonnettes avec 14 personnes, sans air conditionné, avec des fenêtres verrouillées et des chauffeurs impolis, l'élément transport de ce "tour" était horrible. Guide/opérateur : L'organisatrice du voyage, Olivia, mettait régulièrement des heures à répondre, quand elle répondait. Elle m'a littéralement insulté pour lui avoir posé une question pendant son jour de congé (comment suis-je censé connaître ses horaires). Hôtels : Très peu de réceptionnistes de mon circuit parlaient anglais et, à deux reprises, ils n'ont pas su qui j'étais ni que j'allais m'enregistrer. Nourriture : si vous pouvez l'éviter et que vous en avez les moyens, ne mangez pas dans les hôtels ni dans les buffets où les chauffeurs vous emmènent. La plupart des plats proposés dans le cadre du voyage ont un goût de cafétéria. Heureusement, il n'est pas difficile de trouver des plats locaux si vous êtes prêt à explorer vous-même (et si vous l'êtes, alors vous pourriez aussi bien économiser votre argent et faire cela vous-même). Ne vous inscrivez pas à cette excursion. C'est la première fois que je voyage quelque part et que je regrette de ne pas avoir économisé mon argent et d'être restée à la maison. *LA MAÎTRISE DE L'ESPAGNOL EST REQUISE*
    Afficher plus
    Marvelus Travel a commenté cette évaluation
    Bonjour Andrew, merci pour vos commentaires, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé le service au Mexique en général, nous comprenons la situation de votre expérience, par Marvelus Travel, qui offre habituellement des visites... Afficher plus
    Date du voyage: décembre 2023
  • Le goût du Mexique reviewer 4
    · décembre 20, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Parfois, c'était un peu chaotique, mais Olivia était toujours là via WhatsApp pour gérer la situation ! J'ai voyagé seule et j'ai toujours été en sécurité et je me suis sentie très bien tout le temps ! A cause de quelques déficits d'organisation -1 étoile.
    Afficher plus
    Photo d'avis client sur Le goût du Mexique 1Photo d'avis client sur Le goût du Mexique 2Photo d'avis client sur Le goût du Mexique 3Photo d'avis client sur Le goût du Mexique 4Photo d'avis client sur Le goût du Mexique 5Photo d'avis client sur Le goût du Mexique 6
    Date du voyage: novembre 2023
  • MH
    · novembre 29, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'étais une femme voyageant seule. Pendant ce circuit, j'ai voyagé seule, car il n'y avait pas d'autres voyageurs. Cela ne me dérange pas, car je suis une personne assez indépendante. Vous disposez d'un itinéraire et d'une assistance par whatsapp (e-mail/téléphone) pendant votre circuit. Je peux dire que cela a très bien fonctionné pour moi. Olivia/Marvelus ont répondu rapidement à toutes mes questions. Assurez-vous simplement d'avoir accès à Internet ou d'acheter une carte SIM mexicaine. (option moins chère et c'est ce que j'ai fait). Je dirais que ce circuit est assez rapide, vous êtes souvent en mouvement, il peut donc ne pas convenir aux voyageurs ayant des problèmes de mobilité, etc. Arrivée : Le chauffeur de taxi m'a accueillie à l'aéroport. Bien qu'il m'ait fallu beaucoup de temps pour passer l'immigration et récupérer mes bagages (environ 1h30 au total), le chauffeur de taxi m'attendait, ce qui était génial. Hôtels : Les hôtels étaient simples, propres et dotés de tout le nécessaire pour fonctionner. Ils étaient bien situés (près du centre). Je n'ai jamais eu de problème d'enregistrement, car les réceptionnistes étaient toujours au courant de mon arrivée. La plupart des réceptionnistes parlaient anglais, mais certains parlaient peu ou pas du tout l'anglais. J'ai résolu ce "problème" de langue avec google translate. L'hébergement se trouvait généralement à une courte distance en taxi de la gare routière d'ADO, sauf à Oaxaca, où vous pouviez marcher jusqu'à l'hôtel (littéralement à 2 minutes à pied). (littéralement à 2 minutes à pied). J'ai été un peu déçue que certains chauffeurs de taxi vous fassent payer le double de ce que le taxi devrait réellement coûter. J'ai toujours vérifié le prix du taxi à la réception, lorsque j'arrivais à l'hôtel, alors faites attention à cela. Prix du taxi : de l'hôtel à Mexico à la station ADO (200 pesos mexicains), de la station ADO à l'hôtel à San Cristobal (60 pesos mexicains), de l'hôtel à Palenque à la station ADO (40 pesos mexicains), de la station ADO à l'hôtel à Mérida (70 pesos mexicains). Transport : Voyager en bus ADO et naviguer dans les gares routières était assez simple, mais très peu de personnel dans les gares/bus parlait anglais, ce que j'ai arrangé avec google translate. Olivia/Marvelus m'a toujours envoyé le billet de bus par whatsapp la veille du départ. Vous montrez le billet sur votre téléphone portable au chauffeur de bus, et c'est parti. Les bus ADO sont confortables, avec TV, chargeurs, air conditionné et toilettes à bord. J'ai aimé voyager en bus, car vous pouvez voir un peu plus du pays. Les bus étaient toujours des minivans d'environ 10 à 14 personnes équipés de l'air conditionné. Guides : Les guides sont toujours venus me chercher à l'heure. Deux des tours étaient avec un guide parlant uniquement espagnol, ce qui n'était pas idéal, quand tout ce que vous pouvez dire est Buenos dias et maleta plateada. ???? Vous devez être capable de comprendre en espagnol au moins où et à quelle heure vous vous rencontrerez. J'ai de nouveau utilisé un traducteur, mais lorsque nous étions dans la forêt près des chutes d'eau et que je n'avais pas de signal ni d'accès à Internet (je dépendais d'Internet), c'était un vrai problème pour communiquer. Heureusement, il y avait deux femmes mexicaines (bilingues) dans notre excursion, qui m'ont aidée à traduire. Circuits : La sélection des circuits était excellente, vous avez un peu de tout (culture, nature...) et vous voyez beaucoup de choses. Suggestions : J'ajouterais 1 à 2 jours à ce circuit. Après une nuit passée dans le bus (Oaxaca - San Cristobal - 11 heures), vous partez en excursion le matin de votre arrivée. Ce serait bien d'avoir plus de temps pour récupérer et pour voir plus de San Cristobal. Dans l'ensemble, ce circuit était excellent et j'ai passé un très bon moment au Mexique.
    Afficher plus
    Date du voyage: novembre 2023
  • Le goût du Mexique reviewer 6
    · juillet 17, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Dans l'ensemble, excellent service et bon rapport qualité-prix. Grande variété de visites et d'excursions. Bonne qualité des hôtels. Pour quelques circuits, le service de ramassage a été retardé et il y avait parfois une longue attente pour obtenir des billets pour le transport en bus entre les différentes villes.
    Afficher plus
    Date du voyage: juin 2023
  • Le goût du Mexique reviewer 7
    · novembre 30, 2021
    Marvelus Travel a commenté cette évaluation
    Bonjour Cassy, merci pour votre commentaire, nous tenons à vous informer que vous n'avez jamais réservé ce tour APPELÉ TASTE OF MEXICO, ce qui signifie que vous n'avez pas eu d'expérience du tout, DONC VOUS NE POUVEZ PAS LE QUALIFIER, TASTE OF MEXICO... Afficher plus
    Date du voyage: novembre 2021
  • SL
    · janvier 6, 2021
    Date du voyage: novembre 2020
  • Le goût du Mexique reviewer 9
    · septembre 15, 2018
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Excellente façon de voir le Mexique. La planification n'a pas été bien pensée, par exemple arriver à l'hôtel à 7 heures après un voyage en bus d'une nuit entière, pour être pris en charge à 8 heures pour une visite locale. Un hôtel n'avait pas d'eau chaude ! Les guides locaux ne parlaient pas anglais.
    Afficher plus
    Date du voyage: août 2018
  • KM
    · août 20, 2018
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    L'excursion s'est bien déroulée. Nous avons parfois posé des questions et il était difficile d'obtenir des réponses rapides et opportunes.
    Afficher plus
    Date du voyage: juillet 2018

