À partir de
€775
Payez en plusieurs fois avec des versements plus petits et sans intérêt. En savoir plus
Réservez une fois et partagez les coûts grâce à des paiements en plusieurs fois. En savoir plus
Je m'organise :
- Voyagiste :
- CroisiEurope River Cruises
- Capacité du bateau :
- 160
- Tranche d'âge :
- de 1 à 99
- Langue :
- Anglais
- ID du circuit :
- 272624
Lieux que vous verrez
Points forts
- Montez à bord et profitez d'un cocktail de bienvenue
- Naviguez devant des villes historiques et le château de Stolzenfels
- Explorez Coblence ou participez à une randonnée dans les vignobles
- Découvrez Heidelberg lors d'une excursion facultative
- Célébrez avec une soirée de gala sur le Rhin
Itinéraire
Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
- Présentation
- Jour 1 STRASBOURG
- Jour 2 KOBLENZ
- Jour 3 KOBLENZ - La vallée romantique du Rhin - RUDESHEIM(2)
- Jour 4 RUDESHEIM(2) - MANNHEIM
- Jour 5 STRASBOURG
Ce qui est inclus
Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
- Hébergement
- Guide
- Repas
- Services supplémentaires
- Transport
Ce qui n'est pas inclus
- Vols
- Assurance
- Facultatif
- Services supplémentaires
Langue :
CroisiEurope River Cruises
Nombre de circuits
456
Tranche d'âge
De 1 à 99 ans
Temps de réponse
dans un délai de 2 jours
Taux de réponse
88%
Initiatives en matière de développement durable
Réduire les émissions de carbone
Soutien aux communautés locales
CroisiEurope River Cruises Embarcation
- MS MonetPrincipalement spécialisé dans les croisières sur le Rhin ou le Danube, le MS Monet est un navire étonnant mis à disposition par Cro… En savoir plus
Avis des clients
- Évaluation globaleExcellent
- ItinéraireExcellent
- GuideExcellent
- TransportExcellent
- HébergementExcellent
- NourritureExcellent
- Larissa· juin 18, 2024Date du voyage: juin 2024
- DADavid· octobre 20, 2023Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisUne excellente visite de la meilleure partie du Rhin. Nous étions les seuls anglophones à participer à la visite, mais la compagnie a fait tout son possible pour nous satisfaire. Hautement recommandé.Afficher plusCroisiEurope River Cruises a commenté cette évaluationMerci beaucoup pour vos commentaires !Date du voyage: octobre 2023
- KSKenton· octobre 31, 2022Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisL'équipage du navire était excellent, tout comme la qualité de la nourriture et des boissons servies. Notre cabine était propre et confortable. Cependant, nous avons été très déçus car cette croisière était annoncée comme une croisière anglophone et il s'est avéré que ma femme et moi étions les seuls passagers non francophones à bord, ce qui a été une énorme déception pour nous. En conséquence, nous n'avons participé à aucune des excursions optionnelles ni au gala du soir de départ parce que nous nous sentions très mal à l'aise à cause de la barrière de la langue. C'est regrettable, car nous attendions avec impatience ces excursions et le gala. Une interprète anglophone (Lilla) nous a été attribuée. Elle a été absolument merveilleuse et a fait de son mieux pour s'assurer que nous comprenions ce qui se passait. Je suggérerais que si vous annoncez la croisière comme une croisière anglophone, la moindre des choses que la compagnie de croisière aurait pu faire aurait été de nous contacter pour nous expliquer que nous serions les seuls passagers anglophones et nous offrir la possibilité d'annuler notre croisière avec un remboursement complet bien sûr.Afficher plusCroisiEurope River Cruises a commenté cette évaluationCher M. Sproule, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre croisière. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la nourriture et le navire. Nous vous remercions de vos compliments sur l'équipage du navire.... Afficher plusDate du voyage: septembre 2022
- Ermira· juin 13, 2022Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisCe fut une expérience très agréable. Le personnel était excellent. La nourriture était excellente. Seule la barrière de la langue a posé un petit problème, mais quelques membres du personnel parlaient anglais et nous ont beaucoup aidés. Merci ! Nous avons apprécié notre voyage avec CroisiEurope et nous le recommanderions à nos amis.Afficher plusCroisiEurope River Cruises a commenté cette évaluationChère Madame Llazani, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre croisière avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une expérience formidable et que vous avez apprécié la nourriture. Nous prenons bonne note de... Afficher plusDate du voyage: juin 2022
- JCJonathan· août 27, 2019Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisC'était notre première fois et dans l'ensemble nous avons apprécié l'expérience. Cependant, nous avons eu l'impression que tout était trop organisé. La nourriture était magnifiquement préparée et présentée, mais il y avait trop de choses à chaque repas. Il n'y avait pas de choix de plat principal et pas assez de légumes verts et de salades.Afficher plusCroisiEurope River Cruises a commenté cette évaluationCher Monsieur Carter, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez globalement apprécié votre croisière. Il est vrai que nous n'offrons qu'un seul choix de repas. Cependant,... Afficher plusDate du voyage: août 2019
