Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Offres de la semaine  La méditerranée  Jusqu'à -50%

Fin des offres:1j13h1m15s
À partir de
3,398

L'Inde du Nord avec Mumbai et le Kerala serein

16 jours
de New Delhi à Kochi (Cochin)
4.1
4 avis de voyageurs
L'Inde du Nord avec Mumbai et le Kerala serein - GeTS Holidays
À partir de
3,398
Enregistrez et comparez cette aventure

Prix par personne en Twin pour un départ le 19 février 2025

Garantie du meilleur prix En savoir plus

Je m'organise :
Partiellement guidé
Voyage indépendant, avec une sélection d'excursions guidées
Guidé en Anglais
Tranche d'âge de 1 à 80
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Jour 1 Arrivée à Delhi
  2. Jour 2 Visite de Delhi
  3. Jour 3 Delhi - Agra (205 Km/Approx. 4-5 Hr)
  4. Jour 4 Agra - Jaipur (260 Km/Approx. 5-6 Hr) via Fatehpur Sikri
  5. Jour 5 Visite de Jaipur
  6. Jour 6 Jaipur - Varanasi [Vol]
  7. Jour 7 Visite de Varanasi
  8. Jour 8 Varanasi - Mumbai Vol
  9. Jour 9 Visite de Mumbai
  10. Jour 10 Mumbai - Kochi [par vol]
  11. Jour 11 Kochi - Munnar
  12. Jour 12 Munnar - Periyar [85 Km / Environ 3.5 Hr]
  13. Jour 13 Visite de Periyar
  14. Jour 14 Periyar - Alleppey [130 Km / Environ 3.5 Hr]
  15. Jour 15 Alleppey - MarariKulam [20 Km / Environ 25 minutes]
  16. Jour 16 Marari Beach - Kochi [55 Km/Approx. 2 Hr] - Départ
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Assurance
  • Services supplémentaires

Langue :

