Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Promo Black Friday :  Circuits en Asie  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres: 12 nov., 2024
À partir de
€2,669
2,002

Croisière dans les îles croates + Circuit terrestre avec Plitvice - de Zagreb

11 jours
de Zagreb à Split
4.2
19 avis de voyageurs
Croisière dans les îles croates + Circuit terrestre avec Plitvice - de Zagreb - Nature Trips
À partir de
€2,669
-25%
2,002
Enregistrez et comparez cette aventure
Payez en plusieurs fois avec des versements plus petits et sans intérêt. En savoir plus
Réservez une fois et partagez les coûts grâce à des paiements en plusieurs fois. En savoir plus
Je m'organise :
Voyagiste :
Nature Trips
Effectif maxi :
34
Tranche d'âge :
de 20 à 88
Langue :
Anglais
ID du circuit :
98006
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 ARRIVÉE ZAGREB
  2. Jour 2 VISITE À PIED DE ZAGREB
  3. Jour 3 ZAGREB - LACS PLITVICE - SPLIT
  4. Jour 4 SPLIT - MAKARSKA
  5. Jour 5 MAKARSKA - MLJET
  6. Jour 6 MLJET - DUBROVNIK
  7. Jour 7 DUBROVNIK - SIPAN - TRSTENIK
  8. Jour 8 SIPAN - TRSTENIK - KORČULA
  9. Jour 9 KORCULA - HVAR
  10. Jour 10 HVAR - BOL - SPLIT
  11. Jour 11 SPLIT
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Où vous séjournerez

Tous les hébergements sont susceptibles d'être modifiés

Les photos de nos voyageurs

Langue :