- Nico· août 20, 2019Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisJ'avais l'intention d'envoyer ce document par courrier électronique, et je le ferai peut-être encore, mais pour l'instant, je vais le copier et le coller ici : Bien.... Tout d'abord, permettez-moi de dire que l'hôte et l'ensemble du personnel ont été merveilleux - très sympathiques, serviables et consciencieux. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour rendre la croisière agréable. Ils étaient tout à fait disposés à parler d'autres langues, y compris l'anglais, et ils l'ont bien fait. Il était particulièrement utile de pouvoir parler avec l'hôte, les serveurs, les ingénieurs, tout le monde. (Nous avons également essayé de parler français :) C'était bien. Mais il y a eu de nombreuses difficultés qui auraient pu être évitées : 1. Le pire, c'est que notre chambre est devenue humide et a dégagé une odeur de moisi. Cela est dû au fait que le climatiseur était vieux et avait été réparé à un moment donné dans le passé avec du ruban adhésif qui ne fonctionnait plus. Il laissait échapper de l'eau qui imprégnait la moquette près et sous l'un des lits simples. Pendant un jour et une nuit, nous avons ressenti une odeur de moisi et d'humidité. Nous avons rempli un rapport (ces cartes sont une bonne idée) à 16 heures le samedi et quelqu'un est venu réparer et passer l'aspirateur à 9 heures le dimanche. Il était clair qu'il y avait déjà eu un problème auparavant. L'ingénieur en chef, Peter, a fait preuve d'un grand professionnalisme en me montrant le problème et en le réparant. La raison pour laquelle ce problème était plus important est que ma mère, qui logeait dans la chambre avec moi, a subi récemment des opérations chirurgicales pour des infections de moisissures/fongiques dans le nez. 2. Le tiers supérieur du navire n'était pas accessible aux passagers et servait de zone de stockage. 3. L'une des portes de sortie (du bar vers le pont avant extérieur) ne pouvait pas s'ouvrir de l'extérieur - quelqu'un devait physiquement faire levier pour entrer. 4. Le navire est annoncé comme disposant du wi-fi/wlan. Cependant, il ne fonctionnait souvent pas, ou si lentement que les pages ne se chargeaient pas. Là encore, ce n'est pas un gros problème en temps normal. Cependant, certaines personnes doivent continuer à travailler et choisissent une croisière pour cette raison. Ou bien, comme dans notre cas, notre téléphone portable ne fonctionnait pas, et j'ai dû utiliser le WiFi pour télécharger des cartes, réserver notre prochain hébergement, acheter des billets, etc. En fait, la situation a empiré depuis que j'ai écrit ces lignes. Cela fait maintenant un jour que j'essaie de réserver notre prochaine chambre et je n'ai pas réussi à me connecter assez longtemps pour remplir les formulaires en ligne ! D'autres choses n'étaient pas des problèmes, juste des choses qui pourraient être faites différemment et peut-être mieux (sur la base de l'expérience avec d'autres lignes) : -Nourriture : elle était délicieuse et bien préparée. Il serait utile de proposer deux choix pour chaque repas. Il y avait aussi *beaucoup* de nourriture gaspillée, parce que la plupart des gens (surtout les plus âgés sur le bateau, j'ai remarqué) ne pouvaient pas manger autant que ce qui était servi. Le fait d'avoir (seulement 1 ou 2) choix de portions ou de repas, ou de proposer un ou deux repas sous forme de buffet, pourrait être utile. -Comme nous arrivions souvent "en retard" à diverses destinations, il n'était pas pratique de partir et de revenir pour prendre son repas. Certaines lignes proposent des boîtes repas si les passagers en font la demande à l'avance. -Il serait très agréable de pouvoir emprunter des jeux, surtout lors de croisières comme la nôtre qui s'est soldée par un temps pluvieux ! -Fournissez des informations imprimées dans d'autres langues que le français pour de petites introductions (ou de courtes promenades "guidées") aux lieux de destination. De cette façon, les pauvres guides n'ont pas à traduire beaucoup d'informations dans plusieurs langues. (Ils étaient d'accord, mais les passagers français étaient impatients....)Afficher plusCroisiEurope River Cruises a commenté cette évaluationCher Monsieur Nemec, Nous vous remercions pour les compliments que vous avez adressés à notre personnel et à notre cuisine. Nous sommes désolés de lire ce que vous avez vécu dans votre cabine. Nous pensons que votre commentaire nécessite un examen plus... Afficher plusDate du voyage: juillet 2019
- WKWILLIAM· juillet 21, 2019Traduction automatique disponible en Français. Afficher en FrançaisLe rapport entre le personnel et les clients était médiocre pour les repas et le service au bar. Le service était réactif au lieu d'être proactif. La table 1A, près de la cuisine, était soumise à l'odeur des ordures lorsque la porte était laissée ouverte. Sur plus de 120 invités, seuls 6 d'entre nous étaient anglophones. Vous auriez probablement plus de plaisir avec un meilleur mélange de cultures.Afficher plusCroisiEurope River Cruises a commenté cette évaluationCher Monsieur Kliot, Nous sommes désolés de lire que votre expérience gastronomique n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous espérons que vous choisirez encore de faire une croisière avec nous à l'avenir. Nous vous invitons, lors de votre prochaine... Afficher plusDate du voyage: juillet 2019
Disponibilités
5 jours
La vallée romantique du Rhin et le rocher de la Lorelei (croisière port à port) - MONET (5 destinations)
de Strasbourg à Strasbourg
Pourquoi réserver avec TourRadar ?
- Options de paiement flexibles
- Voyagistes fiables et vérifiés
- Noté excellent sur
- Garantie du meilleur prix
- Gagnez €50 en crédits de voyage
Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.
Sélectionnez un mois de départ
Sélectionner le mois du voyage
Sélectionnez le transport
Sélectionnez la version de votre circuit
Bon à savoir
Circuits similaires
Continuez à explorer : Europe
- Strasbourg
- Croisière fluviale
- 5 jours Europe
- De Strasbourg à Strasbourg
- De Strasbourg à Strasbourg
- Voyagistes dans Europe
- Circuits La vallée romantique du Rhin et le rocher de la Lorelei (croisière port à port) - MONET (5 destinations) à Allemagne
- Circuits Rhin
- Circuits Allemagne
- Circuits Europe
- Croisière fluviale
- Famille
- Groupe
- Entièrement guidé
- Rhin
- Circuits France
- Circuits Allemagne