Choisissez parmi 2 500 voyagistes

Promo Black Friday :  Circuits en Europe  jusqu’à - 70 %

Nouvelles offres:2j1h38m15s
À partir de
775

La vallée romantique du Rhin et le rocher de la Lorelei - croisière de port à port

5 jours
Début et fin à Strasbourg
4.4
7 avis de voyageurs
La vallée romantique du Rhin et le rocher de la Lorelei - croisière de port à port - CroisiEurope River Cruises
À partir de
775
Enregistrez et comparez cette aventure
Payez en plusieurs fois avec des versements plus petits et sans intérêt. En savoir plus
Réservez une fois et partagez les coûts grâce à des paiements en plusieurs fois. En savoir plus
Je m'organise :
Voyagiste :
CroisiEurope River Cruises
Capacité du bateau :
160
Tranche d'âge :
de 1 à 99
Langue :
Anglais
ID du circuit :
130134
Image d'une carte montrant l'itinéraire du circuit

Points forts

  • Montez à bord et profitez d'un cocktail de bienvenue
  • Naviguez devant des villes historiques et le château de Stolzenfels
  • Explorez Coblence ou participez à une visite guidée de la vieille ville
  • Dégustez des vins locaux et visitez un musée de musique à Rüdesheim
  • Célébrez avec une soirée de gala alors que nous naviguons vers Strasbourg

Itinéraire

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  1. Présentation
  1. Jour 1 STRASBOURG
  2. Jour 2 KOBLENZ
  3. Jour 3 KOBLENZ - La vallée romantique du Rhin - RUDESHEIM(2)
  4. Jour 4 RUDESHEIM(2) - MANNHEIM
  5. Jour 5 STRASBOURG
Vous voulez lire ceci plus tard ?

Téléchargez la brochure PDF de ce circuit et commencez l'organisation hors ligne

Ce qui est inclus

Développer tout
Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
  • Hébergement
  • Guide
  • Assurance
  • Repas
  • Services supplémentaires
  • Transport

Ce qui n'est pas inclus

  • Vols
  • Facultatif
  • Services supplémentaires

Nombre de circuits

492

Tranche d'âge

De 1 à 99 ans

Temps de réponse

dans un délai de 2 jours

Taux de réponse

88%

Initiatives en matière de développement durable

Réduire les émissions de carbone

Soutien aux communautés locales

Vos options Peace of Mind

Politique d'annulation

Une vue d'ensemble transparente des frais applicables.