GeTS Holidays

Nombre de circuits

104

Tranche d'âge

De 1 à 80 ans

Temps de réponse

11 heures

Taux de réponse

100%

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Excellent
    4.1
  • Itinéraire
    Excellent
    4.3
  • Guide
    Excellent
    4.3
  • Transport
    Excellent
    4.3
  • Hébergement
    Bien
    4.0
  • Nourriture
    Bien
    3.8
  • 4.6
  • L
    · novembre 19, 2019
    Date du voyage: novembre 2019
  • SR
    · mars 29, 2019
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Tous les guides et chauffeurs étaient excellents, bien informés, ponctuels et arrangeants. Le rythme était rapide et nous avons apprécié chaque minute !
    Afficher plus
    GeTS Holidays a commenté cette évaluation
    Bonjour Susan, Merci beaucoup pour vos commentaires et vos paroles aimables. Nous apprécions que vous preniez le temps de nous faire part de vos réflexions. Cela nous aide à rester motivés et à nous améliorer à chaque fois. Nous espérons vous revoir... Afficher plus
    Date du voyage: mars 2019
  • EH
    · février 11, 2019
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Les vacances ont très mal commencé pour moi car j'ai fait une demande de visa indien, qui s'est avérée être un site web malhonnête, et j'ai immédiatement perdu 165 dollars américains, que j'avais payés par PayPal. Je pense que les coordonnées de l'adresse Internet de demande de visa que votre société m'a envoyées devraient être communiquées dès la réservation, plutôt que la veille du départ, ce qui n'a été d'aucune utilité. Le circuit était super, bien qu'un peu mouvementé, et à l'avenir je choisirais de me concentrer sur une région, plutôt que de prendre 3 avions internes, ce que nous avons trouvé contraignant au regard de notre franchise de bagages pour le vol interne de seulement 15 kg, sans parler des déplacements et des temps d'attente dans les aéroports, Bien que les chauffeurs aient été excellents, les trajets en voiture, qui ont duré de nombreuses heures, étaient pleins de dangers et pas du tout relaxants, en raison de tous les dangers sur les routes que les chauffeurs devaient négocier. Nous avons trouvé les hôtels d'un bon rapport qualité-prix pour ce type de vacances, même si l'hôtel de Jaipur, bien que magnifiquement décoré, manquait cruellement de qualité pour le petit-déjeuner, servi sur un toit glacial. Le premier jour, on nous a demandé ce que nous voulions, au lieu d'un buffet comme dans les autres hôtels. Le deuxième jour, quelques plats ont été servis, mais la plupart des aliments avaient déjà été mangés par d'autres clients, bien que nous ayons indiqué au personnel l'heure à laquelle nous arriverions pour le petit-déjeuner. Ce qu'il y avait était froid de toute façon, parce qu'il n'y avait pas de chauffage sous la nourriture pour la maintenir au chaud. La cuisson a eu lieu trois étages plus bas et lorsque les omelettes commandées sont arrivées, elles étaient froides. Cependant, nous avons eu un très bon dîner le premier soir dans cet hôtel. L'excursion touristique à Delhi a été très décevante, car c'était le jour de la République, et les sites que nous devions voir étaient soit fermés, soit difficiles d'accès en raison de l'énorme quantité de personnes et de la circulation, et même les jardins de Lodi, que nous voulions voir à la place, n'étaient pas disponibles, car le chauffeur ne pouvait pas se garer. Jaipur était fantastique mais cher, surtout le prix du billet de 3500 roupies chacun pour voir le palais du maharaja et les chambres privées, d'autant plus que nous n'étions pas autorisés à prendre des photos dans la plupart des endroits. Nous n'avons pas fait de promenade à dos d'éléphant. Nous avons demandé si l'argent de la balade pouvait être alloué à l'achat de fruits pour les éléphants, mais cela n'a pas été possible. Agra était magnifique, mais nous sommes arrivés très tard dans l'après-midi, en raison des mauvaises conditions de circulation à la sortie de Delhi. Nous avons visité le Taj Mahal et le fort dans l'après-midi. Nous avons pris le rickshaw et nous nous sommes assis à l'arrière, face à la circulation, car le guide était assis à l'avant. C'était très inconfortable et cela n'en valait pas la peine. Le guide nous a emmenés à l'usine de céramique, dont il a dit qu'elle lui appartenait en partie. Nous y avons passé beaucoup de temps, après avoir assisté à une longue démonstration du processus de fabrication de la céramique, à tel point que nous n'avons pas eu le temps de voir le Taj dans la soirée. Nous avons acheté une petite boîte à bijoux et un ensemble de sous-verres représentant le Taj Mahal et des fleurs, pour un total de 272 livres sterling. Nous avons découvert plus tard que nous pouvions obtenir les mêmes produits pour une fraction du prix, non seulement dans d'autres magasins, mais même à l'aéroport de Jaipur ! Nous comprenons que le guide perçoive des commissions, mais nous nous sommes définitivement fait plumer. Après avoir vu Varanasi à la télévision, nous avons tout aimé. Nous savions à quoi nous attendre et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel était excellent pour le confort, la nourriture et le service. Le guide était excellent. Nous le recommandons vivement. Mumbai était tout aussi charmante que la dernière fois que je l'ai visitée. Nous avons mangé de la bonne nourriture de rue et nous nous sommes promenés avec le guide. Les visites touristiques étaient très instructives. Le chauffeur qui est venu nous chercher à l'aéroport de Cochin a été le plus difficile de tous. Il était excellent, même s'il conduisait très vite. Il nous a permis de voir de très beaux sites. Il était très accommodant et serviable, bien qu'il nous ait emmenés à des endroits qui ne figuraient pas sur l'itinéraire sur le trajet de Cochin à Munnar, qui étaient très intéressants, mais nous avons manqué l'événement principal des plantations de thé à cause de cela. Nous nous sommes rendus à la plantation de thé le lendemain matin et avons visité le musée. Nous avons assisté à une démonstration du processus de fabrication du thé et à un exposé sur les bienfaits du thé vert. Nous avons acheté du thé vert et des souvenirs, on nous a rendu la monnaie et nous sommes allés acheter des tasses de thé. Le vendeur m'a alors annoncé qu'il m'avait rendu 500 roupies de trop. Je n'avais pas vérifié ma monnaie et l'avais simplement mise dans mon sac. Je ne pouvais pas prouver que c'était le cas, et j'ai donc accepté de regarder les caméras de CTV avec la direction pour faire la lumière sur cette affaire. Il s'est avéré que la couverture n'a pas eu lieu. Le vendeur a insisté sur le fait qu'il lui manquait de l'argent pour la caisse, j'ai donc payé les 500 roupies, parce que c'était une perte de temps et que nous avions un long voyage à faire jusqu'à Periyar. Le trajet entre Munnar et Thekkady, sur des routes venteuses et parsemées de nids-de-poule, a été des plus désagréables. Nous n'avions pas de guide. L'anglais du chauffeur était limité (mais ce n'était pas un guide), nous avons donc passé la plupart de nos trajets à parler entre nous plutôt que d'entendre des informations sur les régions traversées. Si nous devions critiquer le planning, nous aurions apprécié que le chauffeur nous dise exactement ce que nous allions faire chaque matin, afin que nous soyons plus au courant des choses supplémentaires qu'il avait prévues. Le voyage depuis Munnar était spectaculaire, mais très très cahoteux. Nous avons adoré la promenade en bateau à Periyar et le spectacle de danse, puis nous avons profité de l'après-midi pour faire ce que nous voulions avant de prendre la route pour Allepey. On nous a attribué une chambre pour handicapés à Periyar. Le personnel et le restaurant étaient excellents, la nourriture superbe, mais la chambre était très humide, pleine de condensation, et nos vêtements étaient mouillés. Nous pensons que cela est dû au fait que les ventilateurs d'extraction ne fonctionnaient pas. Nous en avons parlé à la direction lors de notre départ et nous espérons que ce problème sera corrigé pour les futurs clients. La dernière journée à Marari Beach était à couper le souffle, une fin parfaite pour des vacances très intéressantes et diversifiées, malgré le trajet décoiffant des dodgems jusqu'à l'aéroport de Kochi pour nos vols de retour ! Nous ferons certainement de nouveau appel à votre compagnie,
    Afficher plus
    GeTS Holidays a commenté cette évaluation
    Bonjour Eileen, Salutations du jour ! Merci beaucoup pour vos commentaires honnêtes. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les problèmes rencontrés au cours de... Afficher plus
    Date du voyage: janvier 2019
  • L'Inde du Nord avec Mumbai et le Kerala serein reviewer 4
    · août 28, 2018
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Nous étions une famille de 4 personnes et avons visité Mumbai, Srinagar, Delhi et Agra. À chaque endroit, le chauffeur nous attendait déjà à l'aéroport avec une pancarte. Tous les chauffeurs étaient très courtois, parlaient doucement et respectaient nos demandes et nos préférences. En effet, les chauffeurs étaient plus des guides que de simples chauffeurs, ils s'intéressaient vraiment à mettre en valeur les différents points d'intérêt de la ville ainsi que le contexte historique, ce qui a rendu la visite d'autant plus intéressante. L'hébergement dans toutes les villes, à l'exception de Srinagar, était conforme aux promesses. Cependant, le houseboat dans lequel nous avons séjourné à Srinagar n'était pas à la hauteur, ce dont nous avons fait part à GeTS Holidays, qui nous a assuré que ce houseboat ne serait plus utilisé par eux. Je recommande GeTS Holidays à tous ceux qui souhaitent passer des vacances sans stress en Inde.
    Afficher plus
    GeTS Holidays a commenté cette évaluation
    Cher Ali Asghar, Namaste de l'Inde ! Nous apprécions vraiment le temps précieux que vous nous consacrez. Nous vous remercions d'avoir apprécié nos services. Nous avons eu le plaisir d'organiser votre voyage et nous sommes heureux que vous l'ayez... Afficher plus
    Date du voyage: août 2018