Nature Trips

Nombre de circuits

32

Tranche d'âge

De 18 à 84 ans

Temps de réponse

dans un délai de 3 jours

Taux de réponse

80%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Excellent
    4.2
  • Itinéraire
    Excellent
    4.4
  • Guide
    Bien
    4.0
  • Transport
    Excellent
    4.3
  • Hébergement
    Excellent
    4.3
  • Nourriture
    Excellent
    4.4
  • 4.5
  • Les plus récentes
  • Les préférés de nos voyageurs
  • La plus élevée en premier
  • La plus basse en premier
  • TL
    · octobre 7, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Nous avons eu une très bonne expérience de ce circuit, Omar était très attentionné et réactif. Nous avons eu un séminaire détaillé quelques jours avant le tour. TOUS les guides étaient compétents. Nous remercions tout particulièrement Mariana, notre responsable de l'excursion en bateau de Katalina Lines. Les villes magnifiques, les parcs nationaux resteront dans nos mémoires.
    Afficher plus
    Date du voyage: septembre 2024
  • Croisière dans les îles croates + Circuit terrestre avec Plitvice - de Zagreb reviewer 2
    · août 14, 2024
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Nous avons fait le circuit terrestre et la croisière sur les îles croates. La croisière était fantastique et s'arrêtait à de nombreux endroits où l'on pouvait se baigner. Le directeur de la croisière, Tanja, était très serviable et rien n'était jamais trop difficile. Nous avions l'impression d'avoir un directeur d'excursion, mais toutes les parties de l'excursion terrestre étaient des entreprises privées. Personne ne surveillait les participants. Lors de notre transfert vers les lacs Plimace, nous avons eu des personnes qui étaient censées faire partie d'un autre circuit. Le chauffeur a dû les déposer à une station-service pour qu'ils changent de véhicule privé. Cela nous a mis en retard à Primace Lakes et nous n'avons donc pas pu faire la promenade en bateau sur le lac. Dans l'ensemble, la croisière, les repas et l'hébergement étaient bons.
    Afficher plus
    Date du voyage: juillet 2024
  • NK
    · octobre 21, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le navire, Fortuna et la compagnie étaient formidables. Les visites terrestres, pour la plupart, étaient intéressantes (l'une d'entre elles était trop longue).
    Afficher plus
    Nature Trips a commenté cette évaluation
    Chère Nilza Vos commentaires sont très importants pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer l'expérience fournie. Je vous remercie d'avance, Meilleures salutations, Omar
    Date du voyage: octobre 2023
  • MW
    · septembre 29, 2023
    Date du voyage: septembre 2023
  • SS
    · août 7, 2022
    Date du voyage: juillet 2022
  • R
    · octobre 24, 2021
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Merveilleux voyage en Croatie avec Nature Trips ! Un grand merci à Marko pour son assistance et toute la préparation avant le voyage. Nous étions les seuls clients réservés les jours de visite à Zagreb et Plitvice, nous avons donc eu une visite et un service privés juste pour nous ! wow ! Le bateau que nous avons utilisé était flambant neuf, impeccable et très confortable, tout comme notre cabine spacieuse. La nourriture à bord était excellente. ! La Croatie est fabuleuse. Excursion fortement recommandée
    Afficher plus
    Date du voyage: septembre 2021
  • J
    · octobre 21, 2021
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Excursion fantastique avec Nature Trips. Marko nous a offert un surclassement gratuit dans le navire Deluxe Superior, peut-être en raison du manque de passagers. Le bateau était flambant neuf, avec un Jacuzi à la disposition des clients. Les espaces communs sont vastes et très propres. Le fait est que nous avions une chambre spacieuse sur le pont supérieur du navire avec une fenêtre et une vue sur l'océan ! C'est époustouflant ! Excellents plats servis par le chef à bord du navire. Nous avons beaucoup apprécié la visite des lacs de Plitvice et la possibilité de combiner la visite de l'intérieur de la Croatie avec celle de ses îles fantastiques. Excellent service à la clientèle avant et pendant le voyage. Hautement recommandé
    Afficher plus
    Date du voyage: septembre 2021
  • DG
    · octobre 21, 2021
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Dans l'ensemble, les vacances ont été bonnes, Marko a toujours répondu rapidement à mes questions. La raison pour laquelle je donne 4 étoiles au lieu de 5 est que j'ai dû faire face à quelques petits problèmes pendant notre voyage, nous étions en vacances et nous n'avions pas besoin de stresser pour ces problèmes. Nous étions en vacances et n'avions pas besoin de nous préoccuper de ces problèmes. L'un d'entre eux était le changement de navire à la dernière minute sans nous en avertir. Deuxièmement, notre itinéraire a également été modifié en raison du changement de navire. Marko m'a envoyé un message disant que nous serions remboursés, mais nous n'avons pas encore reçu le remboursement. Dans le même message, il nous a informés qu'ils nous incluraient dans certaines visites, mais pas dans toutes. Bien que Marko ait été très bon dans sa communication, il n'a pas aidé la situation en informant immédiatement la directrice du navire de notre plainte, ce qui a rendu le reste de la croisière difficile avec elle et elle a dû également le dire à l'équipage. Aida était la directrice du navire, elle a changé d'attitude avec nous et était un peu mieux, et je suis sûr que la différence de culture a quelque chose à voir avec ses manières, car j'ai remarqué que beaucoup de Croates semblaient être comme ça. Le capitaine de l'Avangard, le navire sur lequel nous avons été placés, était