CroisiEurope River Cruises Embarcation

Avis des clients

  • Évaluation globale
    Excellent
    4.4
  • Itinéraire
    Excellent
    4.3
  • Guide
    Excellent
    5.0
  • Transport
    Excellent
    4.2
  • Hébergement
    Excellent
    4.1
  • Nourriture
    Excellent
    4.6
  • 4.3
  • Les plus récentes
  • Les préférés de nos voyageurs
  • La plus élevée en premier
  • La plus basse en premier
  • La vallée romantique du Rhin et le rocher de la Lorelei - croisière de port à port reviewer 1
    · juin 18, 2024
    Date du voyage: juin 2024
  • DA
    · octobre 20, 2023
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Une excellente visite de la meilleure partie du Rhin. Nous étions les seuls anglophones à participer à la visite, mais la compagnie a fait tout son possible pour nous satisfaire. Hautement recommandé.
    Afficher plus
    CroisiEurope River Cruises a commenté cette évaluation
    Merci beaucoup pour vos commentaires !
    Date du voyage: octobre 2023
  • KS
    · octobre 31, 2022
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    L'équipage du navire était excellent, tout comme la qualité de la nourriture et des boissons servies. Notre cabine était propre et confortable. Cependant, nous avons été très déçus car cette croisière était annoncée comme une croisière anglophone et il s'est avéré que ma femme et moi étions les seuls passagers non francophones à bord, ce qui a été une énorme déception pour nous. En conséquence, nous n'avons participé à aucune des excursions optionnelles ni au gala du soir de départ parce que nous nous sentions très mal à l'aise à cause de la barrière de la langue. C'est regrettable, car nous attendions avec impatience ces excursions et le gala. Une interprète anglophone (Lilla) nous a été attribuée. Elle a été absolument merveilleuse et a fait de son mieux pour s'assurer que nous comprenions ce qui se passait. Je suggérerais que si vous annoncez la croisière comme une croisière anglophone, la moindre des choses que la compagnie de croisière aurait pu faire aurait été de nous contacter pour nous expliquer que nous serions les seuls passagers anglophones et nous offrir la possibilité d'annuler notre croisière avec un remboursement complet bien sûr.
    Afficher plus
    CroisiEurope River Cruises a commenté cette évaluation
    Cher M. Sproule, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre croisière. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la nourriture et le navire. Nous vous remercions de vos compliments sur l'équipage du navire.... Afficher plus
    Date du voyage: septembre 2022
  • La vallée romantique du Rhin et le rocher de la Lorelei - croisière de port à port reviewer 4
    · juin 13, 2022
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Ce fut une expérience très agréable. Le personnel était excellent. La nourriture était excellente. Seule la barrière de la langue a posé un petit problème, mais quelques membres du personnel parlaient anglais et nous ont beaucoup aidés. Merci ! Nous avons apprécié notre voyage avec CroisiEurope et nous le recommanderions à nos amis.
    Afficher plus
    CroisiEurope River Cruises a commenté cette évaluation
    Chère Madame Llazani, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre croisière avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une expérience formidable et que vous avez apprécié la nourriture. Nous prenons bonne note de... Afficher plus
    Date du voyage: juin 2022
  • JC
    · août 27, 2019
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    C'était notre première fois et dans l'ensemble nous avons apprécié l'expérience. Cependant, nous avons eu l'impression que tout était trop organisé. La nourriture était magnifiquement préparée et présentée, mais il y avait trop de choses à chaque repas. Il n'y avait pas de choix de plat principal et pas assez de légumes verts et de salades.
    Afficher plus
    CroisiEurope River Cruises a commenté cette évaluation
    Cher Monsieur Carter, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez globalement apprécié votre croisière. Il est vrai que nous n'offrons qu'un seul choix de repas. Cependant,... Afficher plus
    Date du voyage: août 2019
  • La vallée romantique du Rhin et le rocher de la Lorelei - croisière de port à port reviewer 6
    · août 20, 2019
