Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Offres de la semaine  L’Asie incroyable  Jusqu'à -50%

Fin des offres: 24 déc., 2024
À partir de
1,185

De Vegas à San Fran

6 jours
de Las Vegas à San Francisco
3.9
5 avis de voyageurs
De Vegas à San Fran - Intrepid Travel
À partir de
1,185
Enregistrez et comparez cette aventure

Price based on per person for departure 25 mai 2025

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :
Entièrement guidé
Un guide expérimenté vous accompagnera tout au long du circuit
Guidé en Anglais
Taille maximale du groupe 12
Tranche d'âge de 15 à 99
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 Las Vegas
  2. Jour 2 Montagnes de la Sierra Nevada
  3. Jour 3 Parc national de Yosemite
  4. Jour 4 Parc national de Yosemite
  5. Jour 5 Parc national de Yosemite
  6. Jour 6 San Francisco
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Repas
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Nombre de circuits

1,297

Tranche d'âge

De 5 à 99 ans

Temps de réponse

7 heures

Taux de réponse

92%

Initiatives en matière de développement durable

Réduire les émissions de carbone

Bien-être des animaux

Soutien aux communautés locales

Programmes de développement durable

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Bien
    3.9
  • Itinéraire
    Moyenne
    3.0
  • Guide
    Plutôt médiocre
    2.0
  • Transport
    Excellent
    4.2
  • Hébergement
    Bien
    3.6
  • Nourriture
    Moyenne
    3.0
  • 4.6
  • A
    · septembre 18, 2019
    Date du voyage: juillet 2019
  • A
    · septembre 18, 2019
    Date du voyage: juin 2019
  • A
    · septembre 18, 2019
    Date du voyage: juin 2019
  • A
    · septembre 18, 2019
    Date du voyage: mai 2019
  • JE
    · août 4, 2018
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Je ne pense pas qu'elle ait été bien formée pour écouter ses clients....elle nous coupait la parole lorsque nous posions des questions....aucun sens de la réciprocité et de la consultation. Il y a eu une alerte rouge dans la vallée de Yosemite le dernier jour de notre voyage ; l'alerte disait que personne ne devait faire de randonnée ce jour-là (près du parc de Yosemite mais très près du parc fédéral... c'était Lakes Yosemite). J'ai partagé l'alerte rouge (j'ai pris une photo de l'alerte rouge pour vous l'envoyer). Mollie semblait avoir peur de poser des questions aux personnes au-dessus d'elle... elle pensait qu'elle ne pouvait pas monter dans l'échelle si les choses n'allaient pas bien. Elle disait toujours qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de son patron et qu'elle ne pouvait donc pas agir différemment, même en cas d'alerte rouge ou d'urgence. Elle semblait avoir peur de contacter ses supérieurs. Je suis l'auteur d'un livre et je fais beaucoup de conférences dans le monde entier ; malheureusement, mon histoire avec votre entreprise a débouché sur une histoire intéressante que je dois partager avec mes clients/audiences du monde entier. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est lorsqu'elle a déposé tous les jeunes gens dans leurs auberges de jeunesse, etc. et qu'elle m'a laissé en plan devant l'hôtel Hilton (où logeait un couple plus âgé). J'ai 77 ans et j'ai bien suivi tous les jeunes randonneurs... J'ai suivi le rythme et les kilomètres de randonnée (sauf le dernier jour lorsque l'alerte rouge est apparue sur l'écran de l'ordinateur). Je protestais contre le traitement de seconde classe que je recevais de Mollie ; une personne a entendu notre conversation et m'a raccompagné à 4 pâtés de maisons jusqu'à la station BART. L'ironie de la chose, c'est que j'avais demandé à Mollie de me déposer à N'IMPORTE QUELLE station BART qui conviendrait à son véhicule. Au lieu d'accepter ma suggestion, elle a insisté pour me déposer à la station UNION BART et m'a ensuite indiqué qu'elle ne pouvait pas me déposer parce qu'il s'agissait d'une voie très fréquentée, d'une configuration, etc. J'ai pensé qu'elle était ingénue puisque j'avais précisé que N'IMPORTE QUELLE station BART me conviendrait. J'ai eu l'impression que Mollie n'avait pas été bien formée par votre entreprise....-elle ne savait pas comment faire en sorte que les clients se sentent bien lorsque la Vallée de la Mort a été annulée (ce qui est tout à fait compréhensible), lorsque le parc national de Yosemite a été fermé, lorsque nous n'avons pas pu voir le Golden Gate Bridge à cause du brouillard épais. Malgré tous ces contretemps, ils auraient tous pu être surmontés avec un guide touristique capable de faire preuve de sens de l'humour et de camaraderie. En raison du manque de formation, je n'ai pas apprécié mon voyage. En effet, il n'y avait aucune instruction particulière sur la façon d'aller aux toilettes la nuit dans l'obscurité si l'on devait y aller à 2 heures du matin, etc. Un jeune homme de l'un des campings a dû m'accompagner d'un campement à l'autre pour m'aider à me rendre à ma tente - à 2 heures du matin. S'il vous plaît, formez vos accompagnateurs mieux et dans d'autres circonstances. Je demande un remboursement de 50% de mon voyage ; pour les 50% restants, je vous accorde le bénéfice du doute et j'espère que vous pourrez mieux former vos accompagnateurs afin que d'autres n'aient pas à vivre ce que j'ai vécu. Merci de votre écoute et de votre compréhension......Mahalo, Julia Estrella
    Afficher plus
    Date du voyage: juillet 2018