également antipathique et impoli. Nous avons essayé de lui dire bonjour lorsque nous l'avons vu et il nous a simplement ignorés. Le capitaine a également crié sur certains invités et moi-même un soir, alors que nous avions rencontré des gens merveilleux à bord, ils nous ont invités dans leur chambre pour boire un verre de vin à l'occasion du 80e anniversaire de la mère d'un invité. Nous étions assis là à discuter et à faire connaissance lorsque le capitaine a fait irruption et nous a crié dessus comme si nous étions de petits enfants ! Il faut dire que j'ai 37 ans et que les autres personnes présentes dans la salle ont toutes plus de 40 ans. Il nous hurle dessus en disant : "Ce n'est pas un bar ! Partez maintenant ! !!" Nous ne prenions du vin que pour fêter un anniversaire de 80 ans, nous n'étions pas en train de nous déchaîner ! Le capitaine est parti et revient immédiatement avant même que nous ayons eu le temps de nous lever et nous crie "la chambre est pour deux personnes seulement ! La chambre est réservée au sommeil ! Vous partez maintenant ! Partez ! !!" Il n'y a pas eu d'avertissement de sa part avant et il aurait pu gérer cela de manière plus professionnelle. Nous avons également dû payer des taxes à la fin de la croisière, alors que nous pensions qu'elles étaient incluses dans le forfait. J'ai également payé 50 ou 60 dollars de plus pour un repas, ce que mon ami n'a pas fait, mais nous avons pris les mêmes repas, alors je ne sais pas exactement à quoi servait ce montant supplémentaire ? Je n'ai pas de problème à donner un pourboire à l'équipage car la nourriture et les boissons étaient excellentes et nos chambres ont été nettoyées tous les jours, mais c'était embêtant de se préoccuper de cela le dernier soir alors que nous nous apprêtions à quitter le navire. Je sais qu'ils disent que c'est la fin de la saison et qu'ils prennent des gens plus âgés vers la fin, mais nous avons vu d'autres navires gérés par la même compagnie avec une liste d'invités plus jeunes de moins de 40 ans, qui semblaient plus animés. Nous n'avons pas pu nous baigner, mais une fois, le premier jour de la croisière, le jacuzzi n'était pas chaud du tout, j'ai essayé de le dire à un membre de l'équipage et il m'a jeté un coup d'œil en disant qu'il fallait du temps pour chauffer et il est parti... cela doit prendre des semaines pour chauffer parce qu'il n'a jamais été chaud. Je ne suis pas sûre que j'y retournerais, même si c'est un endroit magnifique à visiter et que nous avons rencontré des gens merveilleux qui passaient leurs vacances sur le même bateau que nous. J'aimerais dire que Marko a été formidable et qu'il a communiqué rapidement par e-mail, mais qu'il devrait peut-être être plus discret en ce qui concerne les plaintes des clients, afin que l'équipage et le directeur du navire ne sachent pas qui s'est plaint.
    Afficher plus
    Date du voyage: septembre 2021
  • SC
    · octobre 19, 2021
    Nature Trips a commenté cette évaluation
    Chère Madame Suleira Castro Martinez, Je suis Omar Gubernati, directeur de Nature Trips, Je suis heureux de voir dans le détail de la revue que vous aviez particulièrement apprécié le transport et les repas à bord. Face à la critique et à certaines... Afficher plus
    Date du voyage: août 2021
  • RB
    · octobre 24, 2019
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Notre navire a été changé trois fois dans notre itinéraire imprimé, nous avons fini avec ce que nous avons été extrêmement satisfaits. Chaque membre de l'équipage était excellent. Nos problèmes ne concernaient pas la croisière. On nous avait dit qu'on viendrait nous chercher à l'aéroport de Zagreb, mais personne n'est venu. Je (Carol Loree Baker) ai parcouru la zone d'arrivée de long en large en demandant si l'une des personnes présentes allait venir nous chercher. Le bureau d'information de l'aéroport a appelé Tour Radar pour nous. On nous a dit qu'il nous faudrait encore une heure et demie ou que nous pouvions prendre un taxi et qu'on nous rembourserait. Nous avons pris le taxi, car nous avions volé pendant de nombreuses heures depuis le Canada. Vivienne Welters a payé le taxi pour nous quatre et, à ce jour, elle n'a toujours pas été remboursée. Nous avons été informés que l'hôtel Dubrovonick était l'hôtel où nos vacances allaient commencer. Nous sommes arrivés à Zagreb deux jours plus tôt et avons réservé dans cet hôtel pour les deux nuits précédant le début de notre voyage. Au bout de deux nuits, nous avons reçu un message nous informant que nous n'avions pas réservé à l'hôtel Dubrovonick, mais que nous devions nous rendre à l'hôtel Palace et qu'ils enverraient un chauffeur pour nous transporter tous les quatre (les Baker et les Welter) et nos bagages jusqu'à cet hôtel. Après avoir attendu 45 minutes après l'heure à laquelle notre chauffeur devait arriver, nous avons marché avec nos bagages jusqu'à l'hôtel Palace. L'excursion à Zagreb, les parcs nationaux des lacs de Plitvice, l'excursion à Dubrovnik, la croisière étaient tous merveilleux Nous avons dit aux gens d'aller en Croatie et de faire une croisière avec la ligne Katarina. Nos problèmes étaient plutôt liés au Tour Radar. Marko s'était arrangé pour que nous ayons un transport gratuit de Dubrovonick au Monténégro, mais on nous a dit plus tard que nous devions payer pour cela. Vivienne Welters a envoyé des copies de l'e-mail dans lequel Marko avait arrangé cela. Finalement, avec l'aide de Roko, nous avons été emmenés au Monténégro, gratuitement, comme Marko nous l'avait dit. Nous avons passé des vacances merveilleuses, mais avec les changements qui ne cessaient d'apparaître, c'était très frustrant et stressant.
    Afficher plus
    Date du voyage: septembre 2019