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    J'avais l'intention d'envoyer ce document par courrier électronique, et je le ferai peut-être encore, mais pour l'instant, je vais le copier et le coller ici : Bien.... Tout d'abord, permettez-moi de dire que l'hôte et l'ensemble du personnel ont été merveilleux - très sympathiques, serviables et consciencieux. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour rendre la croisière agréable. Ils étaient tout à fait disposés à parler d'autres langues, y compris l'anglais, et ils l'ont bien fait. Il était particulièrement utile de pouvoir parler avec l'hôte, les serveurs, les ingénieurs, tout le monde. (Nous avons également essayé de parler français :) C'était bien. Mais il y a eu de nombreuses difficultés qui auraient pu être évitées : 1. Le pire, c'est que notre chambre est devenue humide et a dégagé une odeur de moisi. Cela est dû au fait que le climatiseur était vieux et avait été réparé à un moment donné dans le passé avec du ruban adhésif qui ne fonctionnait plus. Il laissait échapper de l'eau qui imprégnait la moquette près et sous l'un des lits simples. Pendant un jour et une nuit, nous avons ressenti une odeur de moisi et d'humidité. Nous avons rempli un rapport (ces cartes sont une bonne idée) à 16 heures le samedi et quelqu'un est venu réparer et passer l'aspirateur à 9 heures le dimanche. Il était clair qu'il y avait déjà eu un problème auparavant. L'ingénieur en chef, Peter, a fait preuve d'un grand professionnalisme en me montrant le problème et en le réparant. La raison pour laquelle ce problème était plus important est que ma mère, qui logeait dans la chambre avec moi, a subi récemment des opérations chirurgicales pour des infections de moisissures/fongiques dans le nez. 2. Le tiers supérieur du navire n'était pas accessible aux passagers et servait de zone de stockage. 3. L'une des portes de sortie (du bar vers le pont avant extérieur) ne pouvait pas s'ouvrir de l'extérieur - quelqu'un devait physiquement faire levier pour entrer. 4. Le navire est annoncé comme disposant du wi-fi/wlan. Cependant, il ne fonctionnait souvent pas, ou si lentement que les pages ne se chargeaient pas. Là encore, ce n'est pas un gros problème en temps normal. Cependant, certaines personnes doivent continuer à travailler et choisissent une croisière pour cette raison. Ou bien, comme dans notre cas, notre téléphone portable ne fonctionnait pas, et j'ai dû utiliser le WiFi pour télécharger des cartes, réserver notre prochain hébergement, acheter des billets, etc. En fait, la situation a empiré depuis que j'ai écrit ces lignes. Cela fait maintenant un jour que j'essaie de réserver notre prochaine chambre et je n'ai pas réussi à me connecter assez longtemps pour remplir les formulaires en ligne ! D'autres choses n'étaient pas des problèmes, juste des choses qui pourraient être faites différemment et peut-être mieux (sur la base de l'expérience avec d'autres lignes) : -Nourriture : elle était délicieuse et bien préparée. Il serait utile de proposer deux choix pour chaque repas. Il y avait aussi *beaucoup* de nourriture gaspillée, parce que la plupart des gens (surtout les plus âgés sur le bateau, j'ai remarqué) ne pouvaient pas manger autant que ce qui était servi. Le fait d'avoir (seulement 1 ou 2) choix de portions ou de repas, ou de proposer un ou deux repas sous forme de buffet, pourrait être utile. -Comme nous arrivions souvent "en retard" à diverses destinations, il n'était pas pratique de partir et de revenir pour prendre son repas. Certaines lignes proposent des boîtes repas si les passagers en font la demande à l'avance. -Il serait très agréable de pouvoir emprunter des jeux, surtout lors de croisières comme la nôtre qui s'est soldée par un temps pluvieux ! -Fournissez des informations imprimées dans d'autres langues que le français pour de petites introductions (ou de courtes promenades "guidées") aux lieux de destination. De cette façon, les pauvres guides n'ont pas à traduire beaucoup d'informations dans plusieurs langues. (Ils étaient d'accord, mais les passagers français étaient impatients....)
    Afficher plus
    CroisiEurope River Cruises a commenté cette évaluation
    Cher Monsieur Nemec, Nous vous remercions pour les compliments que vous avez adressés à notre personnel et à notre cuisine. Nous sommes désolés de lire ce que vous avez vécu dans votre cabine. Nous pensons que votre commentaire nécessite un examen plus... Afficher plus
    Date du voyage: juillet 2019
  • WK
    · juillet 21, 2019
    Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le rapport entre le personnel et les clients était médiocre pour les repas et le service au bar. Le service était réactif au lieu d'être proactif. La table 1A, près de la cuisine, était soumise à l'odeur des ordures lorsque la porte était laissée ouverte. Sur plus de 120 invités, seuls 6 d'entre nous étaient anglophones. Vous auriez probablement plus de plaisir avec un meilleur mélange de cultures.
    Afficher plus
    CroisiEurope River Cruises a commenté cette évaluation
    Cher Monsieur Kliot, Nous sommes désolés de lire que votre expérience gastronomique n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous espérons que vous choisirez encore de faire une croisière avec nous à l'avenir. Nous vous invitons, lors de votre prochaine... Afficher plus
    Date du voyage: juillet 2019

