Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Mega Sale:  Bestseller  jusqu’à - 60 %

Nlles offres: 5 févr., 2025
À partir de
2,577

Amplified NZ Tour à l'envers

16 jours
de Christchurch à Auckland
4.5
82 avis de voyageurs
Amplified NZ Tour à l'envers - Haka Tours
À partir de
2,577
Enregistrez et comparez cette aventure

Prix par personne pour un départ le 11 avril 2025

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :
Partiellement guidé
Voyage indépendant, avec une sélection d'excursions guidées
Guidé en Anglais
Taille du groupe 6 - 16
Tranche d'âge de 18 à 49
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Jour 1 De Christchurch au pays du MacKenzie
  2. Jour 2 De MacKenzie Country à Queenstown
  3. Jour 3 Queenstown
  4. Jour 4 De Queenstown à Wanaka
  5. Jour 5 De Wanaka à Franz Josef
  6. Jour 6 Franz Josef
  7. Jour 7 De Franz Josef à Christchurch
  8. Jour 8 De Christchurch à Kaikōura
  9. Jour 9 De Kaikōura à Wellington
  10. Jour 10 De Wellington à Taupō
  11. Jour 11 Taupō
  12. Jour 12 De Taupō à Murupara
  13. Jour 13 De Murupara à Rotorua
  14. Jour 14 Rotorua
  15. Jour 15 De Rotorua à Coromandel
  16. Jour 16 De Coromandel à Auckland
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Les photos de nos voyageurs

Langue :