Disponibilités

11 jours
Croisière dans les îles croates + Circuit terrestre avec Plitvice - de Zagreb
de Zagreb à Split

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • avril 2025
  • mai 2025
  • juin 2025
  • juillet 2025
  • août 2025
  • septembre 2025
  • octobre 2025
Sélectionner le mois du voyage
Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine le 12 nov., 2024
  • -25%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Mercredi
    16 avr., 2025
    Samedi
    26 avr., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €2,669
    €2,001
  • -25%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Mercredi
    23 avr., 2025
    Samedi
    3 mai, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €2,669
    €2,001
  • -25%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Mercredi
    30 avr., 2025
    Samedi
    10 mai, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €2,669
    €2,001
  • -25%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Mercredi
    7 mai, 2025
    Samedi
    17 mai, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €2,669
    €2,001
  • -25%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Mercredi
    14 mai, 2025
    Samedi
    24 mai, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €2,669
    €2,001
  • -25%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Mercredi
    21 mai, 2025
    Samedi
    31 mai, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €2,669
    €2,001
  • -25%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Mercredi
    11 juin, 2025
    Samedi
    21 juin, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €3,110
    €2,332
  • -25%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Mercredi
    18 juin, 2025
    Samedi
    28 juin, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €3,110
    €2,332
  • -25%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Mercredi
    25 juin, 2025
    Samedi
    5 juil., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €3,110
    €2,332
  • -25%
    Obtenir une confirmation instantanée
    Mercredi
    16 juil., 2025
    Samedi
    26 juil., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €3,110
    €2,332

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
    • Comment puis-je organiser le transport de l'aéroport au point de départ du circuit ?
    • Que dois-je faire si j'ai un régime alimentaire particulier ?
    • Quels sont les modes de paiement acceptés pour la réservation de la visite ?
    • Y a-t-il un supplément pour les voyageurs en solo ?
    • Y a-t-il des restrictions concernant les bagages pour le voyage ?
    • Des repas végétariens peuvent-ils être servis pendant le voyage ?
    • Que comprend le prix du voyage en ce qui concerne les repas ?
    • Quelles sont les différences entre les cabines du pont supérieur et celles du pont inférieur ?
    • Quels sont les avantages de la réservation d'une cabine sur le pont supérieur ?
    • Le Wi-Fi est-il disponible sur le navire ?
    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

    Bon à savoir

    • Devise
      kn
      Kuna
      Croatie
    • Prises et adaptateurs

      En tant que voyageur de France, vous aurez besoin d'un adaptateur du type F.

      Saisissez C
      Croatie
      Saisissez E
      Croatie
      Saisissez F
      Croatie
    • Vaccins
      • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
      • Hépatite B - Recommandé pour Croatie. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
      • Encéphalite transmise par les tiques - Recommandé pour Croatie. Idéalement en 6 mois avant le voyage.
    • Visa
      • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
      • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
    • Informations de paiement
      • Pour tout circuit partant avant le janvier 7, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le janvier 7, 2025, un paiement minimum de 30% est requis pour confirmer votre réservation avec Nature Trips. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 60 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
      • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et Nature Trips vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
      • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « Nature Trips » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
    • Politique d'annulation
    • Accessibilité
      Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.