Disponibilités

5 jours
La vallée romantique du Rhin et le rocher de la Lorelei - croisière de port à port
de Strasbourg à Strasbourg

Pourquoi réserver avec TourRadar ?

    • Options de paiement flexibles
    • Voyagistes fiables et vérifiés
    • Noté excellent sur
    • Garantie du meilleur prix
    • Gagnez €50 en crédits de voyage

    Pour protéger votre paiement et garantir que votre réservation sera traitée en Autriche, ne transférez jamais d'argent ni ne communiquez en dehors du site Web ou de l'application TourRadar.

Plus d'avantages
Sélectionnez un mois de départ
  • Prochains départs
  • mars 2025
  • avril 2025
  • mai 2025
  • juin 2025
  • juillet 2025
  • août 2025
  • septembre 2025
  • octobre 2025
  • mai 2026
  • septembre 2026
Sélectionner le mois du voyage
Sélectionnez le transport
Sélectionnez la version de votre circuit
Prochains départs
Dépêchez-vous, les offres sont limitées dans le temps !
Se termine dans2d2h38m15s
  • Mardi
    1 avr., 2025
    Samedi
    5 avr., 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €945
  • Lundi
    28 avr., 2025
    Vendredi
    2 mai, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €799
  • Jeudi
    1 mai, 2025
    Lundi
    5 mai, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €935
  • Vendredi
    2 mai, 2025
    Mardi
    6 mai, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €935
  • Dimanche
    4 mai, 2025
    Jeudi
    8 mai, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €935
  • Lundi
    5 mai, 2025
    Vendredi
    9 mai, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €935
  • Lundi
    12 mai, 2025
    Vendredi
    16 mai, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €1,099
  • Samedi
    17 mai, 2025
    Mercredi
    21 mai, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €1,015
  • Mercredi
    4 juin, 2025
    Dimanche
    8 juin, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €1,135
  • Vendredi
    6 juin, 2025
    Mardi
    10 juin, 2025
    Anglais
    Plusieurs types de chambres
    €1,104

Ce que nos clients demandent à propos de ce circuit

Traduction automatique disponible en Français. Afficher en Français
    Le contenu de notre section FAQ est susceptible de changer.
    • Comment puis-je demander un transfert de l'aéroport ?
    • Quelle est la politique en matière d'annulation ou de modification des réservations ?
    • Y a-t-il des restrictions d'âge pour ce circuit ?
    • Existe-t-il un supplément pour personne seule ?
    • Quels sont les types d'hébergement utilisés pour le circuit ?
    • Existe-t-il un parking à proximité du port pour la durée de la croisière ?
    • J'ai des restrictions alimentaires, peuvent-elles être prises en compte ?
    • Pouvez-vous nous expliquer les différentes catégories de cabines disponibles ?
    • Des visas sont-ils nécessaires pour ce circuit ?
    • Comment puis-je effectuer le paiement de ma réservation ?
    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
    Contactez les experts de CroisiEurope River Cruises pour leur faire part de votre demande. Ils répondent généralement dans un délai de 2 jours.

    Bon à savoir

    • Devise
      Euro
      France et Allemagne
    • Prises et adaptateurs

      En tant que voyageur de France, vous aurez besoin d'un adaptateur du type F.

      Saisissez C
      France et Allemagne
      Saisissez E
      France et Allemagne
      Saisissez F
      France et Allemagne
    • Vaccins
      • Ce ne sont que des indications, alors veuillez consulter votre médecin avant de voyager pour être sûr à 100 %.
      • Encéphalite transmise par les tiques - Recommandé pour Allemagne. Idéalement en 6 mois avant le voyage.
    • Visa
      • Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service de demande de visa. La nécessité d'un visa dépend de votre nationalité et du pays où vous souhaitez voyager. Si votre pays d'origine n'a pas conclu d'accord de visa avec le pays que vous envisagez de visiter, vous devrez demander un visa avant votre départ prévu.
      • Voici une indication pour quels pays vous pourriez avoir besoin d'un visa. Veuillez contacter l'ambassade locale pour obtenir de l'aide pour demander des visas à ces endroits.
    • Informations de paiement
      • Pour tout circuit partant avant le mars 24, 2025, un paiement intégral est nécessaire. Pour les circuits partant après le mars 24, 2025, un paiement minimum de 30% est requis pour confirmer votre réservation avec CroisiEurope River Cruises. Le paiement final sera automatiquement débité de votre carte bancaire à la date d'échéance indiquée. Le paiement final du solde est exigé au moins 120 jours avant la date de départ de votre voyage. TourRadar ne vous facture jamais de frais de réservation et vous facture dans la devise indiquée.
      • Les cartes suivantes sont acceptées pour les circuits « CroisiEurope River Cruises » : Visa, Maestro, Mastercard, American Express ou PayPal. TourRadar ne vous facture PAS de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'un de ces modes de paiement.
    • Politique d'annulation
    • Accessibilité
      Certains circuits ne conviennent pas aux voyageurs à mobilité réduite, mais certains voyagistes peuvent répondre à des demandes spéciales. Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui est prête à vous aider.