Haka Tours

Nombre de circuits

20

Tranche d'âge

De 18 à 99 ans

Temps de réponse

dans un délai de 2 jours

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Excellent
    4.5
  • Itinéraire
    Excellent
    4.6
  • Guide
    Excellent
    4.7
  • Transport
    Excellent
    4.6
  • Hébergement
    Excellent
    4.1
  • Nourriture
    Excellent
    4.1
  • 4.4
  • Les plus récentes
  • Les préférés de nos voyageurs
  • La plus élevée en premier
  • La plus basse en premier
  • LE
    · novembre 29, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Notre guide était formidable. Il y a eu quelques contretemps, mais il les a bien gérés et s'est assuré que nous arrivions à destination.
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2024
  • K
    · mars 3, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Nombreuses activités au choix
    Date du voyage: février 2024
  • A
    · mars 2, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Ce voyagiste promet trop et ne tient pas ses promesses. La description et les photos de l'hébergement et du transport étaient excellentes, mais ce qui nous a été fourni n'était même pas proche de ce qui avait été promis. Le bus était vieux, sale, avec une climatisation défectueuse et pas de système de son. Les hébergements étaient très basiques (pas comme sur les photos) et nous avons été placés dans des dortoirs de 8 à 10 personnes en général. À deux reprises, à l'auberge UrbanZ, nous avons été placés dans un grand dortoir où les sexes étaient mélangés. Le gérant a dit que "Tom" l'avait autorisé. Je n'ai pas reçu ce pour quoi j'ai payé. Je devrais recevoir un remboursement d'au moins 25 % pour moi et mon compagnon pour les fausses déclarations.
    Afficher plus
    Haka Tours a commenté cette évaluation
    Kia ora, merci pour vos commentaires - ils sont essentiels pour nous permettre de continuer à fournir le meilleur service possible. Nous sommes désolés d'entendre vos commentaires, car ce n'est pas ce que nous attendons habituellement des clients qui... Afficher plus
    Date du voyage: décembre 2022
  • J
    · janvier 20, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Jayden était le meilleur. Il adore son pays et connaît si bien le pays et sa culture. C'est vraiment une perle dans un pays de perles.
    Afficher plus
    Photo d'avis client sur Amplified NZ Tour à l'envers 1Photo d'avis client sur Amplified NZ Tour à l'envers 2Photo d'avis client sur Amplified NZ Tour à l'envers 3Photo d'avis client sur Amplified NZ Tour à l'envers 4Photo d'avis client sur Amplified NZ Tour à l'envers 5Photo d'avis client sur Amplified NZ Tour à l'envers 6
    Date du voyage: novembre 2022
  • Amplified NZ Tour à l'envers reviewer 5
    · janvier 2, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Je ne sais pas trop par où commencer, alors je dirai à tous ceux qui envisagent d'investir autant d'argent dans l'espoir de passer des vacances agréables et sans stress, qu'ils feraient mieux d'organiser leurs vacances eux-mêmes et d'économiser de l'argent. Même si j'ai payé bien à l'avance pour mes activités et événements pendant le circuit, plusieurs d'entre eux ont été négligés et n'ont jamais été réservés, et comme Haka n'a pas le contrôle des réservations qui sont complètes, c'est vous, le client, qui payez pour quelque chose que vous n'aurez même pas l'occasion de faire. Bien sûr, vous récupérerez votre argent pour cet événement, comme ils le disent, mais cela ne se produira pas avant la fin du tour. Même si la description indique des hôtels ET des auberges, il s'agit de TOUTES les auberges. Quelques-unes étaient plutôt bien, avec seulement 4 lits superposés et une salle de bain privée, mais d'autres ont essayé d'entasser jusqu'à 8 d'entre nous, mixtes de surcroît, dans une chambre minuscule avec 4 lits superposés et pas d'air conditionné. En fait, aucune des auberges ne disposait d'une circulation d'air, il est donc nécessaire d'apporter ou d'utiliser un ventilateur portable si vous avez facilement chaud. Notre guide, Grant, semblait vraiment cool au début, mais au fur et à mesure que la visite avançait, il était évident qu'il n'était pas vraiment concentré sur le fait de s'assurer que nous passions le meilleur moment possible. Il a ouvertement déclaré que la résolution de problèmes n'était pas l'un de ses talents et qu'il prévoyait de faire une longue pause à la fin de notre visite, voire de faire autre chose au lieu de faire du tourisme. Il ne se souciait pas de savoir si nous avions passé le meilleur moment possible. En cas de problème ou de dérapage, c'est l'un d'entre nous qui aurait appelé le bureau principal ou l'agence de voyage pour faire réparer le problème, au lieu que ce soit lui qui le fasse pour nous. Le bus dans lequel il nous a conduits n'était pas très bon et contenait juste assez de sièges pour notre groupe, sans espace supplémentaire pour les jambes. Le climatiseur s'arrêtait de fonctionner ou gelait et laissait échapper de l'eau par le haut sur les affaires de la personne assise en dessous. Le système de micro ne fonctionnait pas, si bien qu'il hurlait par-dessus le bruit du moteur lorsqu'il parlait ou passait rapidement en revue tout ce que nous verrions pendant que le bus était garé avant de nous rendre dans la ville ou l'endroit en question. Notre circuit a duré 16 jours et a parcouru l'île du Nord et l'île du Sud, mais nous avons passé la plus grande partie de notre voyage dans le bus ou à dormir à l'auberge, car Grant nous faisait partir très tôt la plupart du temps pour la ville suivante et nous n'arrivions pas à temps avant que tous les magasins ou restaurants ne ferment, c'est-à-dire vers 17-18 h. Nous n'avons pas eu l'impression d'avoir eu le temps de nous reposer. Nous n'avions pas l'impression d'avoir le temps de nous immerger dans le climat ou la culture de chaque endroit et c'était toujours le go go go. Si nous n'étions pas satisfaits des conditions de couchage, il disait toujours que nous avions de la chance d'avoir des lits, ce