Disponibilités

10 jours
Le goût du Mexique
de Mexico à Cancun

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • décembre 2024
  • janvier 2025
Sélectionner le mois du voyage
Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine dans0d0h19m32s
  • Vendredi
    6 déc., 2024
    Dimanche
    15 déc., 2024
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €955
  • Samedi
    7 déc., 2024
    Lundi
    16 déc., 2024
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €955
  • Dimanche
    8 déc., 2024
    Mardi
    17 déc., 2024
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €955
  • Lundi
    9 déc., 2024
    Mercredi
    18 déc., 2024
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €955
  • Mardi
    10 déc., 2024
    Jeudi
    19 déc., 2024
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €955
  • Mercredi
    11 déc., 2024
    Vendredi
    20 déc., 2024
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €955
  • Jeudi
    12 déc., 2024
    Samedi
    21 déc., 2024
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €955
  • Vendredi
    13 déc., 2024
    Dimanche
    22 déc., 2024
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €955
  • Samedi
    14 déc., 2024
    Lundi
    23 déc., 2024
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €955
  • Dimanche
    15 déc., 2024
    Mardi
    24 déc., 2024
    Anglais, Espagnol
    Plusieurs types de chambres
    €955

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
    • À quel type de prise en charge à l'aéroport puis-je m'attendre ?
    • Existe-t-il une option sûre pour les services de taxi à partir des lieux d'hébergement ?
    • Combien d'argent dois-je prévoir pour les repas qui ne sont pas couverts par le voyage ?
    • Où puis-je me procurer les billets de bus inclus dans le circuit ?
    • Comment les hébergements individuels sont-ils traités dans les réservations ?
    • Que dois-je faire si je n'ai pas reçu de billets de bus ou d'hébergement ?
    • Les transferts à l'aéroport sont-ils inclus dans mon voyage ?
    • Comment sont calculés les frais de taxi entre les lieux d'hébergement et les gares routières ?
    • Quelle est la procédure de confirmation du billet après la réservation du voyage ?
    • Les repas sont-ils inclus dans le prix du voyage ?
    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
    Contactez les experts de Marvelus Travel pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai d'un jour.

    Bon à savoir

    Tour ID: 50518

    • Devise
      $
      Peso mexicain
      Mexique
    • Prises et adaptateurs

      En tant que voyageur de France, vous aurez besoin d'un adaptateur de types A, B.

      Saisissez A
      Mexique
      Saisissez B
      Mexique
    • Vaccins
      • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
      • Typhoïde - Recommandé pour Mexique. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
      • Hépatite A - Recommandé pour Mexique. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
      • Hépatite B - Recommandé pour Mexique. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Visa
      • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
      • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
    • Informations de paiement
      • Pour tout circuit partant avant le février 1er, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le février 1er, 2025, un paiement minimum de 30% est requis pour confirmer votre réservation avec Marvelus Travel. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 60 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
      • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Marvelus Travel vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
      • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Marvelus Travel » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
    • Politique d'annulation
    • Accessibilité
      Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.