Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Promo Black Friday :  Circuits en Asie  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres: 12 nov., 2024
À partir de
677

Le goût de la Tasmanie

6 jours
Début et fin à Hobart
4.4
8 avis de voyageurs
Le goût de la Tasmanie - Adventure Tours Australia
À partir de
677
Enregistrez et comparez cette aventure
Payez en plusieurs fois avec des versements plus petits et sans intérêt. En savoir plus
Réservez une fois et partagez les coûts grâce à des paiements en plusieurs fois. En savoir plus
Je m'organise :
Voyagiste :
Adventure Tours Australia
Effectif maxi :
24
Tranche d'âge :
de 18 à 80
Langue :
Anglais
ID du circuit :
85597
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Explorez les marchés de Salamanca à Hobart
  • Randonnée à la baie Wineglass à Freycinet
  • Découvrez la faune à la baie des Fires
  • Promenez-vous dans le parc de Cradle Mountain
  • Voyez les chutes Russell dans le parc Wild Rivers

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Jour 1 Hobart - Plateau central
  2. Jour 2 Parc national de Freycinet
  3. Jour 3 Baie des feux
  4. Jour 4 De Launceston à Cradle Mountain
  5. Jour 5 Région de Tarkine
  6. Jour 6 Hobart
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Les photos de nos voyageurs