qui, étant donné que j'ai payé autant pour ce voyage, aurait dû être inclus dans le prix d'un endroit décent pour dormir chaque nuit, et pas seulement comme un avantage ou un bonus. Je n'ai jamais su non plus quel était le calendrier exact du voyage, en dehors de l'itinéraire de base figurant sur l'application, et je n'ai jamais eu la moindre idée des activités réellement disponibles à chaque endroit, puisque TourRadar n'en proposait que quelques-unes, et pas toutes. Il aurait été bien que Grant passe en revue avec chaque personne ce qui figurait sur ses documents au début, afin qu'il ait le temps de faire des corrections ou de téléphoner avant que ces choses ne soient plus disponibles. Le bureau principal a apparemment oublié de faire le suivi de l'une des activités les plus attendues à Queenstown et je ne savais même pas que je n'étais pas programmé pour cette activité jusqu'à ce que je demande à Grant de revoir mon itinéraire spécifique. Heureusement que j'avais ma facture acquittée montrant que j'avais payé pour ces choses, sinon j'aurais simplement perdu de l'argent. Et même si Grant ou le bureau principal auraient pu proposer ou organiser d'autres choses à la place, c'est moi qui ai appelé les fournisseurs, pris les dispositions et payé un supplément de ma poche, car je ne pouvais pas récupérer l'argent qui n'avait pas été utilisé pour d'autres activités avant la fin du voyage. C'est en faisant cela que j'ai découvert que certains événements étaient en fait moins chers en passant directement par eux alors qu'ils étaient plus chers en passant par Haka. Le petit-déjeuner quotidien inclus n'avait rien de réjouissant. Il se résumait à deux boîtes de céréales, du lait, des bananes et des pommes, et du café instantané. En général, nous nous arrêtions chaque jour sur le chemin de notre prochain lieu de séjour pour prendre un vrai brunch avec de la nourriture et du café que nous payions en supplément. La Nouvelle-Zélande est magnifique et a toujours été le pays que j'ai le plus voulu visiter, et elle le restera. Mais ce qui fait la grandeur de la Nouvelle-Zélande n'a rien à voir avec ce qu'offre Haka Tours. Choisissez plusieurs villes, réservez vos hôtels, appelez et réservez toutes les bonnes choses à faire dans chaque ville, et apprenez le système de transport par bus/rail pour vous déplacer et je vous promets que vous serez très reconnaissant d'avoir le contrôle de votre argent, de votre temps et de votre expérience. J'espère que cet article vous aidera à mettre les choses en perspective. Je sais que lors de mon prochain voyage en Nouvelle-Zélande, je planifierai tout moi-même.
    Afficher plus
    Date du voyage: décembre 2022
  • Amplified NZ Tour à l'envers reviewer 6
    · novembre 27, 2022
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le chauffeur et le guide étaient excellents. Il a une bonne connaissance du circuit et nous a très bien guidés. Le seul inconvénient de ce circuit était l'auberge. Certaines auberges ont des chambres très petites pour accueillir six lits dans une même pièce. Nous n'avions pas la place de poser nos sacs par terre.
    Afficher plus
    Photo d'avis client sur Amplified NZ Tour à l'envers 1
    Date du voyage: novembre 2022
  • E
    · février 3, 2020
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    C'est une excursion formidable à faire. Surtout si votre niveau d'activité est élevé et que vous souhaitez être entouré des mêmes personnes.
    Afficher plus
    Date du voyage: octobre 2019
  • HW
    · janvier 22, 2020
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Mon circuit Haka de 16 jours a été absolument extraordinaire. Notre guide (Baby Jesus) était la personne la plus gentille, la plus amusante et la plus serviable que j'aie jamais rencontrée. Il s'est efforcé de connaître nos centres d'intérêt et d'adapter le circuit à ce que nous voulions en retirer. Les auberges étaient de bonne qualité et les activités proposées à chaque étape étaient tellement variées que tout le monde a trouvé des choses à ajouter. Même lorsque les activités ont été interrompues pour des raisons météorologiques, Andy a fait tout son possible pour trouver une solution de rechange (ce qui était toujours amusant). Tout le monde sur la tournée était si amical, alors maintenant je dois visiter l'Allemagne, l'Autriche, le Canada, la Pologne et le Mexique. Pauvre de moi, hein ? ;) Je recommande ce circuit à toute personne ayant le sens de l'humour et la soif d'aventure.
    Afficher plus
    Date du voyage: janvier 2020
  • C
    · janvier 18, 2020
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    À faire absolument ! Cela vaut la peine de faire un long voyage pour voir les deux îles et découvrir certains aspects culturels du pays. Préparez-vous à de longs trajets en bus et à des arrêts plus longs que ce que vous souhaitez. Préparez-vous à ce que l'hébergement ne soit pas des plus agréables (il aurait été utile de fixer davantage d'attentes à ce sujet).
    Afficher plus
    Date du voyage: janvier 2020
  • MU
    · janvier 16, 2020
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    C'était un excellent circuit, il couvrait les zones touristiques les plus populaires et offrait de nombreuses possibilités d'activités d'aventure. Le seul inconvénient était l'hébergement. Ayant payé un supplément élevé pour une chambre individuelle en pensant que toutes les chambres individuelles auraient une salle de bain privée, j'ai été informé plus tard que les salles de bain privées ne seraient disponibles que 70 % du temps. En réalité, les salles de bains privées étaient disponibles moins de 50 % du temps. C'était très décevant, d'autant plus que dans certains hébergements, certaines personnes ayant payé un supplément pour une chambre individuelle avaient une salle de bain privée, tandis que d'autres ayant payé le même supplément n'en avaient pas. Cependant, l'accompagnateur était excellent et nous avons fait un voyage fantastique.
    Afficher plus
    Date du voyage: décembre 2019