Disponibilités

6 jours
De Vegas à San Fran
de Las Vegas à San Francisco

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • mai 2025
  • juin 2025
  • juillet 2025
  • août 2025
  • septembre 2025
  • octobre 2025
Sélectionner le mois du voyage
Prochains départs
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    25 mai, 2025
    Vendredi
    30 mai, 2025
    Anglais
    €1,185
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    8 juin, 2025
    Vendredi
    13 juin, 2025
    Anglais
    €1,185
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    22 juin, 2025
    Vendredi
    27 juin, 2025
    Anglais
    €1,185
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    13 juil., 2025
    Vendredi
    18 juil., 2025
    Anglais
    €1,230
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    20 juil., 2025
    Vendredi
    25 juil., 2025
    Anglais
    €1,240
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    10 août, 2025
    Vendredi
    15 août, 2025
    Anglais
    €1,280
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    24 août, 2025
    Vendredi
    29 août, 2025
    Anglais
    €1,280
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    31 août, 2025
    Vendredi
    5 sept., 2025
    Anglais
    €1,280
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    7 sept., 2025
    Vendredi
    12 sept., 2025
    Anglais
    €1,280
  • Obtenir une confirmation instantanée
    Dimanche
    14 sept., 2025
    Vendredi
    19 sept., 2025
    Anglais
    €1,230

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
    • Que se passe-t-il si je dois annuler ma réservation pour l'excursion de Vegas à San Fran ?
    • La taille des groupes est-elle limitée pour le circuit de Vegas à San Fran ?
    • Comment le groupe est-il géré pendant le voyage ?
    • J'ai des restrictions alimentaires, peuvent-elles être prises en compte ?
    • Quels sont les services supplémentaires que je peux réserver avec l'excursion de Vegas à San Francisco ?
    • Comment les urgences sont-elles gérées pendant l'excursion de Vegas à San Francisco ?
    • Quels sont les documents de voyage dont j'ai besoin pour l'excursion de Vegas à San Francisco ?
    • Quel type de transport est prévu pendant le circuit entre Vegas et San Francisco ?
    • Puis-je emmener un animal de compagnie sur le circuit de Vegas à San Fran ?
    • Y a-t-il des activités supplémentaires disponibles pendant le circuit de Vegas à San Francisco ?
    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
    Contactez les experts de Intrepid Travel pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 7 heures.

    Bon à savoir

    ID du circuit : 62086

    • Devise
      $
      Dollar américain
      États-Unis
    • Prises et adaptateurs

      As a traveler from France you will need an adaptor for types A, B.

      Saisissez A
      États-Unis
      Saisissez B
      États-Unis
    • Visa
      • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
      • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
    • Informations de paiement
      • Pour tout circuit partant avant le février 16, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le février 16, 2025, un paiement minimum de €400 est requis pour confirmer votre réservation avec Intrepid Travel. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 60 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
      • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Intrepid Travel vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
      • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Intrepid Travel » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
    • Politique d'annulation
    • Accessibilité
      Some tours are not suitable for mobility-restricted traveler, however, some operators may be able to accommodate special requests. For any enquiries, you can contact our customer support team, who are ready and waiting to help you.