Nombre de circuits

16

Tranche d'âge

De 8 à 80 ans

Temps de réponse

dans un délai de 1 jour

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Excellent
    4.4
  • Itinéraire
    Excellent
    4.6
  • Guide
    Excellent
    4.4
  • Transport
    Bien
    4.0
  • Hébergement
    Excellent
    4.2
  • Nourriture
    Moyenne
    2.6
  • 4.5
  • Les plus récentes
  • Les préférés de nos voyageurs
  • La plus élevée en premier
  • La plus basse en premier
  • Le goût de la Tasmanie reviewer 1
    · mars 29, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'ai réservé ce voyage 9 mois à l'avance. Je n'ai eu aucune communication de la part du tour, du radar. Ni d'Australian adventures sur les changements apportés à l'itinéraire, à l'heure de départ, à la compagnie de voyage. Rien. J'attendais des nouvelles à un moment ou à un autre, mais je n'en ai jamais eu et comme j'ai commencé ce voyage 2 mois à l'avance, j'ai malheureusement oublié de consulter le site web d'Australian adventures. J'ai malheureusement oublié de consulter le site web d'Australian adventures. Là où certains des changements étaient listés, les informations sur le site du tour radar ne sont pas correctes et pas à jour. Ils ont supprimé l'heure de départ de l'itinéraire et l'ont fait passer de 8h à 7h, et ils ont également changé de compagnie d'excursion et l'ont sous-traité à une compagnie appelée under down under qui est une compagnie locale tasmanienne. C'est peut-être un bon ordinateur, mais je ne sais pas vraiment, tout ce que je sais c'est que j'ai raté l'heure de la prise en charge. J'ai essayé de les contacter. Ils sont revenus me chercher. L'auberge me mettait à la porte de ma chambre. J'ai donc préparé mes affaires pour que le chauffeur du guide touristique vienne me chercher à l'hôpital 3 × 2. Pendant que les autres personnes étaient au marché de Salamanque, la troisième fois est venue. Il était vraiment fâché de devoir revenir sans cesse pour moi. J'ai juste essayé de lui poser quelques questions. J'ai essayé de lui poser des questions sur ce qui se passait et il n'a pas voulu répondre. Il a appelé son patron et m'a viré de la tournée. Et il ne m'a pas laissé parler à ce garçon non plus. Et tout cela aurait pu, vous savez, ne pas arriver ? Tout le monde était fautif, y compris moi qui n'ai pas essayé de les contacter davantage. Mais ils ne m'ont jamais contacté. J'ai voté et ils ont changé, ils ne m'ont rien dit et je ne sais pas qui d'autre, tout ce que je sais c'est que j'ai été laissée pour compte. J'ai dû trouver un hôtel pour la semaine. J'ai réservé des excursions d'une journée pour aller voir une partie de la Tasmanie et elles étaient merveilleuses, mais j'aurais aimé pouvoir participer à l'excursion. J'ai payé pour cela mais ça n'a pas marché et sachez que les aventures australiennes peuvent changer votre itinéraire. Vous êtes pris du temps qui vous emmène en fait autour de la Tasmanie et ne vous dit rien de tout cela ? Ce qui est dommage car la Tasmanie est magnifique et je n'ai pu voir qu'une heure sur l'ensemble de Bart 3 jours de suite. Sinon, tout était trop loin. Mais la Tasmanie est magnifique. Je m'interroge sur la valeur des aventures et des circuits australiens. Radar doit mieux contrôler les entreprises. Ils représentent pour s'assurer que leur matériel est à jour. Je ne sais pas à quelle fréquence Australian adventures s'attendait à ce que je consulte son site web avant de partir. Je pensais qu'ils pourraient m'envoyer un courriel pour me dire qu'ils avaient hâte de vous voir lors de notre visite de samedi. Assurez-vous d'être dans le hall à 7 heures du matin pour votre prise en charge. Je vous souhaite un bon voyage. Mais vous ne savez rien de tout cela ? Maintenant, ils gardent tout mon argent et me racontent ce que la plupart des compagnies de voyage font de nos jours. Vous n'avez qu'à contacter votre assurance voyage. Non, j'ai payé pour un voyage. Je voulais un voyage. Je suis désolé d'être grincheux. Et il a dû revenir me chercher plusieurs fois, mais en fait je n'ai pas pu rejoindre le groupe le soir puisqu'ils logeaient à l'auberge de toute façon, même si j'avais raté le départ le matin. J'aurais quand même pu les retrouver le soir, c'était donc un désastre et tout ce que je peux dire, c'est que l'acheteur doit se méfier... J'espère que les personnes qui ont participé au voyage, soit environ 20 personnes dans le bus, ont passé un bon moment car il a plu les deux premiers jours dans la région de Hobart et le temps s'est finalement éclairci le dernier jour ou les deux derniers.
    Afficher plus
    Photo d'avis client sur Le goût de la Tasmanie 1Photo d'avis client sur Le goût de la Tasmanie 2
    Date du voyage: mars 2024
  • JR
    · février 19, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    tout va bien, merci beaucoup
    Date du voyage: février 2024
  • JB
    · février 17, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Anthony était un superbe guide bien informé. Il a fait en sorte que tout le monde se sente détendu et pris en charge. Je vous recommande vivement cette excursion. Très amusant et une île si merveilleuse.
    Afficher plus
    Date du voyage: janvier 2024
  • MC
    · mars 10, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    C'était un voyage merveilleux, nous avons vu beaucoup de parcs, nous nous sommes beaucoup amusés et nous avons appris beaucoup de choses sur la Tasmanie. Je recommande vivement ce voyage.
    Afficher plus
    Date du voyage: mars 2023
  • BB
    · février 17, 2023
    Date du voyage: janvier 2023
  • NS
    · février 9, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    KP était le meilleur guide qui soit ! J'ai beaucoup apprécié ses histoires. C'est une personne si charmante. J'ai aussi beaucoup aimé la visite, le seul problème étant que j'aurais aimé qu'elle soit plus longue ! La Tassie a une nature magnifique !
    Afficher plus
    Date du voyage: décembre 2022
  • AA
    · janvier 21, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le voyage était très agréable. Les endroits où nous avons séjourné étaient corrects, 2 des 3 endroits où nous avons séjourné avaient de petites chambres, ce qui n'était pas très pratique. Le point fort du voyage a été le guide (Steve). Il connaît en effet beaucoup de choses sur la Tasmanie et nous a tout expliqué. C'est un homme très sympathique qui nous a emmenés sur de nombreux sentiers et nous a montré beaucoup de choses.
    Afficher plus
    Date du voyage: janvier 2023
  • Le goût de la Tasmanie reviewer 8
    · décembre 9, 2022
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Excellent circuit en petit groupe avec des activités et des randonnées pour tous les âges et tous les niveaux. La meilleure façon de découvrir la Tasmanie. Le guide était très bien informé, serviable, amical et positif ! Merci Justzen.
    Afficher plus
    Photo d'avis client sur Le goût de la Tasmanie 1Photo d'avis client sur Le goût de la Tasmanie 2
    Date du voyage: décembre 2022