Disponibilités

16 jours
L'Inde du Nord avec Mumbai et le Kerala serein
de New Delhi à Kochi (Cochin)

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • février 2025
  • mars 2025
Sélectionner le mois du voyage
Prochains départs
  • Mercredi
    19 févr., 2025
    Jeudi
    6 mars, 2025
    Plusieurs types de chambres
    €3,397
  • Jeudi
    20 févr., 2025
    Vendredi
    7 mars, 2025
    Plusieurs types de chambres
    €3,397
  • Vendredi
    21 févr., 2025
    Samedi
    8 mars, 2025
    Plusieurs types de chambres
    €3,397
  • Samedi
    22 févr., 2025
    Dimanche
    9 mars, 2025
    Plusieurs types de chambres
    €3,397
  • Dimanche
    23 févr., 2025
    Lundi
    10 mars, 2025
    Plusieurs types de chambres
    €3,397
  • Lundi
    24 févr., 2025
    Mardi
    11 mars, 2025
    Plusieurs types de chambres
    €3,397
  • Mardi
    25 févr., 2025
    Mercredi
    12 mars, 2025
    Plusieurs types de chambres
    €3,397
  • Mercredi
    26 févr., 2025
    Jeudi
    13 mars, 2025
    Plusieurs types de chambres
    €3,397
  • Jeudi
    27 févr., 2025
    Vendredi
    14 mars, 2025
    Plusieurs types de chambres
    €3,397
  • Vendredi
    28 févr., 2025
    Samedi
    15 mars, 2025
    Plusieurs types de chambres
    €3,397
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez les experts de GeTS Holidays pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 11 heures.

Bon à savoir

ID du circuit : 108214

  • Devise
    Roupie indienne
    Inde
  • Prises et adaptateurs

    Si vous voyagez à partir de France, vous aurez besoin d'un adaptateur pour prises F, D, M.

    Saisissez C
    Inde
    Saisissez E
    Inde
    Saisissez F
    Inde
    Saisissez D
    Inde
    Saisissez M
    Inde
  • Vaccins
    • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
    • Typhoïde - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Hépatite A - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Choléra - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 semaines avant le voyage.
    • Tuberculose - Recommandé pour Inde. Idéalement en 3 mois avant le voyage.
    • Hépatite B - Recommandé pour Inde. Idéalement en 2 mois avant le voyage.
    • Fièvre jaune - Certificat de vaccination requis en cas d'arrivée en provenance d'une zone présentant un risque de transmission de la fièvre jaune pour Inde. Idéalement en 10 jours avant le voyage.
    • Encéphalite japonaise B - Recommandé pour Inde. Idéalement en 1 mois avant le voyage.
  • Visa
    • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
    • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
  • Informations de paiement
    • Pour tout circuit partant avant le avril 22, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le avril 22, 2025, un paiement minimum de 20% est requis pour confirmer votre réservation avec GeTS Holidays. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 65 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
    • Certaines dates de départ et certains prix peuvent varier et GeTS Holidays vous contactera en cas de divergence avant que votre réservation ne soit confirmée.
    • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « GeTS Holidays » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
  • Politique d'annulation
  • Accessibilité
    Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.