Disponibilités

16 jours
Amplified NZ Tour à l'envers
de Christchurch à Auckland

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • février 2025
  • mars 2025
  • avril 2025
  • mai 2025
Sélectionner le mois du voyage
Sélectionnez la version de votre circuit
Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine le 5 févr., 2025
  • Jeudi
    6 févr., 2025
    Vendredi
    21 févr., 2025
    Anglais
    Presque épuisé
    €2,679
  • Vendredi
    11 avr., 2025
    Samedi
    26 avr., 2025
    Anglais
    €2,576
    Ne payez que le dépôt de €75
  • Dimanche
    18 mai, 2025
    Lundi
    2 juin, 2025
    Anglais
    €2,576
    Ne payez que le dépôt de €75

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
    • Les préférences alimentaires, telles qu'un régime sans produits laitiers, peuvent-elles être prises en compte lors de la visite ?
    • Puis-je ajouter des activités supplémentaires à mon circuit ?
    • Comment la nourriture est-elle préparée pour les personnes ayant des restrictions alimentaires ?
    • Quelles sont les options de transport recommandées pour le transfert depuis l'aéroport ?
    • Est-il possible de réserver un hébergement directement avant et après le voyage ?
    • Quelles sont les conditions de réservation de nuits supplémentaires dans l'hébergement du circuit ?
    • Quand les nouvelles dates de tournée sont-elles généralement publiées ?
    • Puis-je participer à la visite si j'ai 63 ans ?
    • Existe-t-il un supplément pour personne seule et comment puis-je le réserver ?
    • Quels sont les types de chambres proposés dans le logement ?
    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
    Contactez les experts de Haka Tours pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 2 jours.

    Bon à savoir

    ID du circuit : 87257

    • Devise
      $
      Dollar néo-zélandais
      Nouvelle-Zélande
    • Prises et adaptateurs

      Si vous voyagez à partir de France, vous aurez besoin d'un adaptateur pour prise I.

      Saisissez I
      Nouvelle-Zélande
    • Visa
      • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
      • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
    • Informations de paiement
      • Pour tout circuit partant avant le avril 5, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le avril 5, 2025, un paiement minimum de €75 est requis pour confirmer votre réservation avec Haka Tours. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 65 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
      • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Haka Tours vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
      • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Haka Tours » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
    • Politique d'annulation
    • Accessibilité
      Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.