Disponibilités

6 jours
Le goût de la Tasmanie
de Hobart à Hobart

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • novembre 2024
  • décembre 2024
  • janvier 2025
  • février 2025
  • mars 2025
Sélectionner le mois du voyage
Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine le 12 nov., 2024
  • Samedi
    16 nov., 2024
    Jeudi
    21 nov., 2024
    Presque épuisé
    Plusieurs types de chambres
    €677
  • Samedi
    23 nov., 2024
    Jeudi
    28 nov., 2024
    Presque épuisé
    Plusieurs types de chambres
    €677
  • Samedi
    30 nov., 2024
    Jeudi
    5 déc., 2024
    Presque épuisé
    Plusieurs types de chambres
    €677
  • Samedi
    7 déc., 2024
    Jeudi
    12 déc., 2024
    Presque épuisé
    Plusieurs types de chambres
    €677
  • Samedi
    14 déc., 2024
    Jeudi
    19 déc., 2024
    Presque épuisé
    Plusieurs types de chambres
    €677
  • Samedi
    28 déc., 2024
    Jeudi
    2 janv., 2025
    Presque épuisé
    Plusieurs types de chambres
    €677
  • Samedi
    4 janv., 2025
    Jeudi
    9 janv., 2025
    Presque épuisé
    Plusieurs types de chambres
    €677
  • Samedi
    11 janv., 2025
    Jeudi
    16 janv., 2025
    Presque épuisé
    Plusieurs types de chambres
    €677
  • Samedi
    18 janv., 2025
    Jeudi
    23 janv., 2025
    Presque épuisé
    Plusieurs types de chambres
    €677
  • Samedi
    25 janv., 2025
    Jeudi
    30 janv., 2025
    Presque épuisé
    Plusieurs types de chambres
    €677

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
    • Comment puis-je effectuer des paiements pour la visite ?
    • Y a-t-il une limite d'âge pour les participants au voyage ?
    • Le transport sera-t-il assuré entre les différents lieux de visite ?
    • Est-il possible de demander une chambre individuelle ?
    • Avez-vous des recommandations pour des restaurants le long du circuit ?
    • Pouvez-vous me déposer à l'aéroport après la visite ?
    • Quelles sont les possibilités d'hébergement avant la visite ?
    • Quel est le degré de difficulté des randonnées pendant le circuit ?
    • Que se passe-t-il si mon vol arrive après l'heure de prise en charge ?
    • Quel type de vêtements dois-je emporter pour le voyage ?
    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
    Contactez les experts de Adventure Tours Australia pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai d'un jour.

    Bon à savoir

    • Devise
      $
      Dollar australien
      Australie
    • Prises et adaptateurs

      En tant que voyageur de France, vous aurez besoin d'un adaptateur du type I.

      Saisissez I
      Australie
    • Vaccins
      • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
      • Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone infectée pour Australie. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
      • Encéphalite japonaise B - Recommandé pour Australie. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
    • Visa
      • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
      • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
    • Informations de paiement
      • Pour tout circuit partant avant le janvier 7, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le janvier 7, 2025, un paiement minimum de €200 est requis pour confirmer votre réservation avec Adventure Tours Australia. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 60 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
      • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Adventure Tours Australia vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
      • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Adventure Tours Australia » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
    • Politique d'annulation
    • Accessibilité
      Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.